AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reunion de famille !
Mar 9 Aoû - 22:51 par Dark Sombrus

» Changement du forum
Jeu 21 Mai - 11:14 par Nihil

» Incident du 26/03/2015 : Le forum ne diffuse PAS des liens de hacks/roms
Jeu 21 Mai - 10:59 par Nihil

» combien de pv a vilionyx
Dim 17 Mai - 20:06 par Dark Sombrus

» équipes dqmj 2(conseil d'équipes)
Dim 17 Mai - 20:02 par Dark Sombrus

» Sondages rémunérés sur internet
Mar 12 Mai - 11:24 par Nihil

» Charte du forum
Dim 12 Avr - 10:39 par Nihil

» suite de mots inutiles
Lun 27 Oct - 17:22 par Sébouss

» joyeux anniversaire!!!!!!!!
Lun 5 Mai - 12:36 par Dark Sombrus

» Code Geass
Lun 31 Mar - 17:36 par Sébouss

Sujets les plus actifs
le posteur suivant
suite de mots inutiles
quiz dqmj
DQMJ2 Synté
Topic des présentations
Présentation des equipes (le retour)
joyeux anniversaire!!!!!!!!
Votre boss préféré des Dragon Quest ?
dr reblote
le posteur suivant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 18 Sep - 8:36
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de astuce et soluce dqmj sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La citadelle des jeux vidéos sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

[Jeu] La phrase infinie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûna
Chevalier

Prime (en golds) : 34998
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie.   Lun 18 Juin - 15:21

"...Dark Nyan cat, qui n'était pas encore vaincu cela dit en passant, il poussa de la confiture arc-en-ciel sur As de Smith et Yanyo...
Je regardais, horrifiée, ce spectacle de Fukkireta dansante dans ce qui me semblait être un monde de pancakes à la framboise.
C'est alors que je vis 300 soldats tenir tête aux 10 légions de Dark Nyan Cat en slips, bottes, et capes.
Je me dis sur le moment que c'était absurde, mais que ce n'était qu'un rêve et que j'allais me réveillé.
Or ce ne fut pas le cas.
Selon une probabilité de 989625946518,461835949 CONTRAINT je ne pouvais pas rêver.
Mais alors que le DarkCat semblait prendre le dessus, une Light vêtue uniquement de lumière descendit et dit :
" Sparta ?" avec la voix de Golum...
" Mon précieuuuuuuuuuux... IL VA ÊTRE A NOUUUS ! "
Et elle fut désintègrée par un rayon qui semblait être constitué de confiture à la pomme rose et bleue, variété trouvable uniquement sur Namek 503.
Mais ce n'est pas ça qui nous intéressait car As de Smith et Yanyo bataillaient toujours ferme contre DarkCat, qui s'était soit dit en passant, en papillon violet pourpre à moustache.
- Ce n'est pas vrai... Le papillon des Bisounours ! IL EST REVENU !!!!
Le temps que je me calme et que je me rende compte de ma situation actuelle, qui était d'ailleurs plus qu’inconfortable, on m'avait enfermée dans un hôpital psychiatrique dans une chambre fermée hermétiquement.
Je ne peux plus reprendre mon souffle, mon cœur bat comme un gong dans mes oreilles, j'ai peur ! Je suffoque, tremblante à l'idée de mourir !
Je sens...Que c'est la fin... Adieu... très chers lecteurs...
Je...Je...Je...Urgh ! "...

N'hésitez pas à mettre un commentaire sur le déroulement de cette histoire sans queue
ni tête après avoir écris votre part de récit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
oldrouageman
Paysan

Prime (en golds) : 13278

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie.   Mer 4 Juil - 21:53

Mais ce n'etait qu'un cauchemar créé de toute pièce pour Mortamort et son homologue Gadisu, qui étaient en train de dévorer un groupe de momignons accompagné par un médiator mommée plectrum qui était entrain de joué des maracasses devant le triumicmac de Klenfer et Corvus; je me suis dit...

Yûna
Chevalier

Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie.   Jeu 5 Juil - 19:41

"... Que ç'a n'était pas possible car selon la théorie de la relativité je me trouvais dans une sphère du monde iréel intermédiaire de la dimension W Alpha Bis.
Or ce monde n'est peuplé que de monstres polythéiste aux tentacules démesurés vénérant les fanatiques de l'orde de la Vierge. Ce qui leur interdisait de faire quoi que ce soit d'aggressif, comme de dévorer des Momignons ou d'appeler Plectrum afin de faire perdre 10 secondes de la vie des auditeurs.
Mais ils n'étaient pas contre le point culture ni le plectogramme. Ce qui n'ajoute vraiment rien à la conviction intime que j'eus sur le moment :
" What The Fukkireta ? "
C'est alors que des robots débarquèrent du futur accompagnés d'une Larah Croft EN STRING ()
Spoiler:

Ensuite il arriva quelque chose de véritablement surprenant...
Il y eut un grand vide, un silence absolu.
Et alors il y eut aussi... "

oldrouageman
Paysan

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie.   Ven 6 Juil - 6:31

Une explosion de folie par des Megabang lancé par des dresseurs contre un serveur nommée Mobiku qui avait fait crâcher plus de fric que la crise demande, ainsi que des monstres fous qui commençais à dégommé les momignons et ...
Yûna
Chevalier

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie.   Ven 6 Juil - 14:40

"... rien. Le monde sembla se calmer devant l'apparition soudaine de Darkastrea.
Elle fit taire la foule d'un mouvement de main et calma les bagarreurs d'un Mégabanga. Pour les plus résistants, elle dût employer la force et sa force de pensée afin de les envoyer au fond des abîmes insondables de la réalité.
Ainsi, moi même je fut renvoyée dans la réalité.
Ce que j'y découvris, c'est l'horreur indescriptible qui hantait les lieux et..."

Atoupik
Seigneur

Prime (en golds) : 79504

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie.   Ven 6 Juil - 17:47

... je me suis mis à courir, encore et encore, jusqu'à arriver dans une ruelle sombre, où je pénétra à contre-coeur.
En marchant j'aperçu un gamin qui me fit m'arrété.
- Attention ! Tu vas écraser la fourmilière !
-Je regarda alors devant mes pieds, une petite motte de terre d'où sortaient des milliers de petites fourmis. J'entendis alors une voix roque et aux airs vieux comme le monde me dire:
- Ecrase !!
Je leva les yeux au ciel et en déduisis que je venais de recevoir un message divin. Je leva le pied et écrasa la tête du gamin dans la fourmilière. Puis je repartis. Quelques seconde plus tard je me retrouva à nouveau dans cette ruelle. Mais, à la place du gamin, se tenait un squelette, le crâne à moitié enfouis dans une fourmilière. J'avança pour voir de plus près quand une voix bien familière lança:
- Mmmmhhhh... j'ai la dalle !
Sortit alors de la fourmilière Termite la Grenouille.
Il planta une paille dans l'orbite du squelette où l'on distinguait encore le cerveau.
*Sirote*
- C'est délicieux ! Hahahahaha !!!
Quand derrière moi j'entendis des bruits de pas.
Un mastodonte aux poils roux se tenant sur deux pattes me regardait de haut. Ah non, ce n'est qu'une responsable de Zoo.
Elle me montra un panneau où était dessiné Termite et un hamburger, barré par une croix rouge.
- Ne pas donner à manger aux animaux !!!
-Ecrase !! lança la voix de tout à l'heure.
-La responsable de zoo leva les yeux vers un HLM à proximité et dis:
-Tais-toi vieil irresponsable, t'en à pas mare d'obliger tes petits-enfants à tuer les mouches qui se ballades dans ton appartement ?!
Profitant d'une seconde d'inattention,je...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://dqmj-fan.forumgratuit.org/
Yûna
Chevalier

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie.   Ven 6 Juil - 18:35

"... Bondissais en dehors de cette ménagerie ambulante pour rejoindre Atoupik derrière son ordinateur rédigeant un post de 30 lignes en s'allumant un joint de 28 centimètres et demis. Je ne savais pas que les loups fumaient et qu'ils consultaient régulièrement leurs mails...
Alors il se retourna et abattit 18 personnes au Bieber 3600 et je criais alors
" NOOOOON PAS LE BIEBER 3600 ! "
Sans savoir pourquoi...
Mais alors une échelle de la bêtise humaine descendit du ciel accompagnée de 8 trolls dansant en file indienne la macarena portant chacun d'eux un léopard, une panthère, un guépard et bien d'autres insectes !
C'est alors qu'un canard Afeugheun vînt.
Le canard Afeugheun est un canard à 4 pattes. 2 devant et 2 derrière. Il vit essentiellement dans les carpattes. Sauf qu'ici, il nage plus vite.
Cet Alfeugheun s'appelait Ds_Lucario et avait posté d'un ordinateur gluant une échelle de mots censurés que je ne citerai pas.
Alors l'ALTEY-mètre se mit en marche et détecta une masse importante de flood sur l'ordinatueur d'Atoupik qui, entre temps, s'était mis à chanter devant jennifer Lopez " Une Chanson Française " de Claude François.
C'est alors qu'un quasar de la galaxie d'orion me transporta vers de nouvelles aventures !
J'arrivais dans un monde de clichés plus préconçus les uns que les autres tel que :
" Si tu esquisses le moindre geste ce sera le dernier ! "
Puis un portail multicolore m'absorba vers une autre dimension composée de...

---------------------------------
Commentaire Atoupik : Pas mal, mais pas assez déjanté. C'est bien pour ta première fois mais essaye de faire plus entrainant et surtout, mets y plus d'éléments n'ayant aucun rapport les uns envers les autres.
Commentaire oldrouageman : Essaye de faire un peu plus long. Sinon c'est bien

Atoupik
Seigneur

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie.   Ven 6 Juil - 19:13

...chamallow.
Je me frotta les yeux mais je ne rêvais pas, il y'avait bel est bien une gigantesque montagne de chamallow d'où des Dangeleux descendaient les pentes abruptes.
J'été à nouveau dans un monde de nourriture...
Quand j'entendis :
-Taaom Tadaaom !!!
Je me retournais et aperçu un mec obèse avec une cape, et, croyez le ou non, mais il portait son slip sur son pantalon et il volait dans les airs, il portait son slip par dessus son pantalon ???!!!. Il fonçait vers la montagne de chamallow et s'y écrasa.
Je couru voir s'il été vivant... Mais il était mort.
Le soir même, je dégustait sa chair délicieusement aromatisée à la guimauve.
C'est alors qu'une plante carnivore composée de guimauve me pris par surprise et réussi a m'avaler.
Je me sentait décliner, et tout en continuant de manger, je donnait des coups de pied à la bête pour lui faire avoir des maux d'estomac.
Arriver dans celui-ci, je fis la rencontre d'un camp d'entrainement pour réfugiés. Tous très sympa, ils me laissèrent dormirent dans le "Lac" de sucs gastriques. C'était chaud et piquant à la fois, je me santait comme chez moi. [...]
Le lendemain matin je sortis et m'aperçu que la moitié inférieur de mon corps avait disparu. Mon premier reflèxe fut de crier:
- EH MER** !
Quand un jeune gluant vint me voir et me dis:
-T'as dormi dans les sucs ? Lol mais t'est trop co* toi !
Ce jour là, un pauvre gluant coupable ! innocent mourru dans d'atroces souffrances.
Quand j'entendis une voix dans ma tête qui me disait:
- Réveille-toi ! Hoh, c'est l'heure !
J'ouvris les yeux et me retrouvait dans une chambre d'hôpital.
Un médecin dis alors:
-Ah, tu est enfin réveillé. C'est une bonne nouvelle. Tu à eu un accident de moto est tu est réster dans le comma pendant 72 heures.
Je me leva brusquement et en voyant un dragon à la fenètre me disant "Non" avec la griffe, je compris que...

Dysmea
Paysan

Prime (en golds) : 16532

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie.   Ven 6 Juil - 19:17

"... Je n'étais pas celle que tu crois et que tu n'es pas non plus dans ton état normal...
En sachant que tout ceci n'a aucun sens, un psychiatre confondrait un patient avec un schyzophrène leucémique pestiféré atteint de la Syphilis !
Mais surtout il comprendrait que..."
---------------------------------------
Je ne suis pas aussi douée qu'Astra pour les récits farfelus...
Commentaire Atoupik : Tu répètes trop de fois le même terme... Guimauve x8 dans ton texte. Quelques fautes d'orthographe mais tu t'améliores
Commentaire d'Astra.
Ps : On mange !
Atoupik
Seigneur

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie.   Ven 6 Juil - 19:36

Post inutile:
Personne n'est parfait en Orthographe, même pas Ds', c'est pour dire :p

oldrouageman
Paysan

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie.   Ven 6 Juil - 20:52

Commentaire: je sais que je fais des post courts et alors, je m'inspire des faits de ma life pour les mettre dans ce jeu.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sa vie était un enfer car son père qui était alcoolique à mort l'avait pousser dans ces travers, mais ce docteur c'était venger en le plongeant dans un coma éternel (Ps: que j'aimerais que cela se réalise pour moi, je serait enfin libre...), mais le plus troublant, c'est que ce docteur n'est pas un humain, mais un Roi Ombre (une ombre géante avec une courronne) qui transformais les humais en monstres pour les voir combattre dans ume arène et.....
Yûna
Chevalier

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie.   Sam 7 Juil - 10:55

"... Ensuite se délecter de leur souffrance... L'arène était en réalité construite sur une bouteille de Scotsh à 90°, ce qui est trés rare pour du Scotsh.
Les protagonistes étaient un Duellis et une Paris HilTHON. On se demandait d'ailleurs ce qu'elle faisait là, mais c'était jousif de la voir se faire martyriser tel un sac de sable contre une Ruine.
Cela fut la première étape vers un long combat d'hôtels contre saccageurs ( Bah oui, le Hilton est un hôtel OMG KEL BLAG ! ). Vers minuit dix et vingt deux secondes, un dingo dong armé d'une fourche transportant des petits aliens verr et roses courant sur les pointes en dansant le haka arriva et bouscula la foule afin de s'offrir une crème glacée !
Cela n'avait rien à voir avec ce que je disais précédément, mais il arriva que, quelquefois je..."

-----------------------------------------------
S'il vous plaît, les commentaires après les récits, por favor !
Oldrouageman : S'inspirer du vécu pour les poèmes c'est bien, mais ce n'est pas ce qui est demandé ici. Enfin tu fais comme tu veux après tout, tant que cela reste délirant...
Atoupik : Ton message est sans faute, tu progresses ( Je ne me fiche pas de toi, non, non... )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie.   Aujourd'hui à 19:12

[Jeu] La phrase infinie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2