Dragon Quest Monsters Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Changement du forum
Comment poster une image dans son message ? EmptyDim 26 Fév - 10:28 par Al Dante

» Reunion de famille !
Comment poster une image dans son message ? EmptyDim 26 Fév - 10:22 par Al Dante

» Que devient le forum DQMJ en 2021 ?
Comment poster une image dans son message ? EmptyJeu 14 Jan - 15:26 par Ds-Lucario

» Incident du 26/03/2015 : Le forum ne diffuse PAS des liens de hacks/roms
Comment poster une image dans son message ? EmptyJeu 21 Mai - 10:59 par Ds-Lucario

» combien de pv a vilionyx
Comment poster une image dans son message ? EmptyDim 17 Mai - 20:06 par Minwus

» équipes dqmj 2(conseil d'équipes)
Comment poster une image dans son message ? EmptyDim 17 Mai - 20:02 par Minwus

» Sondages rémunérés sur internet
Comment poster une image dans son message ? EmptyMar 12 Mai - 11:24 par Ds-Lucario

» Charte du forum
Comment poster une image dans son message ? EmptyDim 12 Avr - 10:39 par Ds-Lucario

» suite de mots inutiles
Comment poster une image dans son message ? EmptyLun 27 Oct - 17:22 par Je préfère Arcko

» joyeux anniversaire!!!!!!!!
Comment poster une image dans son message ? EmptyLun 5 Mai - 12:36 par Minwus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Dim 26 Fév - 10:17
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de astuce et soluce dqmj sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Dragon Quest Monsters Joker sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Comment poster une image dans son message ?

Aller en bas

Comment poster une image dans son message ? Empty Comment poster une image dans son message ?

Message par Ds-Lucario Mer 4 Juil - 21:03

Certains messages contiennent des images, mais il est vrai que tout le monde ne sait pas forcément poster une image sur ses écrits. D'où l'utilité de ce tutoriel :

Il existe plusieurs façons d'envoyer votre photo/dessin/et cetera (rayer la mention inutile). Pour ma part, j'utilise les hébergeurs d'images qui est, selon moi, la méthode la plus simple.

Like a Star @ heaven Tout d'abord il faut avoir une image sur son ordinateur. Comment poster une image dans son message ? 1929873797
(sisi)

Like a Star @ heaven Une fois ceci fait, vous devez aller chercher sur internet un hébergeur d'image.
Toujours dans mon cas personnel, j'utilise http://www.pixenli.com/

Like a Star @ heaven Sélectionner votre fichier à partir du bouton "Choisissez un fichier" ou un équivalent.
Que, si vous êtes malin, vous avez sur votre ordinateur. Comment poster une image dans son message ? 1929873797

Like a Star @ heaven Cliquez sur "héberger" ou un équivalent.
Comment ça ? Je m'attarde sur l'évidence ?

Like a Star @ heaven Sélectionner le lien désiré
C'est là que ce tutoriel sert à quelque chose. En effet, si c'est la première fois, il est possible que cela puisse porter confusion (du moins, c'était mon cas).

"Adresse de la miniature" il s'agit du lien de la miniature qui doit être posté avec la balise Bbcode [url]
"Adresse de l'image", il s'agit du lien de l'image qui doit être posté avec la balise Bbcode [url]
Notez que dans les deux cas ci-dessus, l'image n’apparaîtra pas directement dans le message et il faudra cliquer dans le lien que vous avez posté pour voir l'image.

Exemple ! Cliquez ici

"Lien BBcode (pour les forums supportant le BBcode) : "
Ici, l'image apparaîtra directement dans le message, mais en version miniature, il faudra toujours cliquer sur un texte (intégré dans le lien) pour la voir dans sa taille normale. REMARQUE : Si l'image est assez petite de base, elle ne sera pas rétréci. Et c'est bien le cas ici.

Comment poster une image dans son message ? 1341435141068312200
Voir l'image en grand

Ceci dit vous pouvez modifier le texte en modifiant le lien que vous avez copier coller.

Comment poster une image dans son message ? 1341435141068312200
La puissance de mon sabre est renforcée par la pensée de Ds-Lucario ! *PAF*

"Lien BBCode pour une signature"
Là, c'est tout simplement l'image dans sa taille réelle. Sans le texte.

Comment poster une image dans son message ? 1341435141068312200


En espérant avoir pu aider certains qui ne sait pas comment poster une image. Comment poster une image dans son message ? 272392131
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 87895
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum