Dragon Quest Monsters Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Changement du forum
Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments EmptyDim 26 Fév - 10:28 par Al Dante

» Reunion de famille !
Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments EmptyDim 26 Fév - 10:22 par Al Dante

» Que devient le forum DQMJ en 2021 ?
Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments EmptyJeu 14 Jan - 15:26 par Ds-Lucario

» Incident du 26/03/2015 : Le forum ne diffuse PAS des liens de hacks/roms
Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments EmptyJeu 21 Mai - 10:59 par Ds-Lucario

» combien de pv a vilionyx
Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments EmptyDim 17 Mai - 20:06 par Minwus

» équipes dqmj 2(conseil d'équipes)
Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments EmptyDim 17 Mai - 20:02 par Minwus

» Sondages rémunérés sur internet
Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments EmptyMar 12 Mai - 11:24 par Ds-Lucario

» Charte du forum
Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments EmptyDim 12 Avr - 10:39 par Ds-Lucario

» suite de mots inutiles
Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments EmptyLun 27 Oct - 17:22 par Je préfère Arcko

» joyeux anniversaire!!!!!!!!
Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments EmptyLun 5 Mai - 12:36 par Minwus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Dim 26 Fév - 10:17
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de astuce et soluce dqmj sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Dragon Quest Monsters Joker sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments

4 participants

Aller en bas

DQJM et DQ9, lequel préferez vous ?

Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments Vote_lcap83%Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments Vote_rcap 83% 
[ 10 ]
Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments Vote_lcap17%Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments Empty Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments

Message par Ds-Lucario Lun 17 Oct - 18:06

Je reposte ce sujet car le précédent a était fermé à cause du hors-sujet. Mais j'ai jugé qu'il était assez pertinent et d'actualité pour le remettre proprement.

Lequel entre c'est deux jeux préférez vous ?
Donnez vos arguments si vous le souhaitez.

Moi je préfère de loin DQMJ car j'ai trouvé le neuvième Dragon Quest bien décevant et pas du tout immersif. Trop ennuyeux et trop répétitif. Scénario, et personnages plat, l'éditeur de personnage est plus un défaut qu'autre chose car ils rend les protagonistes muets bien moins charismatique.

DQMJ j'aime l'idée de pouvoir vraiment forger une équipe à son image comme dans un pokémon.
Le coups des capacités à attribuer aux monstres est intéressant et le système de synthèse est vraiment recherché ! Le monstre le plus inoffensif peut devenir redoutable dans ce jeu et sa j'ai vraiment aimer ! Seul petit regret, après Estark, y-a plus grand chose à faire, et les textures dés fois bien trop pixelisée pour moi Sad.
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 87955
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments Empty Re: Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments

Message par Percy Mar 18 Oct - 15:37

DQ 9 c'est les meme chanson et meme si il y a des nouveau monstre il est trop lent et trop répétitif (il tombe du ciel bien trop souvent a mon gout)
et puis les dieux c'est pas mon truc enfin DIeux c'est pas trop mon pote
Percy
Percy
Vagabond

Messages : 42
Prime (en golds) : 27020
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments Empty Re: Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments

Message par Ds-Lucario Mar 18 Oct - 15:40

Moi ce qui m'a sans doute dégouté le plus, c'est les équipements visible.
Avec des armures, certes, sa claque, mais pas trop avec des collants transparent (sur un mec en plus Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments 272392131)...
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 87955
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments Empty Re: Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments

Message par Percy Mar 18 Oct - 15:47

les armures sont toute les meme de meme que les arme (moin)
Percy
Percy
Vagabond

Messages : 42
Prime (en golds) : 27020
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments Empty Re: Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments

Message par Al Dante Mer 30 Nov - 13:17

L'avantage de DQ9 est qu'il faut beaucoup de temps de jeu pour passer lv99+9 mais c'est vrai que c'est répétitif. C'est un jeu où la wi-fi est indispensable pour optimiser son expérience de jeu et obtenir des quêtes bonus. Tandis que DQMJ est plus rapide à finir et se rapproche trop d'un "Attrapez les tous" à mon gout.
Je préfére les Rpg classiques même si DQMJ reste l'un des meilleur jeu auquel j'ai joué sur Ds. J'ai tout de même voté pour DQ9 car le système des antres et des boss (ex: Malroth) montant de niveau m'a passionné :p
Al Dante
Al Dante
Alea jacta est

Messages : 309
Prime (en golds) : 40408
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Hahahahahahahahaha

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments Empty Re: Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments

Message par Sekien Mer 30 Nov - 16:45

Ah...la question est difficile...
Je dirais DQ9.
La possibilité de dl de nouvelles quêtes (à condition d'avoir la wifi) est tout bonnement géniale !
DQMJ2 est aussi excellent mais trop répétitif: l'aspect "je dois faire du level up parce que je viens de faire une synthèse" est, certes, totalement assumé et justifié par le jeu lui-même, mais en même temps assez énervant...
Sekien
Sekien
Vagabond

Messages : 19
Prime (en golds) : 25535
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : L'Observatoire, chez les Celestelliens

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments Empty Re: Dragon Quest Monster Joker contre Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmaments

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum