Bonjour.
Le Jeudi 26 Mars, un nouveau membre dénommé Francesko45 a posté pas moins d'une cinquantaine de topics renvoyant à des liens de téléchargements Bit.fly pour des jeux piratés.
dqmjsoluce.forumgratuit.org ne fournit pas de liens vers les jeux "cracks", et n'assure aucune protection juridique quant à ses membres commettants ce type d'infraction. C'est pourquoi tous les liens ont était supprimés, les topics fermés, et envoyés à la corbeille. Le membre quant à lui a était banni définitivement, en cas de récidive, nous nous verrons obligés de contacter sa FAI (Fournisseur d'Accès Internet).
Nous vous appelons également à être très vigilant sur ces liens "louches" qui peuvent, certes, vous fournir le jeu gratuitement, mais aussi pirater vos composants informatiques. La modération et l'administration (je le sais, de moins en moins présente en raison de l'activité du forum) s'engage à défendre la bonne navigation des visiteurs dans la mesure du possible, mais ne peux vérifier les liens de téléchargements.
Par ailleurs, je tiens à m'excuser personnellement que ces topics sont restés accessibles plus d'une dizaine de jours, en sachant qu'ils ont étaient visiblement consultés par d'autres visiteurs.
Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez des questions.
Cordialement
Nihil et l'équipe de Modération et d'Administration.