AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reunion de famille !
Mar 9 Aoû - 22:51 par Dark Sombrus

» Changement du forum
Jeu 21 Mai - 11:14 par Nihil

» Incident du 26/03/2015 : Le forum ne diffuse PAS des liens de hacks/roms
Jeu 21 Mai - 10:59 par Nihil

» combien de pv a vilionyx
Dim 17 Mai - 20:06 par Dark Sombrus

» équipes dqmj 2(conseil d'équipes)
Dim 17 Mai - 20:02 par Dark Sombrus

» Sondages rémunérés sur internet
Mar 12 Mai - 11:24 par Nihil

» Charte du forum
Dim 12 Avr - 10:39 par Nihil

» suite de mots inutiles
Lun 27 Oct - 17:22 par Sébouss

» joyeux anniversaire!!!!!!!!
Lun 5 Mai - 12:36 par Dark Sombrus

» Code Geass
Lun 31 Mar - 17:36 par Sébouss

Sujets les plus actifs
le posteur suivant
suite de mots inutiles
quiz dqmj
DQMJ2 Synté
Topic des présentations
Présentation des equipes (le retour)
joyeux anniversaire!!!!!!!!
Votre boss préféré des Dragon Quest ?
dr reblote
le posteur suivant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 18 Sep - 8:36
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de astuce et soluce dqmj sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La citadelle des jeux vidéos sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 10ème édition. Vive moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dysmea
Paysan


Messages : 111
Prime (en golds) : 16527
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 21
Localisation : In The Dark Forest Of FarCry...

MessageSujet: 10ème édition. Vive moi !    Dim 15 Juil - 18:59

Dark : 10 collections de mangas éditées ! ÇA SE FÊTE !

Et oui, aujourd'hui je terminais et j'éditais ma 10ème série de Mangas !
J'en suis tellement fier que j'en fait un topic ! Chuis ému ! Sad
Ah ! Bon dieu ! Cette dernière série s'appelle " Ether "et je ne pense pas m'arrêter la !
Si vous voulez un résumé de l'oeuvre... Envoyez moi un mp !
J'aurai pu mettre la couverture d'un de mes mangas ici... Mais elle n'est pas terminée et je recherche actuellement un graphiste !
Amemiya X, si tu veux du boulot, tu es le bienvenu !

Sinon je tiens à remercier Light qui m'a beaucoups inspiré pour cette collection en 18 tomes. Non; tu n'auras aucuns pourcentages. J'ai beaucoup aimé le combat contre la chimère et je l'ai reproduit dans les pages bonus. Cool
Par contre, si vous voulez écrire un script, moi je suis pas contre.
Bon, je vais faire une section tellement y a de monde à remercier.
Merci moi ! Non, je n'ai pas la grosse tête.
Merci à Astra pour son aide et Fury pour la publication. Et à ma môman pour l'hébergement :3
Merci aussi à Ds' qui m'a pas mal aidé sur les dialogues ( Je ne paierai pas le CopyRight, rêve pas trop Cool )
Merci à mon éditeur, Monsieur Y ! ( Je vais pas vous donner son nom, ça va pas ? tongue )
Merci à Lou' pour le matériel et aux Jumelles pour les décors !
En passant, je recherche des assistantes, sexy, chaudes et... *ZBAAAF*
Des assisstant(e)s pour mon nouveau projet " RosaNacht* " adapté en manga et pleins d'autres d'ailleurs.
Pour m'envoyer vos postulations, envoyez moi un mail à l'addresse suivante :
Kragu@gmx.fr
Non,non, elle n'a pas changé Light Razz !
Je remercie également The Dog et Urkeuse/Logorhée pour leur flegmme appréciable dans l'équipe.

Si vous voulez me lire, attendez la sortie de la vidéo de JDG, ma collection paraît normalement à cette date.

Oui je spame. Et alors ? tongue

Je posterai quelques unes de mes prods si vous voulez ( pour vous donner le goût de la lecture ).
Je tiens à préciser qu'elles sont en noir et blanc, et version non-imprimée. Bah oui, ce seront les originaux.

Je termine cet article par une dédicace à tous les membres du fow', les principaux sont cités dans la liste des dédicataires, à l'avant dernière page !
Aussi je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit.
A bientôt !
DDS
Parceque le Dark est ici Cool

*Encore en étude, Astra n'est qu'à la 8ème page. Ce qui est posté dans la Section Littéraire n'est qu'une infime partie non-retravaillée.


Dernière édition par Darkfury le Lun 16 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nihil
Ambassadeur des évadés


Messages : 1481
Prime (en golds) : 73405
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Re: 10ème édition. Vive moi !    Dim 15 Juil - 20:44

Darkfury a écrit:
Merci aussi à Ds' qui m'a pas mal aidé sur les dialogues ( Je ne paierai pas le CopyRight, rêve pas trop Cool )

J'imagine même pas à quoi doit ressembler les dialogues. Surtout que tu es en possession des documents dit "compromettant" à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dysmea
Paysan


Messages : 111
Prime (en golds) : 16527
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 21
Localisation : In The Dark Forest Of FarCry...

MessageSujet: Re: 10ème édition. Vive moi !    Lun 16 Juil - 12:19

Ben j'y fait la critique des dicatures et autres subjectivement, comme tu as l'habitude d'écrire quoi
A propos : J'aime le merci à...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al Dante
Alea jacta est


Messages : 306
Prime (en golds) : 26758
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 20
Localisation : Hahahahahahahahaha

MessageSujet: Re: 10ème édition. Vive moi !    Lun 16 Juil - 13:40



S'il te plait Dark, redimensionne ta sign' ;p
Je l'ai fait pour toi.
Ou mets-la en spoiler.

Merci d'avance.

Et félicitations pour ton travail d'édition.

____________________


Liberté:
 

La liberté de foutre la merde n'existe pas, par contre celle d'expulser les fouteurs de merde, elle, existe. La porte n'est pas loin, et j'en suis l'un des portiers, donc respectez la liberté des autres et on restera copains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dysmea
Paysan


Messages : 111
Prime (en golds) : 16527
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 21
Localisation : In The Dark Forest Of FarCry...

MessageSujet: Re: 10ème édition. Vive moi !    Lun 16 Juil - 14:27

Mais tu sais, Invité,
Ma signature est faite exprès et puis, j'avais la flemme de la redimensionner !
Aussi c'est une de mes créations, réalisées en tandem avec X tongue
Mais elle est bien comme cela, non ? Ma petite signature.
Merci Co' pour ton soutient, ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûna
Chevalier


Messages : 590
Prime (en golds) : 34993
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 21
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

MessageSujet: Re: 10ème édition. Vive moi !    Lun 16 Juil - 18:45

Citation :
Vive moi !
On est une équipe je te signale
Merci à tous !

____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al Dante
Alea jacta est


Messages : 306
Prime (en golds) : 26758
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 20
Localisation : Hahahahahahahahaha

MessageSujet: Re: 10ème édition. Vive moi !    Lun 16 Juil - 20:30

Je n'ai plus qu'une chose à dire:

J'ai perdu cinq minutes de ma vie sur le lien du site de lingerie à cause de toi ^^'

____________________


Liberté:
 

La liberté de foutre la merde n'existe pas, par contre celle d'expulser les fouteurs de merde, elle, existe. La porte n'est pas loin, et j'en suis l'un des portiers, donc respectez la liberté des autres et on restera copains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dysmea
Paysan


Messages : 111
Prime (en golds) : 16527
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 21
Localisation : In The Dark Forest Of FarCry...

MessageSujet: Re: 10ème édition. Vive moi !    Mar 17 Juil - 12:47

Parceque tu as été voir le site préféré d'Auri ?
Serais tu un per...Noël ?
Franchement, c'est même pas moi qui l'ai mis ! Cool Ne m'accusez donc point jeune CoLriegnhtitn !
Et puis ce n'est pâs perdre son temps d'aller sur un site de lingerie...
Quand on connait les mensurations de sa belle et qu'on a envie de lui faire un petit cadeau... 8D
Je suis un gros P... Et j'assume complètement Cool
Et puis, si t'as pas de petite amie, c'est ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûna
Chevalier


Messages : 590
Prime (en golds) : 34993
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 21
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

MessageSujet: Re: 10ème édition. Vive moi !    Mar 17 Juil - 13:02

Citation :
J'ai perdu cinq minutes de ma vie sur le lien du site de lingerie à cause de toi ^^'
Je ne t'imaginais pas comme cela, cher CoLriegnhtitn...
J'ai pris ce défaut à Laura, je met " Cher " à toutes mes lettres en introduction, maintenant.
Citation :
Et puis, si t'as pas de petite amie, c'est ton problème
Tais toi, Mister Polygame.
Nager entre deux eaux. Infidèle. Proxénète. Mac. Ci-dessus.

____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al Dante
Alea jacta est


Messages : 306
Prime (en golds) : 26758
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 20
Localisation : Hahahahahahahahaha

MessageSujet: Re: 10ème édition. Vive moi !    Mar 17 Juil - 16:08

Mais, que...
N'importe quoi!
J'ai perdu cinq minutes de ma vie à chercher de la lingerie pour moi...
(Et il n'y avait pas à ma taille, je me serais senti serré...)
Il n'y a pas que de la lingerie féminine sur les sites de lingerie.
Et ma vie personnelle vous est totalement inconnue, jeunes troll(e)s, alors évitez vos suppositions douteuses.
(Fin de ma réponse)

____________________


Liberté:
 

La liberté de foutre la merde n'existe pas, par contre celle d'expulser les fouteurs de merde, elle, existe. La porte n'est pas loin, et j'en suis l'un des portiers, donc respectez la liberté des autres et on restera copains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûna
Chevalier


Messages : 590
Prime (en golds) : 34993
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 21
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

MessageSujet: Re: 10ème édition. Vive moi !    Mar 17 Juil - 16:11

Spoiler:
 
Soit, je ne parlerai pas de ce qu'un jour tu m'as dit sur la chatbox. Je te comprends tu sais.
Porterais tu de la lingerie ? Serais tu obèse ? Les tailles allant de ... *ZBAAAF*

____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dysmea
Paysan


Messages : 111
Prime (en golds) : 16527
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 21
Localisation : In The Dark Forest Of FarCry...

MessageSujet: Re: 10ème édition. Vive moi !    Mar 17 Juil - 17:20

Citation :
Tais toi, Mister Polygame.
Dark : MOI ? POLYGAME ?
Bien sûr que non ! J'ai juste plusieurs petites amies qui sont d'accord pour qu'on sorte ensemble, y a pas de quoi en faire un crime xD
Astra : Arrête le [HS], tu vas te faire bannir.
Dark : Et alors, c'est ton ordinateur je te rappelle ! Et puis, ce n'est pas moi qui ai commencé à parler de lingerie...
Fury : Je vais vous couper les deux mains si vous continuez à écrire des bêtises telles que celles-ci...
Astra+Dark : HIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al Dante
Alea jacta est


Messages : 306
Prime (en golds) : 26758
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 20
Localisation : Hahahahahahahahaha

MessageSujet: Re: 10ème édition. Vive moi !    Mar 17 Juil - 20:00

"Explications":
 

____________________


Liberté:
 

La liberté de foutre la merde n'existe pas, par contre celle d'expulser les fouteurs de merde, elle, existe. La porte n'est pas loin, et j'en suis l'un des portiers, donc respectez la liberté des autres et on restera copains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûna
Chevalier


Messages : 590
Prime (en golds) : 34993
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 21
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

MessageSujet: Re: 10ème édition. Vive moi !    Mer 18 Juil - 12:02

Light a écrit:
"Explications":
 
Dark : Hum, il est vrai que j'aurais dû me taire.
Si tu veux on fait un concours ! *ZBAAAAAF*
Astra : Les mecs avec leurs ***** d'histoires... Vous étiez obligés de faire cela dans un topic de présentation de mangas ? ( Quoique la majorité des séries étaient de type
Mystère:
 
Bref, arrêtons là ce débat qui devient de plus en plus *Pas fait pour les enfants de tout âges qui trouveraient ça vraiment impudique*.
Désolée du Hs Ds' et Atou'
Dark : Je ne pouvais pas prévoir que ça tournerait comme ça...

____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atoupik
Seigneur


Messages : 1888
Prime (en golds) : 79499
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 18
Localisation : Jamais !!!

MessageSujet: Re: 10ème édition. Vive moi !    Mer 18 Juil - 13:21

C'est compréhensible.
.
..
...
....
.....
....
...
..
.

____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dqmj-fan.forumgratuit.org/
Al Dante
Alea jacta est


Messages : 306
Prime (en golds) : 26758
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 20
Localisation : Hahahahahahahahaha

MessageSujet: Re: 10ème édition. Vive moi !    Mer 18 Juil - 16:09

Light a écrit:
"Explications":
 

Hum, tout doux pedobears...
J'ai dit ça seulement pour rigoler... Et il y a une raison au spoiler...
Je ne me prends pas au sérieux, alors faites de même.

[spoiler="A la destination de Dark, et de Dark seulement":ee41][quote:ee41="Dark"]Si tu veux on fait un concours !
Désolé, mais je risque d'être disqualifié avec un engin de cette taille, c'est pas homologué. Dans le jargon, on l'appelle la pelleteuse... :troll:

C'était une dernière pique toujours dans le but de déconner, donc stoppez la polémique...

DEBAT CLOS

____________________


Liberté:
 

La liberté de foutre la merde n'existe pas, par contre celle d'expulser les fouteurs de merde, elle, existe. La porte n'est pas loin, et j'en suis l'un des portiers, donc respectez la liberté des autres et on restera copains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dysmea
Paysan


Messages : 111
Prime (en golds) : 16527
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 21
Localisation : In The Dark Forest Of FarCry...

MessageSujet: Re: 10ème édition. Vive moi !    Jeu 19 Juil - 12:49

Et oui !
Allons, une dernière déconne pour la route !
N'oubliez pas de voter pour...:
 
Je suis un fan des images démesurées...
ATTENTION CONTENU CHOQUANT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 10ème édition. Vive moi !    Aujourd'hui à 5:57

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème édition. Vive moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vive la) révolution ! (American Cream) parfum liquide édition limitée
» Quinny Zapp Twine (édition limitée)
» Stage en maison d'édition
» Vive la pédale !
» dossier sur maison d'édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citadelle des jeux vidéos :: Forum :: Discussions diverses-
Sauter vers: