Dragon Quest Monsters Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Changement du forum
Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! EmptyDim 26 Fév - 10:28 par Al Dante

» Reunion de famille !
Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! EmptyDim 26 Fév - 10:22 par Al Dante

» Que devient le forum DQMJ en 2021 ?
Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! EmptyJeu 14 Jan - 15:26 par Ds-Lucario

» Incident du 26/03/2015 : Le forum ne diffuse PAS des liens de hacks/roms
Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! EmptyJeu 21 Mai - 10:59 par Ds-Lucario

» combien de pv a vilionyx
Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! EmptyDim 17 Mai - 20:06 par Minwus

» équipes dqmj 2(conseil d'équipes)
Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! EmptyDim 17 Mai - 20:02 par Minwus

» Sondages rémunérés sur internet
Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! EmptyMar 12 Mai - 11:24 par Ds-Lucario

» Charte du forum
Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! EmptyDim 12 Avr - 10:39 par Ds-Lucario

» suite de mots inutiles
Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! EmptyLun 27 Oct - 17:22 par Je préfère Arcko

» joyeux anniversaire!!!!!!!!
Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! EmptyLun 5 Mai - 12:36 par Minwus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Dim 26 Fév - 10:17
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de astuce et soluce dqmj sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Dragon Quest Monsters Joker sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

+5
Al Dante
Supergirl
Yûna
ALTEY
Ds-Lucario
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Ds-Lucario Lun 11 Juin - 18:05

Suite à une discussion avec Atoupik, nous avons décidé ensemble de crée un groupe spécial pour les modérateurs chatbox (qui est composé des administrateurs et de Copi-Reit, ce dernier étant inactif).

Nous rappelons que les modérateurs chatbox ont le pouvoir de kicker, voir même de bannir un utilisateur de la chatbox, et peuvent également effacer les messages de celle-ci. Par extension, ils ont également au sous-forum "Espace modération" crée pour l'occasion.

Le seul ennui, c'est que ALTEY et Copi-Reit sont inactifs, et pour ma part, je traîne rarement sur la chatbox. C'est pourquoi Atoupik est le seul qui modère la chatbox. Ainsi, nous avons décidé à deux de recruter de nouveaux modérateurs pour modérer la chatbox.

Toutefois je ne commettrais pas l'affront d'avancer nos attentes exactes concernant les prétendants à ce poste, notamment sur nos exigences déontologiques. N'ayant pas encore vu ce point avec mon collègue, je ne dirais rien pour l'instant. Ceci dit, vous pouvez toujours postez vos candidatures dans ce topique. Atoupik et moi-même définiront des informations plus précises en conséquence.

Cordialement
L'équipe d'administration


Dernière édition par Ds-Lucario le Mer 4 Juil - 20:38, édité 1 fois
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 87885
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par ALTEY Lun 11 Juin - 21:52

le retour désolé g u un blême mes jsuis de re le site a bien évoluer bravo
ALTEY
ALTEY
Fantassin

Messages : 223
Prime (en golds) : 37502
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : devant ton nez,sur le forum .

https://dqmjsoluce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Yûna Mar 12 Juin - 9:17

Je voudrais bien en faire partie.
Je pense que je suis assez active pour cela et je passe beaucoup de temps sur la chatbox.
Sinon, je pense pouvoir distinguer si une conversation tourne mal ( ce qui ne sera sûrement pas le cas sur ce site.)
Le problème c'est le retard d'affichage des Posts.
En espérant que vous prendrez en compte ma participation,
DDS

Ps : 3 modérateurs dont 2 inactifs, c'est bien cela le bilan ?
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48498
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Ds-Lucario Mar 12 Juin - 9:49

Ps : 3 modérateurs dont 2 inactifs, c'est bien cela le bilan ?

Voici la liste complète des modérateurs chatbox :
-Copi-Reit n'est pas de retour depuis le mois de décembre.
-Atoupik, celui-ci est actif. Pas de soucis donc.
-ALTEY est souvent absent, même si là il est de retour et je suis content de l'apprendre.
-Pour ma part, je suis actif mais je pose rarement les pieds sur la chatbox.
-Vegeta, son rôle d'administrateur est plus symbolique qu'autre chose. Evidemment, il est inactif sur le forum, donc la chatbox.

Autrement, je prend en compte ta candidature. Merci d'avoir postulé. Smile
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 87885
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Supergirl Mar 12 Juin - 14:44

Bonjour. Je vous présentes ma candidature donc :

-Motivation: J'aimerai être Modératrice pour pouvoir surveiller la ChatBox.
On m'a déjà avertit sur un autre forum parce-que je faisais le boulot d'un autre modérateur.

- Ancienneté: Depuis quelque semaines, mais ce n'est pas mon premier forum.

-Régularité: Je ferai mon maximum en semaine, mais le week-end je suis connecté tout le temps.

- Orthographe: Il n'y pas meilleure que moi pour ça. ^^' A part Ds'

- Respect des règles: Je les ai lus et je suis assez sérieuse pour les respecter à 100%.

- Implication: Je serai toujours sur la ChatBox si il le faut.

- Humeur: Toujours joyeuse et très calme. A part si je me réveille du pied gauche...^^'

- Volonté: Les personnes qui ne respecte pas la ChatBox doivent être avertit. Je veux qu'on respecte cette ChatBox, c'est ma seule volonté.
Supergirl
Supergirl
Fantassin

Messages : 164
Prime (en golds) : 34258
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Amérique/Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Yûna Mar 12 Juin - 16:07

Tiens !
J'étais sûre à 99% que BigSmile poserait sa candidature !
Je pense qu'elle est la mieux placée pour être un des modérateurs de la chatbox.
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48498
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Supergirl Mar 12 Juin - 20:42

Darkastra a écrit:Tiens !
J'étais sûre à 99% que BigSmile poserait sa candidature !
Je pense qu'elle est la mieux placée pour être un des modérateurs de la chatbox.

Pourquoi dis-tu ça ?
Supergirl
Supergirl
Fantassin

Messages : 164
Prime (en golds) : 34258
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Amérique/Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Al Dante Mer 13 Juin - 14:56

En un mot?

:Troll:

Plus sérieusement, j'en ai marre que quand je fasse /clear pour effacer les messages de la CB afin qu'il n'y ait pas des archives s'étalant sur plusieurs jours, ça ne marche pas.


Commandes connues:
/cls '/clear'
/ban /unban /me
/kick /exit /abs

Formation suivie: Doctorat en création de forum sous xooit

Pourquoi ne pas me prendre?


Pourquoi me prendre:



Dernière édition par Light le Mer 13 Juin - 15:06, édité 1 fois
Al Dante
Al Dante
Alea jacta est

Messages : 309
Prime (en golds) : 40338
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Hahahahahahahahaha

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par ALTEY Mer 13 Juin - 15:03

on vaV discuter des candidature avec les different admin
ALTEY
ALTEY
Fantassin

Messages : 223
Prime (en golds) : 37502
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : devant ton nez,sur le forum .

https://dqmjsoluce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Supergirl Mer 13 Juin - 15:07

D'accord; mais comme nous sommes 2 à avoir poser notre candidature comment ça va ce passer ? Généralement il y à plus de monde qui poste leurs candidatures.
Supergirl
Supergirl
Fantassin

Messages : 164
Prime (en golds) : 34258
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Amérique/Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par ALTEY Mer 13 Juin - 15:13

nn 3 mes,on va voir
ALTEY
ALTEY
Fantassin

Messages : 223
Prime (en golds) : 37502
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : devant ton nez,sur le forum .

https://dqmjsoluce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Supergirl Mer 13 Juin - 15:21

D'accord en espérent être prise. Razz
Supergirl
Supergirl
Fantassin

Messages : 164
Prime (en golds) : 34258
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Amérique/Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Ds-Lucario Mer 13 Juin - 17:44

Light a écrit:
Commandes connues:
/cls '/clear'
/ban /unban /me
/kick /exit /abs

De toute façon, les modérateurs chatbox ont accès à l'espace modération. Espace où j'ai posté l'intégralité des commandes de la chatbox. Si cela inquiète certain. Dans le cas de Light, il a peu près tout de toute façon.

Par ailleurs, je pense qu'il faudrait attendre encore un peu avant de trancher, genre en fin de semaine. Histoire de vraiment donner assez de temps à tout le monde.
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 87885
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Al Dante Jeu 14 Juin - 8:27

Pour ceux qui n'aurait pas compris, the "doctorat en création de forum sous xooit" is a joke.

Sinon, je me moque d'être pris ou pas pris tant qu'il y ait des modos CB actifs. Mais je ne serais pas contre les aides.


"L'homme le plus apte à tenir le pouvoir est celui qui ne le désire pas" ---> Voilà pourquoi la plupart des politiciens sont corrompus par le pouvoir.

"A grands pouvoirs, grandes responsabilités"----> Spiderman pour les incultes, et c'est toujours vrai, sauf pour les en***** qui en profitent.
Al Dante
Al Dante
Alea jacta est

Messages : 309
Prime (en golds) : 40338
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Hahahahahahahahaha

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par ALTEY Jeu 14 Juin - 10:36

des phrase noble mes qui peuvent tenir confusion
ALTEY
ALTEY
Fantassin

Messages : 223
Prime (en golds) : 37502
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : devant ton nez,sur le forum .

https://dqmjsoluce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Supergirl Jeu 14 Juin - 10:57

ALTEY a écrit:des phrase noble mes qui peuvent tenir confusion
C'est assez vrai oui. x)
Supergirl
Supergirl
Fantassin

Messages : 164
Prime (en golds) : 34258
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Amérique/Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Yûna Jeu 14 Juin - 11:36

1.1 "L'homme le plus apte à tenir le pouvoir est celui qui ne le désire pas" ---> Voilà pourquoi la plupart des politiciens sont corrompus par le pouvoir.

2.1 "A grands pouvoirs, grandes responsabilités"----> Spiderman pour les incultes, et c'est toujours vrai, sauf pour les en***** qui en profitent.


1.2 Pourquoi ne serait-ce pas une femme pour changer un peu ? Il n'y a point eu de politicienne corrompue et élue en ce jours. Sauf exception MLP...

2.2 Certes, c'est vrai, mais tous ceux qui n'assument pas peuvent ne point avoir été préparé a obtenir ce pouvoir. Donc ce ne sont pas tous des en*****. Spiderman est un exemple de ceux qui n'y étaient pas préparés mais qui, surmonter les épreuves, a réussi.

3.1 " Par ailleurs, je pense qu'il faudrait attendre encore un peu avant de trancher, genre en fin de semaine. Histoire de vraiment donner assez de temps à tout le monde. "

3.2 " Le temps est la seule chose qui nous manque à tous " et tu viens de le prouver permettant ainsi d'illustrer le concept que j'avance :
" La fin de semaine approche "
Présent de vérité générale, donc vérité.
Conclusion : il te reste à peine 3 jours à atoupik, ALTEY et à toi, pour prendre une décision.
Genre en fin de semaine n'étant pas très précis je suppose que tu modifieras sans doute ce délai à la semaine prochaine.
Ne t'inquiète donc pas, tu as le temps, et ce n'est pas moi qui te contredirais sur ce point.
" Les décisions les plus avisées sont celles qui ont été le plus mûrement réfléchies."
Dans ce cadre, je pense que cette décision devrait être votée par les membres du forum et, par la suite, approuvée par les modérateurs/administrateurs.
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48498
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Al Dante Jeu 14 Juin - 13:00

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! 2336018163
Très joli discours.
Je ne mène pas de campagnes politiques, c'est pourquoi je ne m'attendais pas à ce qu'on analyse les citations que j'ai mise afin d'exprimer ma façon de penser.

[quote=Darkastra]Il n'y a point eu de politicienne corrompue et élue en ce jours. Sauf exception MLP...[/quote]

Il y a très peu de femmes élues, effectivement. Si j'ai utilisé le mot "homme", j'aurais du employer le mot "Homme" afin de définir l'humanité.
Je m'en excuse. Ensuite, afin de tenir un discours le plus objectif, je dirais que femmes et hommes sont égaux face au pouvoir, et que donc ils sont tous deux aussi aisément corrompables.

Il y a pourtant des hommes d'exceptions, qui ont accomplis de grandes choses et qui ne sont parvenus au pouvoir qu'afin de mettre en place un système plus égalitaire.

Ex: Nelson Mandela, a great man, was first jailed because he's was a ANC's leader, an organisation who fought against the Apartheid, for build a gap inter the black people and the white people.

The rest of this texte will be writed in english, because Darkastra says french very well, so i want to enjoy her, in writting this text. I'm sorry for my english who is very poor, but i'm not good in this language^^

Spiderman is just a hero of fiction, it isn't a real person. But the citation is right.
I'd like that BigSmile, you and me are Chatbox's moderaters.

That's all, have a good day/night and i hope chat with you in the CB ;p
Al Dante
Al Dante
Alea jacta est

Messages : 309
Prime (en golds) : 40338
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Hahahahahahahahaha

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Yûna Jeu 14 Juin - 16:26

I'd like that BigSmile, you and me are Chatbox's moderaters.

What woul'd you like to say ? I don't understand that...
What did you say ? Tell me please.
The example of Nelson Mandela is one of the better choices you can choose. But there are many many womans who gets her traces in History.
Example : Anne Frank.
She fought against Hitler to defend Jews people and I think It's a great woman by her journal.
Also, in men category, we have got, a french people who you all know, De Gaulle.
It's a famous men disillusioned by a referendum and the hanger of french people. But if he was rest at the power, I think he will be a good leader.
He preserves the democracy and we have to make the same on this forum.
If we want ChatBox's moderators, we have to be electing by the users, not only by the Admins.
The power to the people !
I have a dream, I dreamt last night what all users can vote for their governor and elected their laws by the majority to the universal vote.
But NOW I want your opinion !

I ask you : WHO you think to be the BEST ChatBox moderator ?
It's your choice ! Nobody can vote to your place and nobody can know what you think.

Thanks for you attention and you comprehension.
" Forgive but don't forget " Don't remake the past errors.


Dernière édition par Darkastra le Jeu 14 Juin - 17:42, édité 1 fois
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48498
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Supergirl Jeu 14 Juin - 17:41

Darkastra a écrit:I'd like that BigSmile, you and me are Chatbox's moderaters.

What woul'd you like to say ? I don't understand that...
What did you say ? Tell me please.
The example of Nelson Mandela is one of the better choices you can choose. But there are many many womans who gets her traces in History.
Exemple : Anne Frank.
She fought against Hitler to defend Jews people and I think It's a great woman by her journal.
Also, in men category, we have got, a french people who you all know, De Gaulle.
It's a famous men disillusioned by a referendum and the hanger of french people. But if he was rest at the power, I think he will be a good leader.
He preserves the democracy and we have to make the same on this forum.
If we want ChatBox's moderators, we have to be electing by the users, not only by the Admins.
The power to the people !
I have a dream, I dreamt last night what all users can vote for their governor and elected their laws by the majority to the universal vote.
But NOW I want your opinion !

I ask you : WHO you think to be the BEST ChatBox moderator ?
It's your choice ! Nobody can vote to your place and nobody can know what you think.

Thanks for you attention and you comprehension.
" Forgive but don't forget " Don't remake the past errors.

En espagnole sa donne :
Me gustaría que BigSmile, usted y yo somos de Moderaters ChatBox.
Lo woul'd le gustaría decir? No entiendo por que ...
¿Qué has dicho? Dígame, por favor.
El ejemplo de Nelson Mandela es una de las mejores opciones que puede elegir. Pero hay muchos womans muchos de los que obtiene sus huellas en la historia.
Exemple: Ana Frank.
Ella luchó contra Hitler para defender los judíos y creo que es una gran mujer por su revista.
Además, en la categoría de los hombres, tenemos, un pueblo francés, que todos ustedes saben, De Gaulle.
Es de hombres famosos desilusionados por un referéndum y la suspensión de los franceses. Pero si él estaba de descanso en el poder, creo que va a ser un buen líder.
Se preserva la democracia y tenemos que hacer lo mismo en este foro.
Si queremos que los moderadores ChatBox, tenemos que elegir por los usuarios, no sólo por los Administradores.
El poder al pueblo!
Yo tengo un sueño, soñé la noche anterior lo que todos los usuarios pueden votar por su gobernador y eligieron a sus leyes por la mayoría del voto universal.
Pero ahora quiero tu opinión!

Yo te pregunto: ¿Quién crees que será el moderador MEJOR ChatBox?
Es tu elección! Nadie puede votar a su lugar y nadie puede saber lo que piensa.

Gracias por su atención y comprensión.
"Perdona pero no te olvides" No rehacer los errores del pasado.

Ps : J'ai rien à faire. Sinon les résultats des recrutements des quand ?
Supergirl
Supergirl
Fantassin

Messages : 164
Prime (en golds) : 34258
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Amérique/Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Yûna Jeu 14 Juin - 17:42

Merci google trad' !! Very Happy
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48498
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Supergirl Jeu 14 Juin - 17:44

Google traduction est ton ami.
Supergirl
Supergirl
Fantassin

Messages : 164
Prime (en golds) : 34258
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Amérique/Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Yûna Jeu 14 Juin - 17:46

La citation, normalement, c'est seulement :
" GOOGLE est ton ami "
:TROLL:
Oui je sais, j'abuse.
Et alors ? Razz
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48498
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Supergirl Jeu 14 Juin - 17:47

Sa me dérange pas.
Supergirl
Supergirl
Fantassin

Messages : 164
Prime (en golds) : 34258
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Amérique/Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Yûna Jeu 14 Juin - 17:51

Bon fin du [/HS].
Revenons à nos moutons,
D'après Atoupik, les modérateurs de la Chat' ne seront point élus avant la semaine prochaine, ce qui laisse le temps à chacun d'améliorer ses capacités ( comme l'orthographe et la programation ).
En vous souhaitant bon courage à tous et à toutes,
DDS
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48498
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum