Dragon Quest Monsters Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Changement du forum
fic dragon quest monster joker - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 10:28 par Al Dante

» Reunion de famille !
fic dragon quest monster joker - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 10:22 par Al Dante

» Que devient le forum DQMJ en 2021 ?
fic dragon quest monster joker - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 15:26 par Ds-Lucario

» Incident du 26/03/2015 : Le forum ne diffuse PAS des liens de hacks/roms
fic dragon quest monster joker - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 10:59 par Ds-Lucario

» combien de pv a vilionyx
fic dragon quest monster joker - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:06 par Minwus

» équipes dqmj 2(conseil d'équipes)
fic dragon quest monster joker - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:02 par Minwus

» Sondages rémunérés sur internet
fic dragon quest monster joker - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:24 par Ds-Lucario

» Charte du forum
fic dragon quest monster joker - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 10:39 par Ds-Lucario

» suite de mots inutiles
fic dragon quest monster joker - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 17:22 par Je préfère Arcko

» joyeux anniversaire!!!!!!!!
fic dragon quest monster joker - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 12:36 par Minwus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Dim 26 Fév - 10:17
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de astuce et soluce dqmj sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Dragon Quest Monsters Joker sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

fic dragon quest monster joker

+4
Al Dante
ALTEY
zélys 144
joker94
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par joker94 Sam 17 Mar - 15:39

ne t'inquiète pas le boss de fin sera quelqu'un que un démon de dragon quest qui possèdera un concurrent du championnat peut être et je t'enverrai le lemon par mp ALTEY mais ce ne sera pas maintenant et je derai en sorte que le lemon ne soit pas tro détailler
bonne journée^^
joker94
joker94
Vagabond

Messages : 36
Prime (en golds) : 25160
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par zélys 144 Sam 17 Mar - 15:42

jai hate de voir le prochain chapitre
zélys 144
zélys 144
Ecuyer

Messages : 449
Prime (en golds) : 40798
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : belg.

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par ALTEY Sam 17 Mar - 19:35

moi non plus mais on sais jamais mes pour l'instant jsuis pour mes on ses jamais meme si je pense que se nes pas son style
ALTEY
ALTEY
Fantassin

Messages : 223
Prime (en golds) : 37607
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : devant ton nez,sur le forum .

https://dqmjsoluce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par joker94 Dim 18 Mar - 16:56

Voila le chapitre que j'avais promis hier. Je suis désolé de ne poster qu’un chapitre aujourd’hui, je n’ai eu accès à Internet que maintenant.
je vous poste un long chapitre pour me faire pardonner^^
Rectification ce sera au prochain chapitre qu’il y aura de l’action
Sinon bonne lecture^^

Chapitre 8 : Un doux réveil, la ballade en amoureux, jalousie et le petit présent.

Le lendemain, Joke se réveilla le premier et mis quelques instants à se souvenir de la soirée d'hier puis sourit de bonheur. Il décida de préparer une surprise pour sa petite amie.
Joke : (pensée) : ma petite amie.
Cette pensée le fit rougir faiblement mais cela ne le dérangea pas. Il se mit à lui préparer le petit-déjeuner sur un plateau. Une fois cela fait, il se dirigea le plateau en main dans la chambre ou Patience dormait. Il ouvrit doucement la porte et il se mit à rougir. La jeune fille dormait en nuisette bleue et la couverture ne la couvrait qu'a moitié. Elle avait un visage détendu et marmonnait des choses dans son sommeil. Joke se reprit en secouant la tête et posa le plateau sur le sol. Au moment ou il allait la réveillée, il l'entendit marmonner un nom. Il s'approcha un peu plus pour mieux entendre et il l'entendit a nouveau marmonner :
Patience : je t'aime Joke, ne m'abandonne pas.
Joke se demanda pourquoi il voudrait l’abandonner. Il l’aimait, il en était sur il ne voit pas pourquoi il la laisserait seul. Il mit ces pensées de côté et décida de réveiller sa douce tendrement. Il se pencha à son oreille et murmura :
Joke (murmurant) : réveille mon cœur. Il faut se lever. J’ai une surprise pour toi.
La jeune fille se mit a gémir a la première phrase de Joke, a la deuxième, elle l’ouvrit faiblement les yeux et a la fin elle complètement réveiller. Elle regarda autour d’elle puis quand elle vit Joke, elle se demanda ce qu’il faisait la. Les souvenirs de la soirée lui revinrent et elle afficha un timide sourire a Joke.
Patience : bonjour mon chérie. Bien dormi ?
Il lui répondit par l’affirmative puis lui répéta qu’il lui avait préparé une surprise. Elle se leva d’un bond ce qui fit tomber la couverture qu’elle avait sur elle et le jeune homme détourna du regard en rougissant. La jeune fille rougit puis se rassit correctement. Joke l’admira en la regardant sur toute les couture. Cela mit mal à l’aise la jeune fille.
Patience : tu peux arrêter de me fixer comme ça s’il te plait ?
Le jeune se rendit compte de ce qu’il faisait sans discrétion et s’excusa auprès de la jeune fille. Elle lui sourit et lui dit que ce n’était pas grave. Joke prit le plateau qu’il l’avait laissé par terre et le mit devant la jeune fille qui sentit les larmes lui venir aux yeux.
Joke : tiens, je t’ai préparé le petit déjeuner car je voulais te faire plaisir.
Patience : ça me touche beaucoup, merci !
Elle l’attira contre elle et l’embrassa avec tout l’amour qu’elle ressentait pour lui. Joke en fut tout étourdit. Il lui rendit aussi son baiser. Ils échangèrent quelques baisers pendant quelques minutes puis le jeune homme se sépara de Patience afin de reprendre son souffle. Qu’est ce qu’il pouvait l’aimer cette fille. Il lui dit quelques mots doux qui firent rougir Patience. Elle décida de prendre son petit déjeuner pour cacher ses rougeurs. Le jeune homme attendit qu’elle finisse pour lui parler de ce qu’il voulait faire aujourd’hui. Elle termina son petit déjeuner puis se tourna vers Joke. Ce dernier prit la parole.
Joke : tu sais, aujourd’hui je m’étais dit qu’on pourrait fêter la naissance de notre couple en faisant une ballade sur Civilia, on découvrirait un peu plus l’île. Après, on rentrerait à la maison et on partirait pour le premier sanctuaire demain qu’est ce que tu en dis ?
Patience se mit a sourire puis lui sauta au coup en lui murmurant que c’était d’accord et l’embrassa avec beaucoup d’amour et le jeune homme lui répondit puis ils se séparèrent et se préparèrent chacun leur tour. Une fois que nos deux amoureux finirent leurs toilettes, ils décidèrent d’aller se balader. Ils se dirigèrent vers un magasin qui venait d’ouvrir et qui se trouvait juste en face du centre de dressage. Joke vit que c’était une bijouterie. Il se dit qu’il pourrait offrir un petit cadeau à Patience afin de la rassurer par rapport aux paroles qu’il l’avait entendu dire dans son sommeil. Il dit à Patience qu’il avait envie de visiter cette boutique et demanda à la jeune fille si elle voulait venir. Elle lui répondit oui puis ils entrèrent à l’intérieur. La jeune fille était en extase devant tous ces bijoux et se dirigea vers la personne au comptoir pendant que joke cherchait dans les bijoux proposés ce qu’il cherchait car il venait d’avoir une idée. Au bout de cinq minutes, il trouva ce qu’il cherchait et se dirigea vers le comptoir et vit que la jeune fille était partie au fond du magasin. Il montra a la personne à la caisse le bijou qu’il voulait puis lui demanda s’il pouvait faire graver quelque chose. La personne lui répondit que oui mais que cela lui coûterait 700 pièces d’or. Il grimaça un peu mais sortit les pièces d’or nécessaire. Heureusement qu’il avait gagné des pièces hier. La personne lui demanda ce qu’il voulait graver et Joke lui transmis le message. On lui dit de repasser dans une petite demi-heure pour récupérer son cadeau. Il récupéra la jeune fille qui était au fond du magasin et qui s’extasier devant des bijoux et lui dit qu’il avait fini de visiter. La jeune fille lui répondit qu’elle aussi mais qu’elle ne voulait rien acheter. Ils se baladèrent en découvrant un peu plus l’île et ils virent un parc qui se trouvait derrière le QG des dresseurs. Ils rentrèrent à l’intérieur et se posèrent sur la pelouse. Joke réalisa que la demi-heure était passée et inventa une excuse à la jeune fille pour chercher son cadeau. Il se dépêcha d’y retourner puis retourna au parc son cadeau en main. Il trouva sa petite amie qui l’attendait en boudant. Qu’en elle le vit s’approcher d’elle elle remarqua que pas mal de jeunes filles le relookait, certaines était même en train de baver. Elle sentit la jalousie monter en elle et failli s’étrangler en voyant l’une d’elle lui proposer de se balader avec elle. Elle allait se lever et crier a tout le monde que c’était SON petit ami et pas le leur quand elle vit que Joke lui dit poliment de partir. L’autre fille insista et Patience se leva pour aller le rejoindre pour aller foutre une raclée à l’autre fille quand elle entendit son amoureux dire :
Joke (calmement) : écoute je suis désolé mais tu vois je suis déjà avec une magnifique personne qui remplit mes journées de joie rien qu’avec sa présence alors non je ne peut pas sortir avec toi car je l’aime de tout mon cœur et que jamais je ne la quitterai. Maintenant excuse moi mais elle m’attend.
Joke se désintéressa de la jeune fille qui était bouche bée après son discours et se dirigea vers Patience qui s’était figer sur place en entendant son discours puis elle se mit a rougir fortement et sentit son cœur battre à tout rompre et se dit qu’elle avait de la chance d’être avec lui. Joke la remarqua sur son chemin et se dit qu’elle avait entendu tout son discours. Il se mit à rougir quand il vit qu’elle était rouge et qu’elle le regardait avec des yeux remplis d’amour. Il se dirigea vers elle et au moment où il allait prendre la parole, elle se jeta sur lui en l’embrassant tendrement, amoureusement et voracement car elle était charmée par son discours. Il lui rendit son baiser avec la même ardeur puis se sépara d’elle. Il retournèrent a l’appartement en se tenant la main et en s’échangeant quelque mots doux. Une fois arrivée chez eux, Joke demanda à Patience de s’asseoir sur le canapé. Elle obéit sans discuter. Joke lui tendit un petit paquet emballé avec un mot d’amour destiné à Patience. La jeune fille était toute contente et allais le remercier quand il prit la parole :
Joke : je t’ai acheté un petit cadeau. Ouvre le et regarde à l’intérieur. J’espère qu’il te plaira.
La jeune déchira le papier cadeau et découvrit une boite. Elle regarda à l’intérieur et ouvrit de grands yeux. Il y avait un bracelet en argent avec de petit diamants incruster autour du bracelet et un message était gravée a l’intérieur : « Patience + Joke = amour pour la vie ».
La jeune fille était paralyser car elle sentais que ces membres ne répondait plus du au bonheur accumulé. Ce fut Joke qui lui mit au poignet en lui murmurant à l’oreille :
Joke : j’espère que ça te fait plaisir car je voulais que tu saches que je t’aimerai toujours.
La jeune fille reprit ses esprits et embrassa Joke encore plus violemment que dans le parc et quémanda l’entrée de sa bouche avec sa langue. Joke lui laisser l’accès et se fut un ballet de langues qui s’exécuta. La jeune fille se sépara à bout de souffle et regarda Joke droit dans les yeux et il comprit en l’emmenant dans la chambre.


voila un long chapitre pour me rattraper et je mettrai la suite demain dès que je l'aurai écrite et si ALTEY est d'accord car il y aura du lemon au prochain chapitre
bonne journée a tous^^
joker94
joker94
Vagabond

Messages : 36
Prime (en golds) : 25160
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par ALTEY Dim 18 Mar - 17:11

d'accord mes je croyais que le prochain chapitre etais recervait a l'action et non au lemon mais sinon sa va la fin du chapitre suis avec l'idee d'un lemon a venir!
ALTEY
ALTEY
Fantassin

Messages : 223
Prime (en golds) : 37607
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : devant ton nez,sur le forum .

https://dqmjsoluce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par zélys 144 Dim 18 Mar - 18:21

décidément j'ignore ou tu trouve cette inspiration!
zélys 144
zélys 144
Ecuyer

Messages : 449
Prime (en golds) : 40798
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : belg.

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par ALTEY Dim 18 Mar - 22:34

Moi je sais ou il trouve son inspiration (réponse sous le spoiler .)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
ALTEY
ALTEY
Fantassin

Messages : 223
Prime (en golds) : 37607
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : devant ton nez,sur le forum .

https://dqmjsoluce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par joker94 Lun 19 Mar - 10:58

c'est vrai que je me demande moi aussi ou je trouve toute cette imagination lol (modestie je sais^^) sinon j'ai envoyer mon prochain chapitre a ALTEY pour voir si je peut le mettre et si je le peut il sera mis soit vers 17h soit demain.
bonne journée a tous^^
joker94
joker94
Vagabond

Messages : 36
Prime (en golds) : 25160
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par Al Dante Lun 19 Mar - 12:54

On se demande ce qu'il y a au prochain chapitre^^ (mets sous spoiler avec mention "passage déconseillé aux moins de quinze ans"(dsl pour ceux dont c'est le cas) ou alors, utilise des métaphores^^)
Al Dante
Al Dante
Alea jacta est

Messages : 309
Prime (en golds) : 40443
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Hahahahahahahahaha

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par ALTEY Lun 19 Mar - 16:07

tu dis sa pour pouvoir le lire ?
ALTEY
ALTEY
Fantassin

Messages : 223
Prime (en golds) : 37607
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : devant ton nez,sur le forum .

https://dqmjsoluce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par joker94 Lun 19 Mar - 16:31

me revoilà et avec l'autorisation de poster ce chapitre qui ne contiens que du lemon, ce chapitre peut choquer certaines personnes donc vous êtes prévenue
sinon bonne lecture^^

Spoiler:
joker94
joker94
Vagabond

Messages : 36
Prime (en golds) : 25160
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par zélys 144 Lun 19 Mar - 16:39

toujour aussi bien^^
zélys 144
zélys 144
Ecuyer

Messages : 449
Prime (en golds) : 40798
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : belg.

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par ALTEY Lun 19 Mar - 19:42

comme je te les dis par mp pas ma
tu et bon en tout fic action romance et même lemon Bravo
ALTEY
ALTEY
Fantassin

Messages : 223
Prime (en golds) : 37607
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : devant ton nez,sur le forum .

https://dqmjsoluce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par joker94 Mar 20 Mar - 9:06

que de compliment, cela me va droit au cœur. voila le prochain chapitre
bonne lecture^^

Chapitre 10 : inscription en équipe, Xérophilia, entraînement et nouvelle attaque.

Le lendemain, ce fut Joke qui se réveilla le premier. Il voulut ce lever mais il sentit un poids sur lui et il vit que la jeune fille c’était endormi sur lui. Il la contempla quelque instants en se remémorant la nuit de plaisir qu’ils avaient partager. Il sourit de bonheur tout en caressant machinalement les cheveux de la jeune femme ce qui lui causa quelques gémissement puis elle finit par ce réveiller. Elle le regarda avec des yeux endormis sans qu’il ne s’en rende compte. Joke n’avait pas remarquer qu’elle c’était réveiller puisque il était perdu dans ses pensées et caressais ses cheveux. La jeune fille l’observais un peu mieux réveiller et se rappela la nuit qu’ils avait passer et elle rougie en se souvenant qu’elle n’était plus jeune fille mais jeune femme maintenant. Elle se mit a pleurer doucement et ce qui tira Joke de ses pensées. Il remarque qu’elle c’était réveillée et qu’elle pleurait.
Joke : pourquoi pleure tu ? Je t’ai fait du mal ?
La jeune femme lui sourit à travers ses larmes et lui répondit :
Patience : non ne t’inquiète pas, je pleure de joie car tu a fait de moi une femme et je suis a tes cotés alors je suis heureuse.
Joke lui sourit et l’embrassa avec amour qu’elle répondit. Ils échangèrent quelques baisers puis Joke lui dit de se préparer pour qu’il aille s’inscrire pour le championnat puisque hier, ils ont voulu passer leur journée en couple. Ils s’habillèrent puis sortirent pour aller s’inscrire au QG des dresseurs. Une fois arrivés à l’accueil, ils demandèrent à s’inscrire en équipe ensemble.
Accueil : puis-je avoir vos prénoms, votre âge et le nom de votre équipe s’il vous plait ?
Joke : je m’appelle Joke, j’ai 16 ans.
Patience : je m’appelle Patience et j’ai 16 ans
Les deux : et le nom de notre équipe sera… Luna et Sol.
La personne à l’accueil sembla surprise du nom d’équipe.
Accueil : pourriez vous m’expliquer le nom de votre équipe ?
Joke et Patience se regardèrent en se souriant et ce fut le jeune homme qui prit la parole.
Joke : nous avons choisie ce nom d’équipe parce qu’ils nous défini bien. Ma petite amie qui est aussi ma partenaire est aussi souriante et douce que le soleil et moi je suis aussi silencieux et ténébreux que la lune si besoin est.
Accueil : très bien, veuillez patienter le temps que je vous inscrive… ça y est, vous êtes inscrit.
Joke : je vous remercie.
Patience : au revoir.
Ils sortirent après avoir remplis les papiers d’inscription et se dirigèrent vers les embarcadères. La jeune femme regardait la carte de Joke avait sur les îles et le jeune homme attendait. Elle prit la parole quelques minutes après.
Patience : je te propose de nous rendre sur Xérophilia afin de nous entraîner sur notre travaille d’équipe et je pense aussi qu’un sanctuaire se trouve là-bas.
Le jeune homme hocha la tête et ils partirent pour Xérophilia. Une heure plus tard, ils étaient arrivés. Cette île était gigantesque et recouverte de sable sur toute la surface. Ils se dirigèrent vers le centre de dressage de l’île et allèrent se renseigner à l’accueil.
Accueil : bonjour. Puis je vous renseigner ?
Joke : oui nous aimerions avoir des renseignements sur l’île.
Accueil : il y a une arène de combat pour monstre au milieu du cratère de l’île et des monstres aux alentours afin de s’entraîner. Le reste nous ne pouvons pas vous renseigner car c’est a vous de le découvrir.
Il remercia la personne et ils sortirent dehors. Le jeune homme expliqua l’entraînement :
Joke : voila comment nous allons procéder. D’après le règlement, l’équipe est composée de deux membres. Ils doivent choisir un monstre chacun et se doivent d’être coordonnées dans leurs attaques. Je te propose de choisir un monstre chacun et de nous entraîner en équipe contre ses monstres monstre ça te va ?
Elle dit oui en hochant la tête et ils se mirent au travail. Joke choisit Mémo, son pataupe et Patience choisit Glulia, sa gluangélique. Ils cherchèrent des monstres et ils tombèrent sur un médigluant et un scorpion.
Joke : Mémo tension.
Patience : Glulia, attaque normale sur le médigluant.
Le pataupe exécuta sa tension et la gluangélique partie en voletant vers le médigluant. Ce dernier ce prit le coup mais répliqua en lui donnant des coups de tentacules afin de le faire partir. Le scorpion, lui attaqua le pataupe avec ses pinces sans que celui-ci ne se défende puisque qu’il préparait sa tension. Il se redressa péniblement mais réussit à se remettre debout.
Patience : Glulia, premiers secours sur Mémo.
Elle s’exécuta et se dernier fut remis de ses blessures.
Joke : merci mon cœur, maintenant Mémo attaque le médigluant avec ta pelle.
Le pataupe esquiva les tentacules et mis un puissant coup de pelle sur le médigluant qui finit K.O sur un rocher plus loin. Le scorpion utilisa la pointe de sa queue pour attaquer le gluant volant.
Patience : Glulia, attaque flamme.
Cette dernière ne bougea pas et patience remarque des petits éclairs qui la parcouraient. Le scorpion l’avait paralysé avec sa pointe. Elle le dit à Joke et ce dernier eut une idée.
Joke : Mémo, tension et attend le bon moment.
Le pataupe réitéra sa précédente tension alors que le scorpion c’était mis en défense. En remarquant qu’il c’était fait avoir le scorpion rampa jusqu’au pataupe pour le broyer avec ses pinces. Joke attendit le bon moment puis remarqua que la pelle de son Mémo brillait faiblement. Il reconnut cette attaque.
Joke : maintenant, Mémo utilise crève-cœur.
Le pataupe attendit que le scorpion arrive et lui mit un puissant coup de pelle en plein sur son cœur. Il partit rejoindre le médigluant aux pays des songes. Joke félicita son ami et le rappela puis se tourna vers Patience. Cette dernière le regardait le sourire aux lèvres.
Patience : on a réussi à se coordonner. Ce n’est pas encore ça mais on y arrivera.
Joke s’avança vers elle pour la féliciter et l’embrassa pour le lui montrer. Ils s’entraînèrent toute la journée puis retournèrent à Civilia pour se reposer. Joke donna 700 pièces d’or au propriétaire a qui il doit encore payer l’appartement (il lui reste environ 8900 pièces d’or a payer) puis il monta chez lui et rejoignit sa petite amie dans la chambre ou il s’endormirent, épuiser par leur entraînement.

voila et je tenais a préciser que les match de dresseur en équipe se feront a un monstre chacun et je ne sais pas si je les laisse comme ça ou si je les ferai synthétiser. J'espère que ca vous a plus et je mettrai peut être la suite cet aprèm. bonne journée^^
joker94
joker94
Vagabond

Messages : 36
Prime (en golds) : 25160
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par joker94 Mar 20 Mar - 14:25

je m'excuse pour le double post mais c'était pour prévenir que le prochain chapitre se fera demain et que le rythme de parution sera de 1 ou 2 chapitres par jour normalement. voila c'était juste une petite information
je vous souhaite une bonne journée^^
joker94
joker94
Vagabond

Messages : 36
Prime (en golds) : 25160
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par ALTEY Mar 20 Mar - 17:54

il y a un bouton éditer pour sa mes bon premier combat a deux inscription tout sa se suis bien bravo :p
ALTEY
ALTEY
Fantassin

Messages : 223
Prime (en golds) : 37607
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : devant ton nez,sur le forum .

https://dqmjsoluce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par zélys 144 Mar 20 Mar - 18:56

pour les synthese certe c'est toi qui décide mais mon avis et je dit bien mon avis personelle c'est que tu devrait en mettre mais exeptionelement peut etre 4 ou 5 suur toute ta fic voila apres ce n'est que mon avis
zélys 144
zélys 144
Ecuyer

Messages : 449
Prime (en golds) : 40798
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : belg.

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par ALTEY Mar 20 Mar - 19:54

je pense que tu pourrait faire quelques fusion pouvant et je pense que tu pourrait faire des fusion d'un monstre de joke et un de patience (mais a qui cera le monstre fic dragon quest monster joker - Page 2 277066857)
ALTEY
ALTEY
Fantassin

Messages : 223
Prime (en golds) : 37607
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : devant ton nez,sur le forum .

https://dqmjsoluce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par joker94 Mer 21 Mar - 7:55

je suis en train de réfléchir au monstre final de l'équipe de Joke et Patience et si vous avez des idées de monstres, pour Joke, j'ai penser a un Mister taupe mais pour Patience je ne sais pas donc j'accepte toute proposition pour le monstre de Patience.
je mettrais la suite cet aprèm bonne journée^^
joker94
joker94
Vagabond

Messages : 36
Prime (en golds) : 25160
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par ALTEY Mer 21 Mar - 12:31

es que le monstre doit etre de dqmj ou on peut prendre du 2
ALTEY
ALTEY
Fantassin

Messages : 223
Prime (en golds) : 37607
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : devant ton nez,sur le forum .

https://dqmjsoluce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par joker94 Mer 21 Mar - 12:59

on peut choisir les monstres des deux dragon quest monster joker tant que ce n'est pas un monstre rare ca va parce que dans ce chapitre je pense que tu comprendra plus tard
sinon voila le prochain chapitre comme promis bonne lecture^^

Chapitre 11 : Découverte de la synthèse et exploration du premier sanctuaire.

Le lendemain matin, Joke ce réveilla le premier et se mit a réfléchir au programme de la journée. Cinq minutes plus tard, sa petite amie se réveilla à son tour.
Patience : bonjour mon cœur, bien dormi ?
Joke : oui et toi mon ange ?
Elle lui répondit que oui car elle était dans ses bras ce qui fit rougir faiblement le jeune homme. Une fois les deux bien réveiller, il expliqua ce qu’il prévoyait pour la journée.
Joke : comme on c’est entraîner toute la journée hier, je te propose de retourner sur Xérophilia et d’explorer la seconde partie de l’île. J’avais entendue parler d’un sanctuaire dans cette partie.
Patience : hum… tu penses qu’on a le niveau pour ce sanctuaire ?
Le jeune homme réfléchit quelques instants et lui répondit :
Joke : je pense que l’on peut y arriver si on à de la motivation et de la persévérance.
La jeune femme acquiesça de la tête puis ils prirent la direction des scooters des mers. Ils montèrent sur celui de Xérophilia et y arrivèrent une bonne heure plus tard. Ils passèrent au centre de l’île et découvrirent un nouveau comptoir avec derrière une étrange machine qui se voyait composés d’un gros tube de chaque cotés. En haut de ses tubes, un tuyau les reliait à un ordinateur. Ils se dirigèrent vers ce comptoir.
Accueil : bonjour, puis je vous renseigner ?
Joke : oui qu’est ce que c’est que cette machine ?
Accueil : cette machine permet de synthétiser deux monstres ensembles afin d’en crée un nouveau plus puissant. Bien sur, le seul inconvénient est que l’on perd les deux monstres mais on peut garder le « nouveau née ». Attendez (elle fouille sous le comptoir pour en sortir un livre d’images) voila comment obtenir certains monstres. Exemple : pour obtenir un roi gluant, il vous faire fusionner deux gluants ensemble d’un coté puis faire la même chose avec deux autres gluants de l’autre coté puis vous faites fusionner ces deux gluants pour obtenir un roi gluant. Avez-vous compris le principe où voulez vous que je vous répète ?
Joke : pour moi c’est bon j’ai compris et toi Patience ?
Patience : oui mais pour l’instant, cela ne me tente pas.
Joke regarda le livre encore un petit peu quand il tomba sur une image qui lui rappelait son pataupe sauf qu’il était beaucoup plus gros et surtout qu’il semblait plus puissant. La personne de l’accueil remarqua quelle image il regardait et lui accorda une explication.
Accueil : ah je vois que vous regardez celui qu’on appelle « Mister Taupe », pour l’obtenir ce ne sera pas facile car il vous faudra faire fusionner deux pataupes ensemble et deux bastonniers deux l’autre coter. Mais sachant que certains monstres ne sont pas faciles à avoir, le doyen a mis en place une sorte de marché aux monstres qui est disponible à Civilia mais les monstres seront payants. Mais ce marché ne sera disponible qu’après avoir eu un parchemin d’un des sanctuaires. Mais les monstres proposer ne dépasseront pas un certain niveau. Les monstres sont classés par niveau, F pour plus faible et X pour plus fort, enfin tout dépend de comment on entraîne son monstre. Mais les monstres vendus ne dépasseront pas le rang A ou S pour exception et se serai plus cher. Voila pour les explications.
Joke : je vous remercie.
Il avait eu du mal à enregistrer toute ces « données » mais a réussi à retenir les principales informations. Il se tourna vers la jeune femme qui avait un peu de mal à tout emmagasiné. Ils sortirent dehors et visitèrent un peu l’île tout en s’entraînant contre quelques monstres. Vers le milieu de l’après-midi, ils découvrirent une porte qui était caché dans la roche. Ils se demandèrent si ce n’était pas un des fameux sanctuaires et ils décidèrent d’y entrer. L’intérieur ressemblait à un labyrinthe vu que devant se trouvaient six portes avec un dessin différent dessus. Sur la plus à gauche se trouvait un soleil, puis un cœur, suivie d’un éclair, d’un bouclier, une épée et sur la plus à droite se trouvait une tête de mort. Joke et Patience se regardèrent et se baladèrent un peu partout dans la salle en espérant y trouver un indice pour tomber sur la bonne porte. Au bout de quelques minutes, la jeune femme héla Joke à l’entrée du sanctuaire alors que celui-ci se tenait vers le fond de la pièce. Il la rejoignit et lui demanda si elle avait trouvé quelque chose. Elle lui montra une sorte d’énigme gravée sur le mur :
« Pour pouvoir avancer et trouver la salle contenant ce que tu recherche, trouver la bonne porte tu dois. Pour cela, tu dois voir avec ton âme et non avec tes yeux. La mort te frappera un jour ou l’autre donc inutile de la fuir, le soleil illumine ta vie, l’épée te sert dans les combats, le bouclier te sert pour protéger tes proches, l’éclair illuminera ta tristesse et le cœur te sauvera des ténèbres. Choisie la porte de ton des tin ou péris ».
Joke et patience blêmirent à l’idée de perdre la vie ou autre mais le jeune homme se reprit bien vite et chercha une solution.
Joke : voyons… nous pouvons éliminer la tête de mort car elle ne signifie que le malheur selon moi. Ensuite nous pouvons enlever l’épée car elle signifie le combat, hors ce n’est pas ce que nous cherchons. Il nous reste le soleil, le bouclier, l’éclair et le cœur. Je bloque.
Patience : je pense que l’on peut enlever le bouclier car nous n’avons rien a protéger part nos vies, le soleil n’illumine que le jour mais pas la nuit donc on peut replonger dans les ténèbres quand il n’y a plus de soleil donc j’hésite entre l’éclair et le cœur.
Joke regarda les deux portes qu’il pensait être bonnes.
Joke : l’éclair illumine nos tristesse… je pense que cela veut dire que cela est un peu comme le soleil donc j’opterai pour le cœur.
La jeune femme s’approcha de lui pour mieux lui parler.
Patience : et pourquoi ?
Le jeune homme lui sourit puis sans prévenir l’embrassa avec amour qui gémit de surprise avant de lui rendre avec tendresse. Il se sépara d’elle et la regarda avec des yeux remplis d’amour avant de lui donner son avis :
Je prendrais le cœur car j’ai trouvé l’amour et le bonheur avec toi et je t’aime et cela m’empêcherait de sombrer dans les ténèbres ou dans la tristesse et tu illumines ma vie depuis que l’on se connaît et je n’ai pas à combattre pour obtenir ton amour ni a me protéger d’éventuelle prétendants a ton cœur et je n’ai pas peur de la mort avec toi a mes cotés.
La jeune femme lui sauta dessus pour l’embrasser avec fougue, possession, amour et tendresse car elle était touchée par son discours qui l’a rassura sur le fait qu’il ne l’a jetterait pas comme un outils une fois utilisé.
Patience : je t’aime Joke et je pense que je suis la plus chanceuse au monde de t’avoir à mes cotée et je ne tiendrais pas le même discours que toi mais j’ai les mêmes sentiments avec toi et pour toi.
Ils s’embrassèrent encore quelques minutes tout en se disant des mots doux avant de se relever et de s’avancer vers la porte avec le cœur. Ils se regardèrent et entrèrent à l’intérieur. La salle était éclairée par des torches et au centre se trouvait une sorte d’autel avec u parchemin dessus. Ils se rapprochèrent de l’autel et Joke prit le parchemin avant de se tourner vers la jeune femme et lui dire :
Joke : ça y est, on a un parchemin.
Patience : youpi ! Maintenant il ne nous reste plus qu’a sortir et…
Elle ne put terminer sa phrase qu’un tremblement fit tomber nos deux tourtereaux par terre. Ils se relevèrent et regardèrent devant eux et devant eux se dressait un monstre fait de pierre et qui les regardait avec un regard vide d’émotion. C’était un golem.
Joke : oh oh ! je crois qu’on a des ennuis a l’horizon.

voila désolé pour l'énigme je suis pas trop doué pour ca sinon j'espère que ca vous plait et je mettrai la suite demain avec de l'action bonne journée^^
joker94
joker94
Vagabond

Messages : 36
Prime (en golds) : 25160
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par ALTEY Mer 21 Mar - 14:26

bon l'ennigme ses vrai quel étais simple mais sa va tu temp n'ai servie pour que messieurs puisse draguer (fic dragon quest monster joker - Page 2 277066857)
sinon bien et j'ai hâte de voir le combat allait le golem (mdr)
sinon je suis content que ta fiche évolue aussi vite et bien
ALTEY
ALTEY
Fantassin

Messages : 223
Prime (en golds) : 37607
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : devant ton nez,sur le forum .

https://dqmjsoluce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par joker94 Mer 21 Mar - 14:36

ca me fait plaisir d'être complimenter sur cette fic ne plus ca vient tout seul c'est drôle non?sinon le prochain chapitre sera demain et je tien a dire que cette fic contiendra surement pas mal de chapitres
bonne journée^^
joker94
joker94
Vagabond

Messages : 36
Prime (en golds) : 25160
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par zélys 144 Mer 21 Mar - 15:43

ton énigme était bien et pour les monstre je cois que c'est meiux que tu trouve toi même sa risquerait de gacher le suspence ou sinon on peut envoyer les ider par mp sinon bravo
zélys 144
zélys 144
Ecuyer

Messages : 449
Prime (en golds) : 40798
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : belg.

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par ALTEY Mer 21 Mar - 15:48

ouaip la je suis d'ac idee =mp
ALTEY
ALTEY
Fantassin

Messages : 223
Prime (en golds) : 37607
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : devant ton nez,sur le forum .

https://dqmjsoluce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 2 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum