Nihil Ambassadeur des évadés

Messages : 1485 Prime (en golds) : 76010 Date d'inscription : 02/06/2011
 | Sujet: Super Smash Bros Brawl Mar 31 Déc - 22:51 | |
| Super Smash Bros Brawl est le troisième épisode d'une série mettant en scène les différents personnages majeurs de l'univers Nintendo dans des combats aussi déjantés qu'amusant. Contrairement aux autres jeux de combat traditionnel, le but ici est de projeter l'adversaire hors du stade afin de lui soustraire un point. Pour cela, vous aurez besoins d'affaiblir votre adversaire à l'aide d'objets, mais aussi d'attaques. Les principales nouveautés de l'épisode Wii est l'apparition des attaques ultimes pour chaque personnage. Ces derniers atteignant le nombre de 35 issus d'univers différents. Notons aussi la venue d'un mode histoire plus poussé, entraînant nos héros dans une lutte contre un nouvel adversaire. *** Et parmi les personnages jouables, mon préféré est encore et toujours, Game & Watch, parce que lui, il lance des crêpes ! Plus classe, tu meurs. è_é |
|
link-letueur Vagabond

Messages : 13 Prime (en golds) : 10086 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : les tréfonds de l'enfer
 | Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 3 Jan - 11:53 | |
| Perso c'est l'un de mes jeux de wii préférer. Tu a oublié de mentionner que la vie se joue en pour cent. Sinon moi mes deux persos préférés c'est ike et link cartoon |
|

| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 3 Jan - 12:21 | |
| Ike je le trouve assez lent et assez dur à jouer, je préfère jouer Marth de manière générale. =p Sinon oui, j'ai oublié de dire que la vie était en pourcentage, bien qu'on puisse aller au-delà de 100%, ce qui met l'adversaire en position critique. |
|
link-letueur Vagabond

Messages : 13 Prime (en golds) : 10086 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : les tréfonds de l'enfer
 | Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 3 Jan - 13:44 | |
| C'est sure! Mais malheureusement on peut mourir aussi avant les 100% avec un coup assez fort. Marth est pas mal non lus effectivement. Ike peut-être assez rapide si on utilise A vers le haut par exemple qui fait très mal. Sinon je voulais rajouter qu'une nouvelle version sur Wii U va sortir contenant mégaman et le villageois d'animal crossing. |
|
Sébouss Ecuyer

Messages : 393 Prime (en golds) : 25226 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 19 Localisation : Ici ou là, bref je suis omniprésent !
 | Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 3 Jan - 20:09 | |
| Cette nouvelle version contiendra également l'entraineuse de Wii Sport et sera également disponible sur 3DS.
Sinon mes persos préférés sont Wolf, Ike (seulement en 1 contre 1) et Link Cartoon. |
|

| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 4 Jan - 10:35 | |
| Vous allez l'acheter vous ? Moi il m'en faut beaucoup plus pour me convaincre d'acheter une Wii U. :3 |
|
Sébouss Ecuyer

Messages : 393 Prime (en golds) : 25226 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 19 Localisation : Ici ou là, bref je suis omniprésent !
 | Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 4 Jan - 20:34 | |
| J'achèterai peut-être la version 3DS mais il en faut plus pour me faire acheter une Wii U (surout quelle à été annoncer une semaine et demi après que j'ai acheter la Wii  ) |
|
Rockey Roi
Messages : 45 Prime (en golds) : 9448 Date d'inscription : 13/10/2013
 | Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 6 Jan - 21:29 | |
| personnélement je suis un gros joueur de like cartoon ... A la fois rapide puissant et il dispose de trés bon combos Moi aussi il m'en faudra plus pour que j'achéte une Wii U par contre la version 3DS m'intérraise pas mal ... Sinon je pense que je vais surment me l'acheté puis j'aimerais bien voir ce que Megaman a dans le ventre :3! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl  | |
| |
|