Dragon Quest Monsters Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Changement du forum
A quoi peut bien jouer le Père Noël ? EmptyDim 26 Fév - 10:28 par Al Dante

» Reunion de famille !
A quoi peut bien jouer le Père Noël ? EmptyDim 26 Fév - 10:22 par Al Dante

» Que devient le forum DQMJ en 2021 ?
A quoi peut bien jouer le Père Noël ? EmptyJeu 14 Jan - 15:26 par Ds-Lucario

» Incident du 26/03/2015 : Le forum ne diffuse PAS des liens de hacks/roms
A quoi peut bien jouer le Père Noël ? EmptyJeu 21 Mai - 10:59 par Ds-Lucario

» combien de pv a vilionyx
A quoi peut bien jouer le Père Noël ? EmptyDim 17 Mai - 20:06 par Minwus

» équipes dqmj 2(conseil d'équipes)
A quoi peut bien jouer le Père Noël ? EmptyDim 17 Mai - 20:02 par Minwus

» Sondages rémunérés sur internet
A quoi peut bien jouer le Père Noël ? EmptyMar 12 Mai - 11:24 par Ds-Lucario

» Charte du forum
A quoi peut bien jouer le Père Noël ? EmptyDim 12 Avr - 10:39 par Ds-Lucario

» suite de mots inutiles
A quoi peut bien jouer le Père Noël ? EmptyLun 27 Oct - 17:22 par Je préfère Arcko

» joyeux anniversaire!!!!!!!!
A quoi peut bien jouer le Père Noël ? EmptyLun 5 Mai - 12:36 par Minwus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Dim 26 Fév - 10:17
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de astuce et soluce dqmj sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Dragon Quest Monsters Joker sur votre site de social bookmarking

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

A quoi peut bien jouer le Père Noël ?

3 participants

Aller en bas

A quoi peut bien jouer le Père Noël ? Empty A quoi peut bien jouer le Père Noël ?

Message par Ds-Lucario Mar 31 Déc - 22:17

Attention, cette question est très sérieuse et mérite tous les talents de votre matière grise pour la résoudre !
Le Père Noël est le seul actif qui travaille un jour par an. Il est donc tout à fait probable que celui-ci ait quelques jeux pour s'occuper durant ses vacances.
Pourtant, ce sujet n’intéresse pas, à tort, les pseudos intellectuels qui préfèrent s'occupent du bien-être de notre société (ho ho) ! Or, ne savent-ils pas que chaque question méritent d'être posée ? Et que l'absurde d'hier est le génie d'aujourd'hui ?
Nous devons être les premiers, à corriger cette aberration ! A vos claviers mes frères, pour élucider ce terrible mystère !

Pour ma part, mes études ont démontrés deux hypothèses :
Soit il joue à The Elders Scrolls Skyrim, le jeu est tellement long et chronophage qu'il y a de forte chance pour qu'il soit devenu fan de DragonBorn.
Soit il joue à Minecraft. Et il s'amuse à reproduire tout ce qu'il a vu le 25 Décembre dernier. Car quand on travaille un jour par an, il est normal que la routine lui soit totalement étranger. Ainsi, il mémorise beaucoup mieux les éléments de sa seule journée d'exercice.

Ce ne sont que des humbles théories que j'émet. Cela vaut que ça vaut. Je terminerais par cette citation "Néanmoins, ça donne mal à la tête quand on y réfléchit. Ainsi, il vaut mieux ne pas réfléchir." - Un grand philosophe !
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 87740
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quoi peut bien jouer le Père Noël ? Empty Re: A quoi peut bien jouer le Père Noël ?

Message par Al Dante Mar 18 Mar - 22:57

J'viens de tomber sur cette perle que tu nous as pondu, un soir de 31 Décembre bien arrosé, apparemment.

Mais comme je suis du genre à me poser ce genre de questions absurdes même à jeun, je vais m'efforcer d'élucider avec toi cet épineux problème.

Je pense qu'il joue à Borderlands 2 et qu'il essaie de looter tous les items. Qui détient le record du plus grand nombre de loots. Le nombre n'a pas été calculé officiellement, mais le premier Borderlands avait déjà atteint le record Guinness avec 17,75 millions d'armes différentes. Borderlands 2 en comprend encore plus, ce qui fait de lui le jeu avec le loot le plus conséquent.

Ou alors, au jeu Civilization II. Après tout, il y a un joueur, nommé Lycerius, qui y joue depuis dix ans sur la même partie.

http://www.rtbf.be/info/opinions/detail_game-over-bertrand-henne?id=7790614

Ou alors, au jeu Disgaea 3 : Absence of Justice : il y a 9999 niveaux d'expérience.

Il peut très bien jouer au jeu LittleBigPlanet, puisqu'il y a plus de 7 millions de niveaux créés par la communauté. Le jeu original n'en comportait que 50.

Mais... mais si le père Noël passait son temps à espionner les enfants afin de voir s'ils étaient assez sages pour avoir des cadeaux ? Il n'aurait alors pas le temps de jouer aux jeux-vidéos...

Al Dante
Al Dante
Alea jacta est

Messages : 309
Prime (en golds) : 40193
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Hahahahahahahahaha

Revenir en haut Aller en bas

A quoi peut bien jouer le Père Noël ? Empty Re: A quoi peut bien jouer le Père Noël ?

Message par Je préfère Arcko Jeu 20 Mar - 9:52

Donc le Père Noël est un pervers de pédophile... Tu as ruiné mon enfance !
Je préfère Arcko
Je préfère Arcko
Ecuyer

Messages : 394
Prime (en golds) : 36106
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Ici ou là, bref je suis omniprésent !

Revenir en haut Aller en bas

A quoi peut bien jouer le Père Noël ? Empty Re: A quoi peut bien jouer le Père Noël ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum