Dragon Quest Monsters Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Changement du forum
commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 10:28 par Al Dante

» Reunion de famille !
commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 10:22 par Al Dante

» Que devient le forum DQMJ en 2021 ?
commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 15:26 par Ds-Lucario

» Incident du 26/03/2015 : Le forum ne diffuse PAS des liens de hacks/roms
commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 10:59 par Ds-Lucario

» combien de pv a vilionyx
commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:06 par Minwus

» équipes dqmj 2(conseil d'équipes)
commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:02 par Minwus

» Sondages rémunérés sur internet
commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:24 par Ds-Lucario

» Charte du forum
commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 10:39 par Ds-Lucario

» suite de mots inutiles
commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 17:22 par Je préfère Arcko

» joyeux anniversaire!!!!!!!!
commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 12:36 par Minwus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Dim 26 Fév - 10:17
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de astuce et soluce dqmj sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Dragon Quest Monsters Joker sur votre site de social bookmarking

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

commentaire pour ameliorait ce forum

+8
Supergirl
derty7
FanBreak
as de pick
Ds-Lucario
zélys 144
Atoupik
ALTEY
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Ds-Lucario Mar 7 Juin - 20:20

C'est moi ou tu répond souvent "owe" :p
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 88005
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par as de pick Mer 8 Juin - 10:58

owe
as de pick
as de pick
Fantassin

Messages : 184
Prime (en golds) : 26712
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Ds-Lucario Mer 8 Juin - 11:00

Bizarrement je m'y attendais. /p
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 88005
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Atoupik Mer 8 Juin - 17:30

-_-'Hum...
laught out loud...
Atoupik
Atoupik
Seigneur

Messages : 1888
Prime (en golds) : 94099
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26

http://dqmj-fan.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par zélys 144 Mer 8 Juin - 17:49

il essaye de faire un 10 000 poste laught out lood
zélys 144
zélys 144
Ecuyer

Messages : 449
Prime (en golds) : 40813
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : belg.

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Ds-Lucario Mer 8 Juin - 18:05

C'est pas demain la veille qui il y arrivera.
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 88005
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par as de pick Sam 11 Juin - 7:52

tu veux que je dit quoi a par owe oui sa change rien
as de pick
as de pick
Fantassin

Messages : 184
Prime (en golds) : 26712
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Ds-Lucario Lun 13 Juin - 19:23

Hum....
"Ok" ou....

Ok je sort :p
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 88005
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par as de pick Mer 15 Juin - 12:35

Ds-Lucario a écrit:Hum....
"Ok" ou....

Ok je sort :p
QUOI
as de pick
as de pick
Fantassin

Messages : 184
Prime (en golds) : 26712
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Ds-Lucario Mer 15 Juin - 19:01

Tout à fait :p
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 88005
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Suggestion

Message par FanBreak Lun 5 Sep - 7:50

Bon je n'es pas trouver de topic suggestion et je ne savais pas ou poster mon message:

Alors dejas je vais parler des categoris il n'y en a aucune se qui rend le forum assez moche, il n'y a pas de sous forum confused pour les présentation, je propose un post-it pour aider a se présenter car le sujet "présentation" est du n'importe quoi

post-it:
Nom:
Prénom:
Age:
Vos passions:
Qui vous a donner le lien du forum:

Pour le design quel que chose de plus approprier, non?

(Ds lucario, tu passe en second non?)

FanBreak
FanBreak
Fantassin

Messages : 196
Prime (en golds) : 31824
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Devant toi

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Ds-Lucario Lun 5 Sep - 11:22

Bon je n'es pas trouver de topic suggestion et je ne savais pas ou poster mon message:
Je viens de mettre ton message dans un topic de suggestion assez vieux que je viens de mettre en post-it. Cependant, ce sujet est un peu partis en blabla, je devrais peut-être en créer un plus propre.



Alors dejas je vais parler des categoris il n'y en a aucune se qui rend le forum assez moche,
Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'en faire, si j'en fait un sa va surtout ressembler à ça
Spoiler:

Pour deux catégorie, je suis assez neutre, et je ne veux pas faire de catégorie pour un sous forum.
Après j'attend l'avis de Atoupik/ALTEY.

il n'y a pas de sous forum
Encore une fois je ne vois pas vraiment l'intérêt à part embrouiller certains. J'estime que les sous forum actuel sont déjà assez clair précis, inutile donc de créer des sous forum tellement minutieux pour voir naître aucun sujet. (Déjà que j'hésite de supprimer le sous forum retro à cause de son inactivité %))
J'attend une fois encore l'avis de Atoupik/ALTEY.

pour les présentation, je propose un post-it pour aider a se présenter car le sujet "présentation" est du n'importe quoi

post-it:
Nom:
Prénom:
Age:
Vos passions:
Qui vous a donner le lien du forum:

Je suis pour, mais à certaine condition.
- Que la présentation reste optionnel, y comprit le formulaire proposé. Tout le monde n'estime pas utile de raconter sa vie.
- Que le formulaire que tu nous propose soit modifier, le nom et le prénom, tu est d'accord avec moi que sa intéresse personne. Je pense que l'age devrait être remplacer par "Date de naissance" vue que l'age change chaque année.

Après j'attend l'avis d'Atoupik/ALTEY une encore pour avoir son opinion, mais je pense que cette suggestion sera adopté.

Pour le design quel que chose de plus approprier, non?
Tu n'est pas le premier à en parler, il y a eu un vote récemment mais Atoupik à trouver un design DQMJ pendant ce temps. Je pense qu'il devrait être adopter si ALTEY est d'accord.

(Ds lucario, tu passe en second non?)
Non.
Même si je répond plus si souvent qu'avant, je lit tout les messages sans exceptions. Et puis j'ai était pas mal occuper avec certaine personne qui critiquait le forum sur E-monsite c'est derniers temps. Puis la grande aide qui n'a pas d'autre pseudo qu'Atoupik m'est vraiment très utile.
Puis j'ai une vie comme tout le monde. ^^
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 88005
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par derty7 Mar 6 Sep - 16:25

ca cest clair et net
derty7
derty7
Chevalier

Messages : 810
Prime (en golds) : 50127
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : corse du sud (ajaccio)

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par FanBreak Mar 6 Sep - 16:42

Tien je croyait ne pas avoir envoyer mon message alors j'en est refait un ^^'
Si le forum est t'en lien direct avec dqmjsoluce e monsite etc ce n'est pas plutôt a vegeta de décider que altey principalement non?

Pour la presentation ce n'est qu'un exemple et le post-it et l'a pour aider et je trouve sa plus sympas ;D
FanBreak
FanBreak
Fantassin

Messages : 196
Prime (en golds) : 31824
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Devant toi

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par derty7 Mar 6 Sep - 16:45

mais il ni a pas eu de deux fois le meme message
derty7
derty7
Chevalier

Messages : 810
Prime (en golds) : 50127
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : corse du sud (ajaccio)

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par FanBreak Mar 6 Sep - 16:50

C'es très dur de faire un copier/coller quand tu n'utilise pas la commande mais le message étais casiment le même
FanBreak
FanBreak
Fantassin

Messages : 196
Prime (en golds) : 31824
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Devant toi

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par derty7 Mar 6 Sep - 16:51

ha....
derty7
derty7
Chevalier

Messages : 810
Prime (en golds) : 50127
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : corse du sud (ajaccio)

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Atoupik Mer 7 Sep - 13:43

Je suis pour, mais à certaine condition.
- Que la présentation reste optionnel, y comprit le formulaire proposé. Tout le monde n'estime pas utile de raconter sa vie.
- Que le formulaire que tu nous propose soit modifier, le nom et le prénom, tu est d'accord avec moi que sa intéresse personne. Je pense que l'age devrait être remplacer par "Date de naissance" vue que l'age change chaque année.

Après j'attend l'avis d'Atoupik/ALTEY une encore pour avoir son opinion, mais je pense que cette suggestion sera adopté
je suis pour! en attandant que ALTEY reviennent c a Ds et moi de prendre les descision et donc, je suis pour!(avec les conditions de Ds bien sur!^^)
Atoupik
Atoupik
Seigneur

Messages : 1888
Prime (en golds) : 94099
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26

http://dqmj-fan.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Supergirl Mar 5 Juin - 20:53

Ds-Lucario a écrit:Une chatbox aussi ^^
Altey, pour l'activer tu va sur avancer, tu clique sur module puis tu va sur chatbox et tu l'active. (Dans le panneau d'administration)

Je peux créer une meilleur ChatBox que celle-ci. Enfin si tu veux, je te ne force pas.
Supergirl
Supergirl
Fantassin

Messages : 164
Prime (en golds) : 34378
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Amérique/Martinique

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Atoupik Mer 6 Juin - 14:52

Développe plz.
Atoupik
Atoupik
Seigneur

Messages : 1888
Prime (en golds) : 94099
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26

http://dqmj-fan.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Ds-Lucario Mer 6 Juin - 17:07

+1 Atoupik, je rajoute qu'elle est pas mal la chatbox de forumactif. commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 1929873797
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 88005
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Atoupik Mer 6 Juin - 17:31

C'est vrai, mais je vois pas comment tu pourrai en faire une meilleure, HTML ? Javascript ? commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 4232683146
Atoupik
Atoupik
Seigneur

Messages : 1888
Prime (en golds) : 94099
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26

http://dqmj-fan.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Yûna Jeu 7 Juin - 15:48

Moi je pense qu'il faudrait penser à développer la vitesse de transmission des posts :
Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, même avec 6 Giga de rame et une connection haut-débit je met 2m54 secondes ( chronomètre en main ) à recevoir les posts des autres.
Le problème vient peut être de moi mais svp, si quelqu'un est assez doué pour accélérer la transmission des messages,
qu'il le fasse.

Ps : débutante en programmation je ne maitrise que le C, html et en train d'apprendre le javascript...
Atoupik, tu es quelqu'un de surprenant ! Je ne pensais pas qu'à ton âge tu connaissais le javascript !
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48618
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Supergirl Jeu 7 Juin - 16:12

Moi je fais du Javascript ( J'ai été hackeuse ).
Supergirl
Supergirl
Fantassin

Messages : 164
Prime (en golds) : 34378
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Amérique/Martinique

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Yûna Jeu 7 Juin - 16:40

J'ai été >>>> Comment ça ?
Un bon hacker est un hacker qui reste un hacker toute sa vie ( oui, ça ne part pas ).
suis-je la seule newbie de ce forum et terme de codage informatique ? ? ?
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48618
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

commentaire pour ameliorait ce  forum - Page 2 Empty Re: commentaire pour ameliorait ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum