Dragon Quest Monsters Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Changement du forum
commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 10:28 par Al Dante

» Reunion de famille !
commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 10:22 par Al Dante

» Que devient le forum DQMJ en 2021 ?
commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 15:26 par Ds-Lucario

» Incident du 26/03/2015 : Le forum ne diffuse PAS des liens de hacks/roms
commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 10:59 par Ds-Lucario

» combien de pv a vilionyx
commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 20:06 par Minwus

» équipes dqmj 2(conseil d'équipes)
commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 20:02 par Minwus

» Sondages rémunérés sur internet
commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 11:24 par Ds-Lucario

» Charte du forum
commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 10:39 par Ds-Lucario

» suite de mots inutiles
commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 17:22 par Je préfère Arcko

» joyeux anniversaire!!!!!!!!
commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 12:36 par Minwus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Dim 26 Fév - 10:17
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de astuce et soluce dqmj sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Dragon Quest Monsters Joker sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

commentaire pour ameliorait ce forum

+8
Supergirl
derty7
FanBreak
as de pick
Ds-Lucario
zélys 144
Atoupik
ALTEY
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Atoupik Jeu 7 Juin - 17:01

Atoupik, tu es quelqu'un de surprenant ! Je ne pensais pas qu'à ton âge tu connaissais le javascript !
Je code pas T_T , mais dès que j'ai mon PC (que je devrais avoir en Juin ou Juillet) je m'y met.
Mais je commencerai à programmer en Java tout simplement.
C'est vrai, mais je vois pas comment tu pourrai en faire une meilleure, HTML ? Javascript ?
Tjr pas eu ma réponse ^^
Atoupik
Atoupik
Seigneur

Messages : 1888
Prime (en golds) : 94099
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26

http://dqmj-fan.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Ds-Lucario Jeu 7 Juin - 17:05

suis-je la seule newbie de ce forum et terme de codage informatique ? ? ?
Non, je ne connais que le BBcode. commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 1929873797

Moi je pense qu'il faudrait penser à développer la vitesse de transmission des posts :
Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, même avec 6 Giga de rame et une connection haut-débit je met 2m54 secondes ( chronomètre en main ) à recevoir les posts des autres.
J'ai jamais eu de problème de ce genre avec un forumactif. Est-tu sûr d'avoir cocher "Actualisation auto" ?
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 88005
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Yûna Jeu 7 Juin - 17:17

Yes sir !
I'm sure at all !
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48618
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Supergirl Lun 11 Juin - 23:31

Darkastra a écrit:J'ai été >>>> Comment ça ?
Un bon hacker est un hacker qui reste un hacker toute sa vie ( oui, ça ne part pas ).
suis-je la seule newbie de ce forum et terme de codage informatique ? ? ?

J'ai quitté les anonymous pour cause de problèmes, j'en parlerais pas.
Supergirl
Supergirl
Fantassin

Messages : 164
Prime (en golds) : 34378
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Amérique/Martinique

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Yûna Mar 12 Juin - 9:20

Wow désolée,
Je voulais pas te faire parler de ton passé...
Remarque : je suis sûre qu'il n'est pas pire que le mien ^^
:rire:
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48618
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par AkikoFun Jeu 23 Aoû - 0:56

Je dirais un nouvelle hébergement, parce que forumactif est comme même assez répétitif. Prennez MyBb bien évidement il faut s'y connaître en codage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AkikoFun
AkikoFun
Vagabond

Messages : 14
Prime (en golds) : 22140
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Derrière toi :)

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Ds-Lucario Jeu 23 Aoû - 9:57

Très honnêtement je vois pas l'intérêt.
Un autre hébergeur aurait effectivement plus de potentiel, encore faudrait-il savoir l'exploiter.
J'ai d'ailleurs une connaissance qui a crée son forum avec le nom de domaine qu'il a acheté, mais il a peu de connaissance en codage, ce qui fait que son forum est moins complet en terme de fonctionnalités qu'un forumactif mis à disposition gratuitement.
A ma connaissance, personne à l'exception de Vegeta a des connaissances en matière de codage au sein de l'administration. Mais celui-ci n'est pas présent sur le forum.

Mais au pire, on n'a qu'a en prendre un me diriez-vous. Mais ça n'empêche pas que je ne comprend toujours pas l'utilité.
Je serais étonné d'apprendre qu'on peut changer d'hébergeur d'un forumactif à un MyBb (que je ne connais absolument pas). Ou alors il faut crée un forum tout nouveau en supprimant celui sur lequel nous somme actuellement, qui compte 109 membres et 10156 messages. Juste pour quelques fonctionnalités supplémentaires, ça vaut pas le coup.

Par ailleurs, je ne connais pas MyBb, mais je serais étonné d'apprendre que ce soit gratuit. Sinon, je vois pas vraiment le problème avec forumactif, ces serveurs sont capables de gérer énormément de monde simultanément, et en plus de ça, nous avons beaucoup de fonctionnalités à notre disposition (chatbox, groupes, rangs et cetera...).

Pour ma part donc, je m'y oppose formellement.
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 88005
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Darkfury Jeu 23 Aoû - 12:22

My BB :
Faut un serveur supportant le Php ( Evidemment ) et maitriser le php principalement ( pas le Css non plus ! Oh ! )
Sur quel serveur est on hébergé en ce moment même ?
BAH FORUM GRATUIT ! commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 2068077191
Darkfury
Darkfury
Paysan

Messages : 82
Prime (en golds) : 26769
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere, Something, Someone.

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par AkikoFun Jeu 23 Aoû - 12:35

Non, je crois que cet hébergement c'est forumactif. Mais j'en suis pas sûr.
AkikoFun
AkikoFun
Vagabond

Messages : 14
Prime (en golds) : 22140
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Derrière toi :)

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Yûna Jeu 23 Aoû - 12:42

Darkfury a écrit:Sur quel serveur est on hébergé en ce moment même ?
BAH FORUM GRATUIT ! commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 2068077191
ICloud a écrit:Non, je crois que cet hébergement c'est forumactif. Mais j'en suis pas sûr.
commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 449753282
Réthorique commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 449753282
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48618
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Dysmea Jeu 23 Aoû - 13:51

Par ailleurs, je ne connais pas MyBb, mais je serais étonné d'apprendre que ce soit gratuit.
ça a l'air gratuit, mais c'est à prouver.
Pour ma part donc, je m'y oppose formellement.
Pareil, faudrait tout recommencer depuis le début.
Dysmea
Dysmea
Paysan

Messages : 111
Prime (en golds) : 30127
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : In The Dark Forest Of FarCry...

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par AkikoFun Ven 24 Aoû - 2:15

Non, non pas la peine de recommencer. Normalement, ce forum est enregistré sur votre adresse e-mail de départ. Puis il y a juste à copier le formulaire du forum dans le ftp de MyBB c'est un peu compliqué pour ce qui n'ont jamais patiqué MyBB auparavant. Mais au fur et à mesure du temps et des choses, tout ce passe bien, mais si notre cher compatriote si oppose formellement, je laisses cette idée de côté pour d'autre forum.
AkikoFun
AkikoFun
Vagabond

Messages : 14
Prime (en golds) : 22140
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Derrière toi :)

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Darkfury Ven 24 Aoû - 10:59

iCloud a écrit:compatriote
Sens : Personne qui est de la même patrie qu'une autre.
Le forum une patrie ? commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 1929873797
Donc le débat est clôt, nous restons sur forumgratuit un POING c'est tout.
DEBAT CLÔT

EDIT : Ce que la miss voulu dire, plus haut, c'est :
" On aurait tous nos messages à reposter ".
Darkfury
Darkfury
Paysan

Messages : 82
Prime (en golds) : 26769
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere, Something, Someone.

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par derty7 Sam 24 Nov - 10:43

Bonjour à tous ! En tant qu'informatiques vous le savez bien tous je ne suis pas un professionnel, mais j'avais pour idée de changer le fond du forum, je n'ai pas trouver de gluants acrochés a un sapin ni un dragon noir deguisé en père noël (ce que je ne vous le cache pas était mon idée de depart) Donc j'ai tout simplement pense à un decor simpe mais moderne avec des monstes de Dragon quest monster joker 2.
Maintenant il faut juste m'expliquer comment l'envoyer sur le forum.
derty7
derty7
Chevalier

Messages : 810
Prime (en golds) : 50127
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : corse du sud (ajaccio)

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Yûna Lun 3 Déc - 18:33

Tu l'upload sur un hébergeur tel que Pixenli et un Admin quelconque [TROLL] viendra le récupérer... Peut être. Cela dépend de l'humeur de l'Admin en question...
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48618
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Ds-Lucario Lun 3 Déc - 18:59

Dark-Yûna a écrit: Peut être. Cela dépend de l'humeur de l'Admin en question...

Ce Atoupik franchement... commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 3658198380

Ceci dit, moi comme Dark', je suggère Pixenli.
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 88005
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Yûna Mar 25 Déc - 18:32

Rejette donc la faute sur autrui ! Moustachu génocidaire de petits chiots abandonnés !
Mais Pixenli reste un trés bon moyen de partager des images vis à vis d'autres personnes telles qu'un Loup ou encore un rescapé du KGB... Je ne vise personne à travers ces propos ♫
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48618
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 3 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum