Dragon Quest Monsters Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Changement du forum
Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 10:28 par Al Dante

» Reunion de famille !
Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 10:22 par Al Dante

» Que devient le forum DQMJ en 2021 ?
Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 15:26 par Ds-Lucario

» Incident du 26/03/2015 : Le forum ne diffuse PAS des liens de hacks/roms
Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 10:59 par Ds-Lucario

» combien de pv a vilionyx
Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 20:06 par Minwus

» équipes dqmj 2(conseil d'équipes)
Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 20:02 par Minwus

» Sondages rémunérés sur internet
Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 11:24 par Ds-Lucario

» Charte du forum
Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 10:39 par Ds-Lucario

» suite de mots inutiles
Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 17:22 par Je préfère Arcko

» joyeux anniversaire!!!!!!!!
Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 12:36 par Minwus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Dim 26 Fév - 10:17
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de astuce et soluce dqmj sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Dragon Quest Monsters Joker sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

+5
Al Dante
Supergirl
Yûna
ALTEY
Ds-Lucario
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! - Page 3 Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Amemiya X Sam 23 Juin - 6:44

Je trouve inutile de prendre plein de modo CB en même temps , 1 ou 2 suffirais ,surtout de mettre des membres qui étaient déjà dans le staff ... Mais je ne vois pas l'utilité de mettre 8 (nombre réel) modo CB . mais bon ...

Amemiya X
Vagabond

Messages : 16
Prime (en golds) : 24090
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! - Page 3 Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Ds-Lucario Sam 23 Juin - 7:46

Amemiya X a écrit:Je trouve inutile de prendre plein de modo CB en même temps , 1 ou 2 suffirais [...] Mais je ne vois pas l'utilité de mettre 8 (nombre réel) modo CB . mais bon ...
Les raisons, je l'ai ai déjà expliqué. Copi-Reit est inactif depuis décembre, Vegeta est un administrateur uniquement pour le coté symbolique, ALTEY rarement ici, et moi, je pose rarement les pieds sur la chatbox.
J'rajoute par ailleurs que je ne vois pas non plus l'intérêt de limiter le nombre de personne prises à ce poste. Mieux vaut trop que pas assez dirait-on ? :p

surtout de mettre des membres qui étaient déjà dans le staff ...
Ceux issus de ce recrutement n'étaient pas dans le staff. Membre d'or n'apporte aucun pouvoir supplémentaire.
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 87745
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! - Page 3 Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par derty7 Jeu 12 Juil - 9:03

bonjjours a tous! je sais que je nai pas etait la pendant 6 mois mais javais de gros pepins et aujourdhui je pense avoir la casi certitude ue je serait connecté tout les jours, malgrès ca, sur ce serveur jai toujours voulu etre modo depuis mon arrivé, si tu te souvient bien , jai voulu mettre tout les monstre avec leur nom, leur image sur un topic special mais moi qui travailler avec copi-reit , ca na pas aboutie car nous avons eu une assez grosse d'ispute qui ma fait partir et qui a causé assez dembrouille dans le forum, je m'en excuse encore, je suis parfois aussi sur les nerfs, mais malgrès ca, je pense avoir les calités requises pour etre un assez bon modo car je suis souvent sur la chat box et la plupart de mes sujets tournes bien comme par exemple celui des hors sujet la ou je met pas mal de sujet, enfin bref tout ca pour te dire que etre moderateur aboutirer a un travail dont jai pris plaisir a faire, celui de membre du forum, aller, ciao !
derty7
derty7
Chevalier

Messages : 810
Prime (en golds) : 49867
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : corse du sud (ajaccio)

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! - Page 3 Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Yûna Jeu 12 Juil - 11:11

Ah ? Shocked
On élit toujours des modérateurs ChatBox ?
Alors je veux être Administratrice !

Non je ne prend pas la grosse tête, non, non ! =p
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48358
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! - Page 3 Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Atoupik Jeu 12 Juil - 11:57

Oï Derty ! Sa faisait un bail !
Sinon, tu sais que Modo CB et Modo c'est pas pareil. Tu ne pourrai modérer que la Chatbox.
Donc tu n'aura aucun pouvoir sur le forum en lui même.
Après on vas voir sa avec Ds'.
On aurai du locker ce topic ;p
Atoupik
Atoupik
Seigneur

Messages : 1888
Prime (en golds) : 93839
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 25

http://dqmj-fan.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! - Page 3 Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par derty7 Jeu 12 Juil - 15:42

bah c'est pas trop grave pour moi l'important c'est d'être modo de quelque chose et non darkastra il n'y a pas encore d'élection, je n'avait juste pas vu qu'il y avait déjà les resultats
derty7
derty7
Chevalier

Messages : 810
Prime (en golds) : 49867
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : corse du sud (ajaccio)

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! - Page 3 Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Ds-Lucario Jeu 12 Juil - 16:47

La question est : est-il juste de nommer une cinquième personne suite à une élection déjà terminée ?
Personnellement, je ne pense pas. Surtout quand la première chose qu'on fait en rentrant d'une absence de six mois est de réclamer une place dans le staff, a l'instar d'un réflexe (ce qui déjà, fait mauvaise impression, pas l'absence, mais plutôt le retour et la réclamation particulièrement hâtive)
Mieux vaut donc, attendre les prochaines élections. Surtout quand on vient de prendre quatre modérateurs chatbox.
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 87745
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! - Page 3 Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par derty7 Jeu 12 Juil - 16:50

ok, je comprends
derty7
derty7
Chevalier

Messages : 810
Prime (en golds) : 49867
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : corse du sud (ajaccio)

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des modérateurs Chatbox ! - Page 3 Empty Re: Nous recrutons des modérateurs Chatbox !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum