Dragon Quest Monsters Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Changement du forum
Changement du forum EmptyDim 26 Fév - 10:28 par Al Dante

» Reunion de famille !
Changement du forum EmptyDim 26 Fév - 10:22 par Al Dante

» Que devient le forum DQMJ en 2021 ?
Changement du forum EmptyJeu 14 Jan - 15:26 par Ds-Lucario

» Incident du 26/03/2015 : Le forum ne diffuse PAS des liens de hacks/roms
Changement du forum EmptyJeu 21 Mai - 10:59 par Ds-Lucario

» combien de pv a vilionyx
Changement du forum EmptyDim 17 Mai - 20:06 par Minwus

» équipes dqmj 2(conseil d'équipes)
Changement du forum EmptyDim 17 Mai - 20:02 par Minwus

» Sondages rémunérés sur internet
Changement du forum EmptyMar 12 Mai - 11:24 par Ds-Lucario

» Charte du forum
Changement du forum EmptyDim 12 Avr - 10:39 par Ds-Lucario

» suite de mots inutiles
Changement du forum EmptyLun 27 Oct - 17:22 par Je préfère Arcko

» joyeux anniversaire!!!!!!!!
Changement du forum EmptyLun 5 Mai - 12:36 par Minwus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Dim 26 Fév - 10:17
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de astuce et soluce dqmj sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Dragon Quest Monsters Joker sur votre site de social bookmarking

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Changement du forum

4 participants

Aller en bas

Changement du forum Empty Changement du forum

Message par Minwus Dim 17 Mai - 20:13

Salut à tous!
J'espère que vous allez bien,
je propose que le/les administrateur/s modifie le forum, plus un sujet de Dragon Quest mais sur les jeux vidéos dans l'ensemble, il y a déjà eu un sujet par rapport à ceci, mais la je pense qu'il serait temps de changé. Qu'en pensez vous ?
Minwus
Minwus
Seigneur de l'ombre

Messages : 1327
Prime (en golds) : 92150
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'Abîme de l'Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Changement du forum Empty Re: Changement du forum

Message par FanBreak Lun 18 Mai - 20:51

Sa fait des mois que je suis pas venu, je me dis tien je vais faire un tour et voila qu'il y en as un qui post. Le forum est toujours actif?
FanBreak
FanBreak
Fantassin

Messages : 196
Prime (en golds) : 31704
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Devant toi

Revenir en haut Aller en bas

Changement du forum Empty Re: Changement du forum

Message par Minwus Mar 19 Mai - 16:04

Pas du tout malheureusement...
Il est complètement mort...
Minwus
Minwus
Seigneur de l'ombre

Messages : 1327
Prime (en golds) : 92150
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'Abîme de l'Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Changement du forum Empty Re: Changement du forum

Message par Ds-Lucario Mar 19 Mai - 20:31

il y a déjà eu un sujet par rapport à ceci,

Effectivement, j'avais même lancé l'idée. =p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais t'sais, Dark', ça c'est fait depuis lors. Le forum s'appelle désormais la "Citadelle des jeux vidéos" et tout et tout mais je suis ravi de constater que ce changement est particulièrement visible. Changement du forum 1929873797
Non mais en vrai, le forum a effectivement changé de nom, et il a était complètement remodelé. DQMJ ne constituant plus qu'une partie. Par contre, j'ai pas pu changer de nom de domaine, vu que c'est payant, et que ça aurait coupé le lien qu'on a avec le site de Vegeta, or, DQMJ constitue la plupart des messages du forum et il est hors de question de faire comme si ça n'existait plus.

Mais à l'évidence, changer de long en large le forum n'aura pas suffit pour le relancer. J'estime également en avoir en partie la responsabilité puisque j'aurais du le faire bien avant. J'aurais du prédire bien plus tôt que DQMJ (et même les DQ tout court) ne sortiraient plus en Europe et que le jeu allaient se faire vieux (DQMJ a quand même sept ans hein). Du coup j'ai changé le forum trop tard, quand la désertification a commencé en occurrence.
On aurait du faire un forum Pokémon, ça marche mieux. Changement du forum 449753282

Peu importe. C'était une belle aventure, on est quand même devenu le second, voir le premier (j'ai pas les chiffres de JVC) forum DQMJ francophone. Personnellement j'ai rencontré plein de gens très sympas (et des moins cools aussi Changement du forum 1929873797) qui contribuent et qui aident les joueurs à s'en sortir dans DQMJ. C'était une expérience enrichissante pour ma part.
Peut-être qu'il faudrait un nouveau forum par conséquent ? C'est une idée qui peut être envisagée.

Sinon, le forum est un peu moins mort que d'habitude car il y a un rebond d'activité ce mois-ci (pour une raison que j'ignore). Moi je passe de temps en temps pour virer les liens louches, parce qu'en plus d'être gênants pour les membres, mais qui sont renseignés, ça l'est surtout pour les simples visiteurs occasionnels qui ne savent pas que ces liens ne sont pas forcément cleans.

Bref. Content de vous revoir, j'espère que vous allez tous bien. Wink
Dark', tu dois être au lycée maintenant. Tu as pris quoi comme filière pour la première et terminale (si tu n'y es pas déjà remarque) ? Histoire de papoter un peu. Perso' je passe mon Bac ES le mois prochaine donc bon. =o]

Fanbreak, ôtes-moi d'un doute mais c'était toi ou Dark-Yuna qui traînait sur les forums d'écritures, ou alors toi c'était les forums RP ?
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 87885
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement du forum Empty Re: Changement du forum

Message par Minwus Mer 20 Mai - 16:30

Pour crée un autre forum sur les JV, je suis partant.
Et sinon je ne vais pas très loin dans les études, je fait un CAP AS ( agent de sécurité).
Bon courage pour ton Bac ^^
Minwus
Minwus
Seigneur de l'ombre

Messages : 1327
Prime (en golds) : 92150
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'Abîme de l'Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Changement du forum Empty Re: Changement du forum

Message par Ds-Lucario Jeu 21 Mai - 11:14

Merci c'est gentil. =p

Par rapport a l'autre forum, avant de le créer, il faudrait quand même se dire qu'il faut un contenu original. Parce que ça donne rien de faire un forum JV pour faire un forum JV. J'pensais à des dossiers détaillés justement sur des sujets précis et des débats autour de l'avenir de ce média. Ça peut être intéressant.

Par contre, je ne suis pas sûr que j'administrerais ce forum.
J'administre celui-ci depuis Juillet 2011, et je pense que si un autre projet devrait naître, j'aimerais qu'il soit porté par quelqu'un d'autre car il est temps de laisser ma place, et de donner une chance à ceux qui la désirent.
Rajoutons à cela les études supérieures, dont je ne peux estimer à l'heure actuelle l'importance qu'elles vont prendre dans mon emploi du temps. Wink
Mais bien entendu, je veux bien donner un coup de pouce en cas de besoins.
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 87885
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement du forum Empty Re: Changement du forum

Message par Al Dante Dim 26 Fév - 10:28

Ds-Lucario a écrit:Fanbreak, ôtes-moi d'un doute mais c'était toi ou Dark-Yuna qui traînait sur les forums d'écritures, ou alors toi c'était les forums RP ?

Je te réponds très tardivement, Ds', mais c'était moi, "Light", qui traînait à la fois sur les forums d'écriture et sur les forum RP. C'est également moi qui avais proposé et créé le forum "DQMJ RP" où Atoupik et quelques autres avaient accepté de créer un perso pour tester.

Maintenant, je fais plutôt du JDR avec des potes croisés sur certains de ces forums RP et que je connais depuis plus de dix ans maintenant Smile
Al Dante
Al Dante
Alea jacta est

Messages : 309
Prime (en golds) : 40338
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Hahahahahahahahaha

Revenir en haut Aller en bas

Changement du forum Empty Re: Changement du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum