Dragon Quest Monsters Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Changement du forum
[Exemple de topique à ne pas faire] EmptyDim 26 Fév - 10:28 par Al Dante

» Reunion de famille !
[Exemple de topique à ne pas faire] EmptyDim 26 Fév - 10:22 par Al Dante

» Que devient le forum DQMJ en 2021 ?
[Exemple de topique à ne pas faire] EmptyJeu 14 Jan - 15:26 par Ds-Lucario

» Incident du 26/03/2015 : Le forum ne diffuse PAS des liens de hacks/roms
[Exemple de topique à ne pas faire] EmptyJeu 21 Mai - 10:59 par Ds-Lucario

» combien de pv a vilionyx
[Exemple de topique à ne pas faire] EmptyDim 17 Mai - 20:06 par Minwus

» équipes dqmj 2(conseil d'équipes)
[Exemple de topique à ne pas faire] EmptyDim 17 Mai - 20:02 par Minwus

» Sondages rémunérés sur internet
[Exemple de topique à ne pas faire] EmptyMar 12 Mai - 11:24 par Ds-Lucario

» Charte du forum
[Exemple de topique à ne pas faire] EmptyDim 12 Avr - 10:39 par Ds-Lucario

» suite de mots inutiles
[Exemple de topique à ne pas faire] EmptyLun 27 Oct - 17:22 par Je préfère Arcko

» joyeux anniversaire!!!!!!!!
[Exemple de topique à ne pas faire] EmptyLun 5 Mai - 12:36 par Minwus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Dim 26 Fév - 10:17
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de astuce et soluce dqmj sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Dragon Quest Monsters Joker sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Exemple de topique à ne pas faire]

5 participants

Aller en bas

[Exemple de topique à ne pas faire] Empty [Exemple de topique à ne pas faire]

Message par Yûna Sam 21 Juil - 13:07

Bon voici donc venu le temps d'une élection sur le forum !
Il n'y a que Zélys 144 occupant actuellement le poste de modérateur, et un modérateur sur un ensemble, c'est un trop-peu dis-je !
Ceux et celles qui désireront participer en tant qu'élus devront tout d'abord faire une fiche telle que celle de Light.
Spoiler:
" Tout Français désire bénéficier d'un ou plusieurs privilèges,
C'est sa façon d'affirmer sa passion pour l'égalité "
Charles De Gaulle.

C'est pour cela que je pense qu'il y aura du monde à se présenter.
Bien, comme vous le savez, s'il y a du monde, je me présente aussi [Exemple de topique à ne pas faire] 272392131

Pourquoi m'élire ?
Je sais mentir au peuple. C'est une qualité reconnue comme essentielle pour un président.
Je suis une bonne démagogue.
J'ai beaucoup d'humour.
Presque pas de fautes d'orthographes dans mes post, lisibilité absolue.
Responsable de délires variés. Va avec humour.
Beaucoups de culture. Et non pas " Culturée " comme diraient certains [Exemple de topique à ne pas faire] 2068077191
En possession de documents compromettant si jamais je ne suis pas élue Twisted Evil... N'est ce pas, Ds poutine ?
Toujours disponible, ça, c'est une qualité majeure.
Et bien entendu, fan de DQ ! Laughing C'est essentiel !

Pourquoi ne pas m'élire ?
Je sais mentir au peuple. Si vous voulez quelqu'un de sincère, euh...
" Il paraît qu'on ne peut pas gouverner avec un cerveau entier "
C'est le cas pour moi ! Je suis totalement dingue et délirante.
Mes horaires ! Si je suis en Amérique, s'adresser à Fury, et non Dark qui vous répondra toujours à côté de la plaque.
Sachant que j'aurai 6h de décallage avec la France, ce sera un peu difficile, mais bon, je me débrouille ! Comme toujours !

Je crois avoir fini ma fiche, à vous les studios !


Dernière édition par Ds-Poutine le Lun 23 Juil - 6:29, édité 17 fois (Raison : J'ai remodifié :noel: Y.M)
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48573
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

[Exemple de topique à ne pas faire] Empty Re: [Exemple de topique à ne pas faire]

Message par Al Dante Sam 21 Juil - 13:13

Devine pour qui j'ai voté :3

Je ne voterais pas pour moi, je ne souhaites pas être modo, car je préfére m'occuper du panneau d'administration afin de personnaliser un peu plus le forum.
Al Dante
Al Dante
Alea jacta est

Messages : 309
Prime (en golds) : 40413
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Hahahahahahahahaha

Revenir en haut Aller en bas

[Exemple de topique à ne pas faire] Empty Re: [Exemple de topique à ne pas faire]

Message par Yûna Sam 21 Juil - 13:18

car je préfére m'occuper du panneau d'administration afin de personnaliser un peu plus le forum.
Donc tu veux être admin !
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48573
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

[Exemple de topique à ne pas faire] Empty Re: [Exemple de topique à ne pas faire]

Message par Atoupik Sam 21 Juil - 13:22

Je l'ai déjà dit, mais plus de modo ne serviraient a rien, vu le nombre ALLUCINANT de kikoo...
Surtout que l'on ne sait même pas pourquoi Altey a ajouté Zélys au staff.
Atoupik
Atoupik
Seigneur

Messages : 1888
Prime (en golds) : 94054
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26

http://dqmj-fan.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Exemple de topique à ne pas faire] Empty Re: [Exemple de topique à ne pas faire]

Message par Ds-Lucario Sam 21 Juil - 15:22

vu le nombre ALLUCINANT de kikoo...
J'aime pas le terme "kikoo", ça sonne "y'a les gens biens et les kikoos". La vérité est plus complexe que cela dirait-on. Surtout que "kikoo" est un mot dont la signification varie d'une personne à l'autre.
Ou alors il faudrait que tu me précises quelle est ta définition du terme pour qu'on mette les choses aux clairs ?

Surtout que l'on ne sait même pas pourquoi Altey a ajouté Zélys au staff.
Développes quand même avant de balancer ça dans la marre. Si Zélys n'a rien à faire, on va pas lui demander d'en faire trop. Il la d'ailleurs indiqué.

Il n'y a que Zélys 144 occupant actuellement le poste de modérateur, et un modérateur sur un ensemble, c'est un trop-peu dis-je !
Oui.. Et j'imagine que les administrateurs ne servent qu'à faire de la propagande et ne foutent strictement rien, même si ils sont également modérateurs (si vous auriez vérifié le groupe). Je prend des notes.

telle que celle de Light.
Je doute que les gens vont indiquer "pourquoi ne pas me prendre" sans mentir un minimum. Honnêtement, qui ne le ferait pas ?

Par ailleurs :
Ce qui serait bien à l'avenir, c'est qu'on soit assez nombreux pour faire de vrais élections avec la participation des membres et d'un débat admin - membre si nécessaire. Mais pour l'instant, nous ne sommes pas encore assez nombreux et trop de gens sont désireux d'un poste dans l'administration.
Cela me paraissait évident, mais il est clair qu'aucune élection sera faite sans autorisation du corps administrative. Ce topique n'a donc strictement rien d'officiel et ne mène à rien en conséquence. En bref, ce topique n'a pas lieu d'être, et j'hésite très franchement à le fermer immédiatement pour éviter la confusion.

En passant, ça sert à rien de tenter tout et n'importe quoi pour avoir une place dans le staff. Non seulement vous n'auriez rien en retour (et ce sujet en est bien la preuve, entre autres). Mais en plus, et là je parle de mon avis personnel, c'est souvent les personnes duquel je suis le plus critique lorsqu'il faut donner son opinion. Cela me donne l'illusion du "Le pouvoir à tout prix !". Et là je vais juste citer Light :
Administrateur, c'est plus un devoir qu'un privilège.

Cette petite parenthèse qui m'agace beaucoup en ce moment étant fermé (les différentes personnes visées se reconnaîtront par eux-mêmes). J'aimerais expliquer pourquoi j'ai supprimé le sondage ci-dessus qui pour moi, n'était pas du tout représentatif de la réalité. Il est évident pour moi étant administrateur, qu'il n'y a pas que deux personnes qui souhaitent être modérateur. Et je pense qu'il est plutôt frustrant pour ceux qui n'apparaissent pas dans le sondage de ne pas être représenté, genre "Tu n'as aucune chance !" où je ne sais quoi.

L'avis sera donné qu'aux prochaines élections officielles (et non pas cette énième tentative de devenir modérateur parce que "c'est cool d'avoir le pouvoir OLOLOL").
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 87960
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Exemple de topique à ne pas faire] Empty Re: [Exemple de topique à ne pas faire]

Message par Yûna Sam 21 Juil - 16:33

Au moins ce topic aura réussi à te faire écrire les raisons pour lequelles il ne faut pas en faire [Exemple de topique à ne pas faire] 272392131
Mais je pense que j'ai trollé énormément ces temps ci... Donc je vais éviter de faire de nouvelles gaffes du genre " Trop de puissance ! "
Sinon tu peux fermer ce topic, mais aussi le laisser afin de donner un exemple de ce QU'IL NE FAUT PAS faire.
Remarque : si c'était officiel, j'aurai été élue à 100% lol!

Oui.. Et j'imagine que les administrateurs ne servent qu'à faire de la propagande >>> Ah cela t'est particulier...
et ne foutent strictement rien, >>> Quand est ce que tu mettras la galerie d'avatars que tu m'avais montré ? [Exemple de topique à ne pas faire] 1929873797
même si ils sont également modérateurs (si vous auriez vérifié le groupe). Je prend des notes.
Ce n'est pas ce que je voulais dire, Zélys 144 était user comme nous tous.
Pareil pour toi et Atou'.
Par contre je me dis que les Users ne sont aps représentés au sein du staff.
Bref, fermons ce sujet.
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48573
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

[Exemple de topique à ne pas faire] Empty Re: [Exemple de topique à ne pas faire]

Message par Al Dante Sam 21 Juil - 17:55

Dark-Yûna a écrit:Au moins ce topic aura réussi à te faire écrire les raisons pour lequelles il ne faut pas en faire [Exemple de topique à ne pas faire] 272392131
Mais je pense que j'ai trollé énormément ces temps ci... Donc je vais éviter de faire de nouvelles gaffes du genre " Trop de puissance ! "
Sinon tu peux fermer ce topic, mais aussi le laisser afin de donner un exemple de ce QU'IL NE FAUT PAS faire.
Remarque : si c'était officiel, j'aurai été élue à 100% lol!

Sur deux votes: le tien et le mien ^^'

Je souhaites bel et bien être admin, la raison pour laquelle j'ai voulu le dévoiler au public, plutôt que de le demander à Ds', Atoupik et Altey par MP, c'est pour le "démocratiser". Car, les gens de ce fow, n'ont pas forcément envie de moi en tant qu'Admin.

Après, c'est aux admins actuels de se décider, je comprendrais qu'ils aient des réticences. Je ne cherche pas le "pouvoir suprême", sachant qu'être admin c'est lourd à porter:

-Si un membre du forum publie des sujets interdits par la charte des forums, et qu'on s'en rend pas compte, nos têtes tombent, d'où l'importance de la modération.

Après, je vais parler sérieusement et je ferais un vrai "bilan" sur mon topique des raisons me poussant à vouloir devenir admin.
Al Dante
Al Dante
Alea jacta est

Messages : 309
Prime (en golds) : 40413
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Hahahahahahahahaha

Revenir en haut Aller en bas

[Exemple de topique à ne pas faire] Empty Re: [Exemple de topique à ne pas faire]

Message par Yûna Sam 21 Juil - 18:20

" L'ignorance est, parfois, une bénédiction... "
Sérieusement, je veux le dernier mot tongue
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48573
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

[Exemple de topique à ne pas faire] Empty Re: [Exemple de topique à ne pas faire]

Message par Ds-Lucario Sam 21 Juil - 18:57

Disons que si je ferme pas, c'est juste que j'aimerais bien savoir qu'est-ce que veux dire Atoupik par "kikoo". Cela m'intéresse.

Je vais voir cependant si je ne peux pas modifier le titre avec un petit tour de passe de passe d'administrateurs. [Exemple de topique à ne pas faire] 272392131
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 87960
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Exemple de topique à ne pas faire] Empty Re: [Exemple de topique à ne pas faire]

Message par Yûna Sam 21 Juil - 19:54

Changer le nom du topic sert à rien --"
On a changé ce titre 12x en une soirée... Et ça continue.
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48573
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

[Exemple de topique à ne pas faire] Empty Re: [Exemple de topique à ne pas faire]

Message par Ds-Lucario Sam 21 Juil - 19:59

Si ça sert à pas donner de faux espoirs d'une élection qui au final, est inutile.

Du moins quand il y a pas quelqu'un qui s'amuse à changer le titre.
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 87960
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Exemple de topique à ne pas faire] Empty Re: [Exemple de topique à ne pas faire]

Message par Yûna Sam 21 Juil - 20:00

En somme, comme toi ou moi [Exemple de topique à ne pas faire] 2068077191
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48573
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

[Exemple de topique à ne pas faire] Empty Re: [Exemple de topique à ne pas faire]

Message par Dysmea Dim 22 Juil - 19:16

OMG KLE BANDE DE KIKOOS ! [Exemple de topique à ne pas faire] 2068077191
Dysmea
Dysmea
Paysan

Messages : 111
Prime (en golds) : 30082
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : In The Dark Forest Of FarCry...

Revenir en haut Aller en bas

[Exemple de topique à ne pas faire] Empty Re: [Exemple de topique à ne pas faire]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum