| commentaire pour ameliorait ce forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihil Ambassadeur des évadés

Messages : 1485 Prime (en golds) : 76010 Date d'inscription : 02/06/2011
 | Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Mar 7 Juin - 20:20 | |
| C'est moi ou tu répond souvent "owe" :p |
|
 | |
as de pick Fantassin

Messages : 184 Prime (en golds) : 15617 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 18
 | Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Mer 8 Juin - 10:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Mer 8 Juin - 11:00 | |
| Bizarrement je m'y attendais. /p |
|
 | |
Atoupik Seigneur

Messages : 1888 Prime (en golds) : 82004 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 19 Localisation : Jamais !!!
 | Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Mer 8 Juin - 17:30 | |
| -_-'Hum... laught out loud... |
|
 | |
zélys 144 Ecuyer

Messages : 449 Prime (en golds) : 29718 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 19 Localisation : belg.
 | Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Mer 8 Juin - 17:49 | |
| il essaye de faire un 10 000 poste laught out lood |
|
 | |

| Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Mer 8 Juin - 18:05 | |
| C'est pas demain la veille qui il y arrivera. |
|
 | |
as de pick Fantassin

Messages : 184 Prime (en golds) : 15617 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 18
 | Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Sam 11 Juin - 7:52 | |
| tu veux que je dit quoi a par owe oui sa change rien |
|
 | |

| Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Lun 13 Juin - 19:23 | |
| Hum.... "Ok" ou....
Ok je sort :p |
|
 | |
as de pick Fantassin

| Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Mer 15 Juin - 12:35 | |
| - Ds-Lucario a écrit:
- Hum....
"Ok" ou....
Ok je sort :p
QUOI |
|
 | |

| Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Mer 15 Juin - 19:01 | |
| |
|
 | |
FanBreak Fantassin

Messages : 196 Prime (en golds) : 20729 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : Devant toi
 | Sujet: Suggestion Lun 5 Sep - 7:50 | |
| Bon je n'es pas trouver de topic suggestion et je ne savais pas ou poster mon message: Alors dejas je vais parler des categoris il n'y en a aucune se qui rend le forum assez moche, il n'y a pas de sous forum  pour les présentation, je propose un post-it pour aider a se présenter car le sujet "présentation" est du n'importe quoi post-it: Nom: Prénom: Age: Vos passions: Qui vous a donner le lien du forum: Pour le design quel que chose de plus approprier, non? (Ds lucario, tu passe en second non?) |
|
 | |

| Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Lun 5 Sep - 11:22 | |
| - Citation :
- Bon je n'es pas trouver de topic suggestion et je ne savais pas ou poster mon message:
Je viens de mettre ton message dans un topic de suggestion assez vieux que je viens de mettre en post-it. Cependant, ce sujet est un peu partis en blabla, je devrais peut-être en créer un plus propre. - Citation :
- Alors dejas je vais parler des categoris il n'y en a aucune se qui rend le forum assez moche,
Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'en faire, si j'en fait un sa va surtout ressembler à ça - Spoiler:
-
Dragon Quest ==>Dragon Quest Monster Joker 1 ==>Dragon Quest Monster Joker 2 et son remix ==>Dragon Quest/Warrior Monster Retro ==>Dragon Quest Monster News ==>Les autres jeux Dragon Quest Forum ==>Discutions diverses ==>Les news du forum ==>Corbeille
Pour deux catégorie, je suis assez neutre, et je ne veux pas faire de catégorie pour un sous forum. Après j'attend l'avis de Atoupik/ALTEY. - Citation :
- il n'y a pas de sous forum
Encore une fois je ne vois pas vraiment l'intérêt à part embrouiller certains. J'estime que les sous forum actuel sont déjà assez clair précis, inutile donc de créer des sous forum tellement minutieux pour voir naître aucun sujet. (Déjà que j'hésite de supprimer le sous forum retro à cause de son inactivité %)) J'attend une fois encore l'avis de Atoupik/ALTEY. - Citation :
- pour les présentation, je propose un post-it pour aider a se présenter car le sujet "présentation" est du n'importe quoi
post-it: Nom: Prénom: Age: Vos passions: Qui vous a donner le lien du forum:
Je suis pour, mais à certaine condition. - Que la présentation reste optionnel, y comprit le formulaire proposé. Tout le monde n'estime pas utile de raconter sa vie. - Que le formulaire que tu nous propose soit modifier, le nom et le prénom, tu est d'accord avec moi que sa intéresse personne. Je pense que l'age devrait être remplacer par "Date de naissance" vue que l'age change chaque année. Après j'attend l'avis d'Atoupik/ALTEY une encore pour avoir son opinion, mais je pense que cette suggestion sera adopté. - Citation :
- Pour le design quel que chose de plus approprier, non?
Tu n'est pas le premier à en parler, il y a eu un vote récemment mais Atoupik à trouver un design DQMJ pendant ce temps. Je pense qu'il devrait être adopter si ALTEY est d'accord. - Citation :
- (Ds lucario, tu passe en second non?)
Non. Même si je répond plus si souvent qu'avant, je lit tout les messages sans exceptions. Et puis j'ai était pas mal occuper avec certaine personne qui critiquait le forum sur E-monsite c'est derniers temps. Puis la grande aide qui n'a pas d'autre pseudo qu'Atoupik m'est vraiment très utile. Puis j'ai une vie comme tout le monde. ^^ |
|
 | |
derty7 Chevalier

Messages : 810 Prime (en golds) : 39032 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 19 Localisation : corse du sud (ajaccio)
 | Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Mar 6 Sep - 16:25 | |
| |
|
 | |
FanBreak Fantassin

Messages : 196 Prime (en golds) : 20729 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : Devant toi
 | Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Mar 6 Sep - 16:42 | |
| Tien je croyait ne pas avoir envoyer mon message alors j'en est refait un ^^' Si le forum est t'en lien direct avec dqmjsoluce e monsite etc ce n'est pas plutôt a vegeta de décider que altey principalement non?
Pour la presentation ce n'est qu'un exemple et le post-it et l'a pour aider et je trouve sa plus sympas ;D |
|
 | |
derty7 Chevalier

Messages : 810 Prime (en golds) : 39032 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 19 Localisation : corse du sud (ajaccio)
 | Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Mar 6 Sep - 16:45 | |
| mais il ni a pas eu de deux fois le meme message |
|
 | |
FanBreak Fantassin

| Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Mar 6 Sep - 16:50 | |
| C'es très dur de faire un copier/coller quand tu n'utilise pas la commande mais le message étais casiment le même |
|
 | |
derty7 Chevalier

| Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Mar 6 Sep - 16:51 | |
| |
|
 | |
Atoupik Seigneur

Messages : 1888 Prime (en golds) : 82004 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 19 Localisation : Jamais !!!
 | Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Mer 7 Sep - 13:43 | |
| - Citation :
- Je suis pour, mais à certaine condition.
- Que la présentation reste optionnel, y comprit le formulaire proposé. Tout le monde n'estime pas utile de raconter sa vie. - Que le formulaire que tu nous propose soit modifier, le nom et le prénom, tu est d'accord avec moi que sa intéresse personne. Je pense que l'age devrait être remplacer par "Date de naissance" vue que l'age change chaque année.
Après j'attend l'avis d'Atoupik/ALTEY une encore pour avoir son opinion, mais je pense que cette suggestion sera adopté
je suis pour! en attandant que ALTEY reviennent c a Ds et moi de prendre les descision et donc, je suis pour!(avec les conditions de Ds bien sur!^^) |
|
 | |
Supergirl Fantassin

Messages : 164 Prime (en golds) : 23283 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : Amérique/Martinique
 | Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Mar 5 Juin - 20:53 | |
| - Ds-Lucario a écrit:
- Une chatbox aussi ^^
Altey, pour l'activer tu va sur avancer, tu clique sur module puis tu va sur chatbox et tu l'active. (Dans le panneau d'administration)
Je peux créer une meilleur ChatBox que celle-ci. Enfin si tu veux, je te ne force pas. |
|
 | |
Atoupik Seigneur

| Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Mer 6 Juin - 14:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Mer 6 Juin - 17:07 | |
| +1 Atoupik, je rajoute qu'elle est pas mal la chatbox de forumactif.  |
|
 | |
Atoupik Seigneur

| Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Mer 6 Juin - 17:31 | |
| C'est vrai, mais je vois pas comment tu pourrai en faire une meilleure, HTML ? Javascript ? |
|
 | |
Yûna Chevalier

Messages : 591 Prime (en golds) : 37523 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 22 Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.
 | Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Jeu 7 Juin - 15:48 | |
| Moi je pense qu'il faudrait penser à développer la vitesse de transmission des posts : Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, même avec 6 Giga de rame et une connection haut-débit je met 2m54 secondes ( chronomètre en main ) à recevoir les posts des autres. Le problème vient peut être de moi mais svp, si quelqu'un est assez doué pour accélérer la transmission des messages, qu'il le fasse.
Ps : débutante en programmation je ne maitrise que le C, html et en train d'apprendre le javascript... Atoupik, tu es quelqu'un de surprenant ! Je ne pensais pas qu'à ton âge tu connaissais le javascript ! |
|
 | |
Supergirl Fantassin

Messages : 164 Prime (en golds) : 23283 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : Amérique/Martinique
 | Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Jeu 7 Juin - 16:12 | |
| Moi je fais du Javascript ( J'ai été hackeuse ). |
|
 | |
Yûna Chevalier

Messages : 591 Prime (en golds) : 37523 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 22 Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.
 | Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum Jeu 7 Juin - 16:40 | |
| J'ai été >>>> Comment ça ? Un bon hacker est un hacker qui reste un hacker toute sa vie ( oui, ça ne part pas ). suis-je la seule newbie de ce forum et terme de codage informatique ? ? ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: commentaire pour ameliorait ce forum  | |
| |
|
 | |
| commentaire pour ameliorait ce forum | |
|