Dragon Quest Monsters Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Changement du forum
Topic des présentations - Page 12 EmptyDim 26 Fév - 10:28 par Al Dante

» Reunion de famille !
Topic des présentations - Page 12 EmptyDim 26 Fév - 10:22 par Al Dante

» Que devient le forum DQMJ en 2021 ?
Topic des présentations - Page 12 EmptyJeu 14 Jan - 15:26 par Ds-Lucario

» Incident du 26/03/2015 : Le forum ne diffuse PAS des liens de hacks/roms
Topic des présentations - Page 12 EmptyJeu 21 Mai - 10:59 par Ds-Lucario

» combien de pv a vilionyx
Topic des présentations - Page 12 EmptyDim 17 Mai - 20:06 par Minwus

» équipes dqmj 2(conseil d'équipes)
Topic des présentations - Page 12 EmptyDim 17 Mai - 20:02 par Minwus

» Sondages rémunérés sur internet
Topic des présentations - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 11:24 par Ds-Lucario

» Charte du forum
Topic des présentations - Page 12 EmptyDim 12 Avr - 10:39 par Ds-Lucario

» suite de mots inutiles
Topic des présentations - Page 12 EmptyLun 27 Oct - 17:22 par Je préfère Arcko

» joyeux anniversaire!!!!!!!!
Topic des présentations - Page 12 EmptyLun 5 Mai - 12:36 par Minwus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Dim 26 Fév - 10:17
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de astuce et soluce dqmj sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Dragon Quest Monsters Joker sur votre site de social bookmarking

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Topic des présentations

+31
Rap TorZ93
AkikoFun
redha
Darkfury
amir25
Dysmea
Nios
oldrouageman
Yûna
Amemiya X
Dragonor
Malroth et Nyan Cat
LoupHoque
Supergirl
MOI= niveaux ???
joker94
Doyen Baramos
zélys 144
psaro le tueur
Minwus
copain45
ALTEY
Sh4dow
Al Dante
Sekien
derty7
FanBreak
cacataclisme
Je préfère Arcko
Atoupik
Ds-Lucario
35 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par CochonouRoyal Ven 21 Sep - 18:27

Salut la compagnie !!! :=)

Prénom -> Mathieu
Nom -> Pas vos affaires.
Loisirs -> Informatique
Comment ais-je connu ce forum -> Recherche sur internet.
Caractère -> Gentil, Patient.

Petite présentation, je ne continuerai pas.

-Cordialement.
CochonouRoyal
CochonouRoyal
Vagabond

Messages : 4
Prime (en golds) : 21185
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par Ds-Lucario Sam 22 Sep - 8:24

Donc toi, j'imagine que tu es encore un frère de Supergirl vu que tu partages le même IP ? Topic des présentations - Page 12 272392131
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 87695
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par CochonouRoyal Sam 22 Sep - 9:32

Ah non, je vous jure, je ne connais pas de Supergirl. Je suis arriver tout seul, par mes propres recherches donc...
CochonouRoyal
CochonouRoyal
Vagabond

Messages : 4
Prime (en golds) : 21185
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par Yûna Sam 22 Sep - 11:13

Vous en avez pas marre de faire des TC ? ^^'
Faute avouée, faute à demi pardonnée Topic des présentations - Page 12 272392131
7:12... Vous abusez là !
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48308
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par CochonouRoyal Sam 22 Sep - 11:22

Je viens à peine d'arriver vous m'agressez déjà, je ne sais même pas pour quoi. --''
Je viens d'arriver dans cette communauté je ne connais encore personne, nous avons sûrement le même IP, mais c'est peut-être une erreur de la part de l'administration de DqmjSoluce. Moi j'ai mon ordinateur personnel, je n'ai pas de soeurs, je suis fils unique donc je ne vois pas ce que j'ai à avoir avec Supergirl.
CochonouRoyal
CochonouRoyal
Vagabond

Messages : 4
Prime (en golds) : 21185
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par Yûna Sam 22 Sep - 11:30

Laura, arrête de mentir :
1 : Même avatar.
2 : Même style d'écriture.
3 : Conversation CB que tu veux screener ^^"
4 : Demande le tout simplement, ça passe mieux qu'une usurpation d'ID Topic des présentations - Page 12 1929873797
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48308
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par CochonouRoyal Sam 22 Sep - 12:56

Bon ok, Yûna à raison, c'est moi Laura. En faite je crées des doubles-comptes tout le temps car je suis prise d'affections pour celui-ci...
CochonouRoyal
CochonouRoyal
Vagabond

Messages : 4
Prime (en golds) : 21185
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par Yûna Sam 22 Sep - 14:00

J'ai toujours raison même quand j'ai tort Topic des présentations - Page 12 326696169
En passant : Joyeux anniversaire Dysmea !
Yûna
Yûna
Chevalier

Messages : 591
Prime (en golds) : 48308
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par Ds-Lucario Mer 26 Sep - 15:25

CochonouRoyal est désormais bannie, pour la même raison qu'Akikofun.
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 87695
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par Atoupik Dim 30 Sep - 14:09

CochonouRoyal a écrit:Bon ok, Yûna à raison, c'est moi Laura..

Oh lalala ! KOMAND TA KRACHER LE MAURSO !!
Trois arguments et hop, "J'avoue c'est moi !".
Tu tiendrai pas une heure dans ma famille è_é
Sinon, je sais pas quoi dire, Bonjour... ou Au revoir ^^'
Atoupik
Atoupik
Seigneur

Messages : 1888
Prime (en golds) : 93789
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 25

http://dqmj-fan.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par ??? Dim 24 Fév - 20:43

pseudo:L'absolu ou Mihawk
1er L
va savoir...
deteste par dessus tout les laches, pretentieux, egoistes, menteurs et les tricheurs.
bien des choses... Nottament DQMJ, one piece et d'autres encore...
je l'ai deja dit...
1000 heures de jeu passés, jeu terminé 10 fois, triple champion du monde et champion européen
les RPG bien sur...
nintendo et play station 2
par hasard...lors de moments perdus...
non
pas mal de choses absurdes mais quelques personnes ayant l'air interressantes

Plutot originale et severe cette presentatation, mais... Telle est l'absolu
???
???
Vagabond

Messages : 12
Prime (en golds) : 20805
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par Al Dante Lun 25 Fév - 0:41

Bienvenu.

Tout d'abords, je tiens à te préciser que tu n'es pas Indiana Jones, donc évite de faire de l'archéologie (en mettant au goût du jour de vieux topics) comme tu l'as fait lors de tes premiers posts. Même si ceux-ci sont plutôt intéressants et justifiés.

Ensuite, tu m'as franchement fait rire. J'ai même pensé à te répondre par un message ironique du style "Oh, mon dieu ! Quelle présentation sévère et originale ! Quel individu fascinant ! Et en plus, c'est certainement le meilleur joueur mondial ?!" mais je pense que tu l'aurais mal pris, et tu aurais certes eu raison : cela aurait été puéril.

Sans même parler de la suffisance qui transparait dans tes mots, je ne parlerais que des fautes qui, étant nombreuses, montrent à quelle point ta présentation est bâclée. Personne ne t'oblige à faire une présentation bien propre, mais de la part de quelqu'un qui se nomme "L'absolu" et prétend être en 1ère Littéraire...

Tu ne me parais absolument pas méchant ou antipathique, juste imbu de ta personne et je trouve cela dommage. Tu n'es pas obligé de pallier à un quelconque manque en te mettant en avant de la sorte ou en te cachant derrière un individu aussi charismatique que le meilleur sabreur de toutes les mers.

Je te laisse une seconde chance pour me donner une meilleure opinion de toi, il est possible que tu n'en ai rien à faire ^^' Après tout, je m’appelle Light sans vraiment être une lumière.

Cordialement.
Al Dante
Al Dante
Alea jacta est

Messages : 309
Prime (en golds) : 40148
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Hahahahahahahahaha

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par ??? Lun 25 Fév - 10:44

Alors là Light bravo Topic des présentations - Page 12 2336018163 Je dois t'expliquer certains points :

Pour le surnom j'avais pensais à l'absolu après avoir voulu des pseudonymes tels que Estark (que j'aime beaucoup) mais le surnom était déjà pris.
Ce n'est donc pas de la prétention mais de l'obligation (ne t'inquiete pas je compte le changer car moi même je le trouve très prétentieux); Je suis bien en premiere L je m'excuse pour les fautes d'orthographes mais j'ai écris mon message "vite fait'' donc je n'y est pas prété attention. Je regardais mieux et j'essayerais de corriger les erreurs Wink

Ensuite pour l'image de Mihawk je l'ai prise car je n'avais pas d'image de DQMJ et que comme je le redis j'ai fait ma présentation vite fait. Si j'ai choisi Mihawk c'est parce que il s'agit de mon personnage préféré dans one piece et non un personnage qui me représente et c'est aussi car il est le genre de personne que j'aimerais bien connaitre. Quand à la touche de mystère je l'ai faite pour ne pas qu'on sache qui je suis car je n'en vois pas l'interet (et toi non plus je suppose).

PS: Quand a mon premier message sur le topic "Dr Rebellote" je l'ai écris car ce monstre est de tres loin celui que je connais le mieux (j'ai gagné la premiere fois le mondial avec lui) et que je voulais démontrer qu'il n'est pas ce que tout le monde pense.

Cordialement, et encore merci pour tes critiques.
???
???
Vagabond

Messages : 12
Prime (en golds) : 20805
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par Al Dante Lun 25 Fév - 14:41

Ben voilà^^ Je savais que tu n'étais pas ce que tu semblais être au premier abord.
Je te souhaites une seconde fois la bienvenue, mais cette fois-ci je le fais sincèrement.
Et merci d'avoir accepté mes critiques.
Al Dante
Al Dante
Alea jacta est

Messages : 309
Prime (en golds) : 40148
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Hahahahahahahahaha

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par ??? Lun 25 Fév - 20:42

Merci c'est super cool Very Happy Cool et sinon j'ai vu ta présentation... C'est un peu léger sans vouloir te vexer sauf pour le pataupe \ . Mais je me demande...
T'as déjà jouer en ligne?
T'as un titre de champion?
Tiens, tiens...
Pourquoi je te mitraille Topic des présentations - Page 12 3825905056 de questions ?
Je vais te le dire franchement tu es la 1er personne qui arrive à me surprendre affraid , à m'impressioner Shocked et à m'interresser cyclops
Donc, pourquoi ne me dirais tu pas quel est ton équipe o sensei, et je te dirais en meme temps la mienne !
???
???
Vagabond

Messages : 12
Prime (en golds) : 20805
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par Al Dante Lun 25 Fév - 22:26

Au risque de te décevoir, je n'ai aucun titre car je ne joue pas en ligne (et je suis loin d'être vraiment bon).
Après, je n'ai pas vraiment d'équipe, je me contente pour l'instant de synthétiser des monstres que je juges intéressant. Et du coup, je m'intéresse particulièrement à des monstres que je vois bien souvent délaissés : les monstres de trois places.
Donc, on va dire que mon monstre préféré reste et restera toujours Estark, malgré sa faiblesse en attaque (que je peine à pallier même avec un Top-bonus attaque ^^').

Sinon, j'ai récemment fait un Canzer, et je m'attaque au Sagittaure. J'ai fait également un Hydragon, mais ce n'est pas le plus dur à réaliser.
Là, je vais tenter de synthétiser Lyonix, mais je pense que je vais en baver.

Bref, voilà, je n'ai ni titre, ni Dreamteam, ni grande expérience de jeu (j'ai pas du dépasser les 200 heures en cumulant les deux DQMJ). Et s'il y avait une chose dont je pourrais tirer fierté, ce serait plutôt mon écriture qui me permet à prétendre à la gestion d'un forum roleplay sur le thème de Dragon Quest (Forum qui est plus que mort, vu le nombre restreint des membres, et leur absence de motivation).
De ce fait, niveau modération/administration de forum, disons que je m'y connais.

Donc le titre de sensei, tu peux oublier, je n'en mérite aucun, appelle-moi Light, ce sera déjà bien.
Et si tu veux m'indiquer ton équipe, aucun soucis, je suis curieux de connaître l'équipe d'un champion du monde sur DQMJ 2.

PS: Pour ma présentation, je ne vois pas pourquoi j'aurais tenté de faire quelque chose d'original et distingué Razz Et puis, je n'ai pas fini ma présentation en disant :
"Plutôt originale et sévère cette lourde présentation, mais tel est Light, la modestie incarnée" Cool

Et sinon, j'y ai jeté un coup d'oeil(à ma vieille présentation), je me rappelais plus avoir écrit ça^^ Ni que j'avais eu l'arrogance de me vanter d'avoir synthétiser un Pataupe, créature des plus puissantes. C'est certes vrai (et j'ai même failli avoir une équipe de trois pataupes, mais il ne faut pas le dire) mais ce n'était pas une raison pour m'afficher ainsi.

PS2(Évitons les blagues sur les playstation ^^'): Comme tu as pu le constater, c'est vraiment vide en ce moment. Je ne sais pas pourquoi, et j'espère que ça s'arrangera.
Al Dante
Al Dante
Alea jacta est

Messages : 309
Prime (en golds) : 40148
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Hahahahahahahahaha

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par ??? Mar 26 Fév - 9:40

D'accord Ligh cependant... J'avais bien remarqué l'absence de répondant des membres et c'est effectivement l'impression que ce forum me laisse aprés 3 jours de connexion il est comme Sleep Topic des présentations - Page 12 1124269270 Topic des présentations - Page 12 4038907639 Topic des présentations - Page 12 3483496927 enfin t'as compris... Sinon Ligh tu te goure sur un point:
j'ai choisi ce forum pour DQMJ 1 et pas pour le 2 qui m'a vraiment pas donner envie du peu que j'ai vue à l'inverse du 1 qui m'a fait affraid alors que le 2 c'était plutot Topic des présentations - Page 12 2354121450
Je suis bien le triple champion du monde et champion européen mais du 1 pas du 2.
Mon objectif actuel est de terminer à 100% le 1er ET de créer une ULTIME équipe, bien sur aucune ne sera parfaite car il y a un petit lot de chance dans un combat mais cette équipe devra envisager le plus de possibles... Voilà ce que je suis en train de me dire pour sa création.
A l'heure actuelle mon équipe est une équipe semi-ultime baptisée Absolue, il s'agit de:

Mortamor(+15)=Mortamor, Top soigneur, Top bonus vie (930,999,540,800,999,999)
Dr Rebellote(+15)=Dr Rebellote, Clerc, Bonus défense 3 (880,700,700,720,600,999)
Estark(+15)=Naturaliste, Soigneur, Bonus attaque 3 (940,300,970,800,480,600)

Cette équipe est encore imparfaite à mon gout mais sache qu'avec une équipe équivalente mais avec de bien moins bonnes compétences, j'ai battu en 3 tours un gars qui avait l'équipe suivant: Ruine, Rhapthorne 2, Psaro.
Voilà, voilà...
???
???
Vagabond

Messages : 12
Prime (en golds) : 20805
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par Al Dante Mer 27 Fév - 3:06

Un Estark Very Happy

Petit retour sur le mien, dans le 1:
Il a doncTop bonus-attaque, et arrive donc à 999 atk, il a ensuite Guerrier, afin de débloquer la compétence Maître d'armes (et ainsi équiper un fouet) et enfin la compétence Estark que j'ai gardé pour le Perturbonde. Ensuite j'ai un Zoma (beaucoup plus simple à faire que l'immonde Dr Rebellote) et un Gluandor, avec Top bonus vie et Top soigneur, qui reste malheureusement victime des coups critiques avec ses malheureux 345 pvs. (Et je lui avait également laissé Pot de glu, pour le passif Récupération de pv.
Donc ce n'est certes pas l'équipe idéale que j'avais, mais elle était pas trop mauvaise.
Après, je n'ai jamais eu la chance de faire du wi-fi et de me mesurer aux autres joueurs.
(Et j'aurais pu faire un Mortamort avec mon Nimzo et mon Estark, mais je n'avais pas le choix d'en refaire un ensuite, et une équipe sans Estark, pour moi, ce n'est pas une équipe ^^')

Quant à Psaro, Ruine et Rhapthorne 2, ce sont trois gros bourrins mais j'ai du mal à visualiser quelqu'un gagnant avec cette équipe, à moins que le Ruine ne soit subitement devenu un super soigneur bénéficiant d'un Top bonus sagesse Razz

Bref, que de nostalgie ^^

Al Dante
Al Dante
Alea jacta est

Messages : 309
Prime (en golds) : 40148
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Hahahahahahahahaha

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par ??? Mer 27 Fév - 10:13

Pour la Ruine t'as deviné: le gars que j'ai battu utilisé sa ruine comme soigneur (ce qui n'est si stupide pour une équipe avec pv absolue), il avait quand meme réussi à finir 5éme mondiale (pas si nul que ça).Pour ton équipe ça va, néanmoins... J'ai déjà eu l'idée pour pot de glu pour les gluandors, malheureusement j'ai compris que ça ne servait à rien car régénération vitale ne restaure environ que 10% des pv, ainsi meme en boostant les pv d'un gluandor cela reste assez inninterressant... Je devine avec la compétence Guerrier de ton Estark que tu n'es jamais sorti du jeu et...
Tu as quand meme déjà fait du multijoueur ?
Quand à ta remarque sur Estark elle m'intérresse beaucoup...
Considérerais tu ce bon vieux Estark comme l'attaquant parfait d'une équipe ?
C'est exactement ce genre de sujet que j'adore débatre... Smile Basketball Topic des présentations - Page 12 3497748927
???
???
Vagabond

Messages : 12
Prime (en golds) : 20805
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par Al Dante Mer 27 Fév - 17:54

Ben, ouais, pour moi Estark c'est le monstre ultime. Et non, je n'ai jamais fait de multijoueur, sinon j'me serais rendu compte que les monstres ne peuvent pas y porter d'armes, et que la compétence guerrier ne me servait à rien ^^'
Al Dante
Al Dante
Alea jacta est

Messages : 309
Prime (en golds) : 40148
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Hahahahahahahahaha

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par ??? Mer 27 Fév - 19:59

Topic des présentations - Page 12 3526451236 \
O„o Topic des présentations - Page 12 3658198380
Topic des présentations - Page 12 187608584 Topic des présentations - Page 12 43573795 Topic des présentations - Page 12 2641883990 Nani ??? Estark ???

Le meilleur monstre ??? Topic des présentations - Page 12 13909970
T'es fou, ou quoi!!!!!!!
Estark=880(ça va), 300(très bas), 900(ça va), 800(OK), 480(non!!), 600(inutile).
Excuse moi mais ça fait 3960 de total, c'est très bas!!!
La grande force de Estark c'est son attaque élevé(900) et sa double dose qui fait de lui un vrai tueur de métal et redoutable attaquant, mais...
Il est vulnérable au sommeil et surtout il est lent!!!
Un bourrin aux caractéristiques intéressantes par exemple: Ruine, Psaro, Rhapthorne 2... Il y en as d'autres!!!
Cependant, que tu le trouve bon je ne désaprouve pas parce bien amélioré il fait trés mal!!
Mais bon, de la à le dire obligé pour une équipe et monstre ultime, il y a une marge!!!
???
???
Vagabond

Messages : 12
Prime (en golds) : 20805
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par Al Dante Ven 1 Mar - 3:10

Tu m'as demandé mon avis, et je t'ai répondu. Pour moi, c'est le monstre ultime. Et je ne dis pas ça objectivement. Pour moi, c'est mon monstre préféré et c'est donc le monstre ultime. C'est certes pas le meilleur en terme de stats, mais pour moi, aucun autre monstre ne lui arrive la cheville (du moins, dans DQMJ 1).

Et je n'ai jamais dit qu'il était obligatoire dans une équipe DQMJ. Chacun sa manière de jouer, sinon toutes les équipes se ressembleraient. Mais, pour mon cas, je ne peux songer à faire une équipe sans Estark.
Al Dante
Al Dante
Alea jacta est

Messages : 309
Prime (en golds) : 40148
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Hahahahahahahahaha

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par ??? Ven 1 Mar - 16:00

Ah ok.
Là je te comprend parce que pour certains il y a des monstres obligés et que tu me dise
que c'est ton préféré j'approuve parce c'est mon cas aussi !
???
???
Vagabond

Messages : 12
Prime (en golds) : 20805
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par Psaro Ven 1 Mar - 22:36

salut a tous je suis psaro j'ai 14 ans et je suis un ami de diablobscur
j'éspère passer de bon moment avec vous

Psaro
Vagabond

Messages : 3
Prime (en golds) : 20830
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par ??? Sam 2 Mar - 7:58

Eh Ligh ! C'est à toi de dire bonjour, pas à moi !
???
???
Vagabond

Messages : 12
Prime (en golds) : 20805
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations - Page 12 Empty Re: Topic des présentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum