Dragon Quest Monsters Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Changement du forum
fic dragon quest monster joker - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 10:28 par Al Dante

» Reunion de famille !
fic dragon quest monster joker - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 10:22 par Al Dante

» Que devient le forum DQMJ en 2021 ?
fic dragon quest monster joker - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 15:26 par Ds-Lucario

» Incident du 26/03/2015 : Le forum ne diffuse PAS des liens de hacks/roms
fic dragon quest monster joker - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 10:59 par Ds-Lucario

» combien de pv a vilionyx
fic dragon quest monster joker - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 20:06 par Minwus

» équipes dqmj 2(conseil d'équipes)
fic dragon quest monster joker - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 20:02 par Minwus

» Sondages rémunérés sur internet
fic dragon quest monster joker - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 11:24 par Ds-Lucario

» Charte du forum
fic dragon quest monster joker - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 10:39 par Ds-Lucario

» suite de mots inutiles
fic dragon quest monster joker - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 17:22 par Je préfère Arcko

» joyeux anniversaire!!!!!!!!
fic dragon quest monster joker - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 12:36 par Minwus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Dim 26 Fév - 10:17
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de astuce et soluce dqmj sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Dragon Quest Monsters Joker sur votre site de social bookmarking


fic dragon quest monster joker

+4
Al Dante
ALTEY
zélys 144
joker94
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par joker94 Jeu 22 Mar - 9:10

je recherche toujours le monstre finale de Patience mais j'ai pas encore trouver mais ca va venir lol^^
sinon voila le prochain chapitre
bonne lecture^^

Chapitre 12 : Combat difficile, espace et hôpital

Le golem les regarda tour a tour et parla d’une voix grave.
Golem : vous avez passé la première épreuve avec facilité mais la seconde épreuve vient de commencer. Vous devrez me vaincre pour pouvoir continuer votre chemin.
Les deux le regardèrent en se demandant comment le vaincre et Joke décida de prendre l’initiative.
Joke : Mémo. En piste mon gars.
Le pataupe sortit de l’anneau et regarda son adversaire. Il déglutit mais resta sur place et attendit. Patience réagit enfin et fit appel à son gluangélique.
Golem : que le combat commence.
Aussitôt après avoir fini sa phrase, il sauta vers le pataupe pour lui envoyer un coup de poing qui l’envoya contre le mur. Joke regarda son monstre et décida de passer à l’attaque.
Joke : Mémo tension.
Patience : Glulia, premiers secours sur Mémo.
Le gluangélique soigna son partenaire pendant que le pataupe se concentrais. Le golem frappa du pied le sol pour créer un petit tremblement de terre qui blessa le pataupe mais pas le gluant volant. Joke demanda a son pataupe e continuer a utiliser tension une nouvelle fois. Le gluangélique, pendant ce temps là, avait utilisé une attaque qu’il venait d’apprendre, éclair. Le golem grogna après s’être pris ce coup mais n’ayant subit que peu de dégâts envoya un rocher sur le « volant ». Patience vit que son monstre commençait à faiblir et demanda à Joke à ce que le combat ne s’éternise pas sinon ils perdraient.
Joke avait demandé, pendant que le golem était occupé ailleurs à son pataupe d’utiliser tension jusqu'à ce qu’il soit à un état de haute tension, c'est-à-dire le corps recouvert d’une aura violette. Ce qui fut le cas au moment où le Golem envoya le gluant contre le mur après lui avoir donné son fameux coup de poing. Patience vit que son monstre faiblissait et lui demanda de se soigner.
Joke : maintenant, crève-cœur Mémo.
Le pataupe courut jusqu’au Golem qui essaya de contrer le coup avec un poing mais ce ne fut pas suffisant et le pataupe l’envoya au mur, bien sonner. Joke vit que le monstre avait les yeux dans le vague et se dit que c’était gagné et se retourna vers la sortie. Patience le suivit en ayant rappelé son monstre pensant que c’était fini. Au moment où il allait franchir la porte, le sol se remis a tremblé. Ils se retournèrent et virent que le golem avait récupéré. Celui-ci prit la parole.
Golem : dommage pour vous mais il me reste encore des forces (hurlant d’une voix grave) PRENEZ CA !!!!!
Le monstre leur envoya donna un puissant coup de poing dans le sol avant de s’effondrer au sol. Tout le sanctuaire se mit à trembler et le plafond commença à se dégrader.
Joke (hurlant pour couvrir le bruit) : IL FAUT SORTIR D’ICI. TOUT S’EFFONDRE.
Ils coururent jusqu'à la sortie et alors qu’il voyait le bout du tunnel, Patience trébucha et vit un morceau du plafond qui commença à tomber sur elle. Joke se retourna et quand il vit la scène, il écarquilla les yeux et couru vers elle en hurlant son prénom. La jeune fille attendait le moment fatidique et ne se concentrai plus que sur le plafond qui lui tombait dessus.
Patience (pensées) : au moins j’ai eu le temps de connaître le grand amour.
Au moment où le plafond n’était plus qu’a quelques mètres d’elle, elle ferma les yeux et attendit. Elle se sentit éjecter puis cogner contre quelque chose de dur. Elle grogna mais s’étonna d’être en vie. Elle regarda la où elle se trouvait avant et écarquilla les yeux. Joke l’avait éjecté au loin et avait pris sa place.
Patience : JOKE !!! NONNNNNNNNNN !!!!
Le plafond lui tomba dessus alors qu’elle le voyait qu’il lui souriait. Elle se mit à trembler et regarda la scène. Le plafond l’ensevelit complètement alors qu’elle hurlait son prénom en pleurant. Au bout de cinq minutes, le temple ne trembla plus. Elle se releva péniblement en tremblant et ce qu’elle vit la refit tomber. Une sorte de montagne s’était dresser la ou le plafond était tomber. Elle s’avança péniblement jusqu’au tas de pierres et essaya de les enlever en murmurant le prénom de celui qu’elle aimait. Elle entendit des voix qui se rapprochait.
??? : regardez, il y a quelqu’un !
Plusieurs personnes vînt vers elle et elle reconnu certaine personne comme la personne a l’accueil de l’île et le doyen. Elle s’avança en tremblant vers eux et s’effondra dans les bras de la personne de l’accueil.
Patience (pleurante et tremblante) : m-m-mon… mon petit…ami est…
Elle s’effondra a nouveau en pleurs. Le doyen demanda a ce que le l’on déblaye le temple. Il se tourna vers la jeune fille et lui demanda ce qu’il s’était passé. Elle le regarda puis lui raconta d’une voix tremblante tout. L’énigme, le combat contre le golem, la difficulté et le séisme provoquer, le moment ou elle cru a sa mort puis quand elle vit son amour se faire ensevelir. Elle pleura de nouveau en repensant à la scène. Le doyen essaya de la rassurer et se demanda pourquoi le monstre avait fait cela. Il lui demanda la couleur de ses yeux. Elle le regarda étonner et lui dit qu’ils étaient rouges. Le doyen se releva et marmonna des mots incompréhensibles et au moment ou il voulut demander autre chose, un des ouvriers héla de l’aide car il y avait quelqu’un de vivant sous le tas de roche.
Joke se sentait tout bizarre. Au moment où le plafond s’écroulait, il avait fermé les yeux et maintenant se trouvait dans un espace tout noir et vide.
Joke : ohé ! Y’a quelqu’un ?
Pas de réponse. Il se demandait comment sortit d’ici quand une voix résonna de partout a la fois.
Voix : Joke le dresseur le monstre ?
Joke regarda tout autour de lui et se demanda qui parlait. La voix reprit de nouveau
Voix : ne t’inquiète pas, je ne te veux pas de mal.
Joke : que me voulez vous ?
Le silence reprit sa place et Joke attendit. Au bout de quelques secondes, la voix reprit.
Voix : je vois que tu as le cœur pur et que tu préfères te sacrifier que de voir les autres souffrir. Bien je vais te faire un cadeau. Le don de lire les pensées des monstres.
Une lumière sortit de nulle part et entra en Joke. Ce dernier sentit une petite douleur au crâne mais n’eut le temps de se poser des questions qu’une autre lumière jaillit plus forte et l’engloba complètement. Lorsqu’il ouvrit les yeux, un rapide constat lui apprit qu’il était blessé de partout et qu’il se trouvait dans une chambre, blanche précisément. Il voulut se lever mais n’arriva qu’à bouger la main droite et cela lui causa un gémissement de douleur. Il sentit un mouvement au bout de son lit et vit Patience qui dormait et qui marmonner des choses qu’il n’entendait pas. Il leva a nouveau sa main ignorant la douleur et caressa les cheveux de la jeune femme qui gémit faiblement et ouvrit peu à peu les yeux. Elle mit quelques secondes à se réveiller et quand elle vit Joke assis, elle poussa un hurlement de joie et lui sauta dessus. Joke gémit de douleur mais n’eut le temps de parler que la jeune femme s’était emparée de sa bouche voracement comme si elle était en manque. Il lui rendit et elle gémit de bonheur. Ce fut que lorsque un médecin, qui avait entendu hurler était venu voir ce qui se passait se racla la gorge qui les fit se séparer. Le médecin prit la parole.
Médecin : enfin réveillé ? Vous avez dormis plus de deux semaines et c’est un miracle que vous soyez encore vivant vu toute les blessure que vous aviez. Laissez moi vous examiner… bon. Je pense qu’un jour d’observation et vous pourrez sortir. Sur ce, veuillez m’excuser.
Le médecin sortit après avoir prononcer son diagnostic. Patience se remit à embrasser Joke et s’endormis dans ses bras. Ce dernier l’observa quelques instants et sentit le sommeil le gagner a nouveau. Avant de s’endormir il eut une seule pensée :
Joke (pensée) : c’était quoi ce rêve ?

voila pour ce matin yen aura un autre surement cet aprèm. J'espère que ca vous plait
bonne journée^^
joker94
joker94
Vagabond

Messages : 36
Prime (en golds) : 25020
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par ALTEY Jeu 22 Mar - 16:20

bravo pas mal même si on se doutait que joke ne pouvait mûrir des le premier sanctuaire pas mal de plus la phrase du doyen le golem aux yeux rouge tout la vois sa nous font avis d'une suite bravo tu t'ameliore de jour en jour BRAVO la
ALTEY
ALTEY
Fantassin

Messages : 223
Prime (en golds) : 37467
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : devant ton nez,sur le forum .

https://dqmjsoluce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par zélys 144 Jeu 22 Mar - 16:40

c'est super comme toujours


Dernière édition par zélys 144 le Ven 23 Mar - 16:00, édité 1 fois
zélys 144
zélys 144
Ecuyer

Messages : 449
Prime (en golds) : 40658
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : belg.

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par joker94 Ven 23 Mar - 12:19

je suis désolé, je ne pourrai poster mes prochains chapitres qu'a partir de lundi car je n'aurai pas le droit a l'ordinateur ce week-end mais promis lundi yaura des chapitres bon week-end a tous
joker94
joker94
Vagabond

Messages : 36
Prime (en golds) : 25020
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par ALTEY Ven 23 Mar - 12:51

NoN JE SUIS EN MANQUE NNNNNOOOOOOONNNNN !!!!!
ALTEY
ALTEY
Fantassin

Messages : 223
Prime (en golds) : 37467
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : devant ton nez,sur le forum .

https://dqmjsoluce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par zélys 144 Ven 23 Mar - 16:00

ALTEY a écrit:toujours et non toujourds
faute de frappe j'édit
zélys 144
zélys 144
Ecuyer

Messages : 449
Prime (en golds) : 40658
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : belg.

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par joker94 Lun 26 Mar - 9:31

bonjour désolé de ne pas avoir pu poster de chapitre ce week-end mais je ne pouvais pas utiliser internet et je suis malade la je prend quelques minutes pour vous dire que je remettrai la suite des chapitres soit demain ou après demain

voila merci de votre compréhension^^
joker94
joker94
Vagabond

Messages : 36
Prime (en golds) : 25020
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par zélys 144 Lun 26 Mar - 15:08

tkt xd t'es sur un forum pas sur un site d'exploitage
zélys 144
zélys 144
Ecuyer

Messages : 449
Prime (en golds) : 40658
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : belg.

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par ALTEY Lun 26 Mar - 15:23

comme tu le sais je suis un admin tout afais totalitaireet tordonne de poster ta 5 CHAPITRE avant demain sinon tu sera banni et je te reperai grace a ton IP et viendrait t'assiner



fin du délire sérieux ses bon mes ta des fan qui attende ta fic
ALTEY
ALTEY
Fantassin

Messages : 223
Prime (en golds) : 37467
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : devant ton nez,sur le forum .

https://dqmjsoluce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par zélys 144 Mer 28 Mar - 15:29

ALTEY a écrit:comme tu le sais je suis un admin tout afais totalitaireet tordonne de poster ta 5 CHAPITRE avant demain sinon tu sera banni et je te reperai grace a ton IP et viendrait t'assiner



fin du délire sérieux ses bon mes ta des fan qui attende ta fic
ne critique le temps quil met car bon... il a une vie sociale et vu le nombre de chapitre qui l'a sorti de je ne sais pas ou et qui sont terriblement bien fait franchement il en ferait plus pendant3 mois je dirait encore rien
zélys 144
zélys 144
Ecuyer

Messages : 449
Prime (en golds) : 40658
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : belg.

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par ALTEY Mer 28 Mar - 19:36

je ne critiques pas je dis que on et enpasiens d'attendre la suite
ALTEY
ALTEY
Fantassin

Messages : 223
Prime (en golds) : 37467
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : devant ton nez,sur le forum .

https://dqmjsoluce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par joker94 Ven 30 Mar - 8:37

coucou me revoilà désolé de ne pas avoir poster ces derniers temps je ne pouvais pas utiliser internet mais je ne pourrai poster la suite que lundi normalement si je retrouve mes chapitres
désolé pour l’attente et merci a vous fidèles lecteurs^^
bonne journée a tous Very Happy
joker94
joker94
Vagabond

Messages : 36
Prime (en golds) : 25020
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par ALTEY Ven 30 Mar - 17:53

NNNOOOONNNN JE PEUX PLUS ATTENDRE PUBLI eS TA FIC OU JE TE VIRE (non je rigole mes c'est vrai que j'suis impassien )
ALTEY
ALTEY
Fantassin

Messages : 223
Prime (en golds) : 37467
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : devant ton nez,sur le forum .

https://dqmjsoluce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par joker94 Lun 2 Avr - 8:49

salut me revoilà je suis désolé mais j'ai dut le réécrire et tout m'est venue sur le moment donc voila un long chapitre pour me faire pardonner et sinon j'ai décidé des monstres finaux de Joke et Patience vous les verrez dans ce chapitre
voila bonne lecture Very Happy

Chapitre 13 : Journée de repos, Marché aux monstres et nouveaux compagnons.

Le lendemain matin, Joke se réveilla de bonne heure. Il observa sa petite amie qui dormait à coté de lui sur le lit d’hôpital. Il repensa à ce drôle de rêve pendant sa convalescence mais mit cela de coté pensant que son imagination lui jouait un tour. Il se décida à réveiller sa belle cinq minutes plus tard. Une fois qu’elle fut bien réveillée, Joke lui demanda si elle avait une idée de ce qu’il allait faire par la suite. Elle réfléchit quelques instants puis lui dit :
Patience : j’aimerai qu’on passe la journée à se détendre toi et moi, en couple.
Joke : pourquoi pas ? J’ai envie de me rattraper de t’avoir causer une frayeur et en profiter pour passer du temps avec toi.
La jeune femme l’embrassa pour le remercier et elle lui dit qu’elle allait à l’accueil pour signer les papiers de sorties. Elle revînt dix minutes plus tard et ils se dirigèrent vers le centre de Civilia pour se détendre. Ils prirent la direction du parc pour s’y reposer et faire le point sur la ou il en était dans la compétition. Ce fut la jeune femme qui prit la parole.
Patience : pendant que tu étais à l’hôpital, le doyen à décider de mener une enquête pour savoir pourquoi le Golem que nous avons affronter avait les yeux rouges car normalement ce golem était là pour combattre les concurrents et non les tuer.
Joke : je vois et il y a du nouveau ?
Elle lui fit un signe de tête négatif et joke se replongea dans ses pensées.
Joke (pensée) : est ce que je lui parle de mon rêve ? Je ne crois pas que cela soit une bonne idée, elle risquerait de me prendre pour un fou, j’y réfléchirais plus tard.
Il continuèrent leur ballade encore un petit moment et la jeune femme ce souvint de l’annonce que lui avait dit la femme a l’accueil de Xérophilia.
Patience : ça te dit de visiter ce marché aux monstres dont on nous avait parlé ?
Il lui répondit que oui et se dirigèrent vers cet « attraction » qui venait d’ouvrir. Une fois sur place, ils furent surpris. La place qui servait pour le marché était gigantesque et on pouvait voir déjà plusieurs personnes qui y faisaient leurs affaires. Il y avait beaucoup de stands ou l’on pouvait voir différents monstres. Ils se reprirent et la jeune femme lui proposa qu’il se sépare puis de se retrouver à leur appartement dans deux bonnes heures. Il répondit que oui, l’embrassa et chacun se dirigea de son coté.

Du coté de Patience :


La jeune femme se baladait depuis une petite heure de stand en stand sans rien voir qui puissent l’intéresser. Elle se trouvait devant un étal ou se trouvaient des petits monstres qu’on pouvait gagner même si on ne possédait pas un parchemin. Elle se rappela ce que le doyen lui avait expliqué.
Pour avoir un monstre du marché, il y avait plusieurs condition : la première, être inscrit au championnat en équipe (chacun d’eux est inscrit sur un registre que chaque marchand de stand possède, la deuxième, plus l’on possède de parchemins, plus les monstres que l’on peut avoir sont fort et rare et la troisième il faut payer 100 pièces d’or et répondre a dix questions pour gagner un monstre et selon les réponses validés, on peut choisir certains monstres. Joke et elle avait 500 pièces d’or chacun, le reste ayant fini de payer leur appartement. (Car oui pour se faire pardonner qu’il ait failli mourir dans le temple, le doyen leurs avait payer ce qu’il restait a payer.) Elle sortit de ses pensées quand elle passa devant un stand ou se trouvait un Monte-Gluant qui se battait contre plusieurs monstres à la fois. Elle voyait qu’il était blesser et cela la mit en colère que le gérant ne le soigne pas. Elle demanda à parler au propriétaire de ce stand. Celui arriva et lui demanda ce qu’elle voulait.
Patience : pourquoi ce Monte-Gluant est blessé et vous ne le soignez pas ?
Le gérant la regarda puis éclata de rire pendants quelques secondes et il lui répondit :
Gérant : ce monstre a déçu plusieurs de nos clients donc je le punis de cette manière car il est faible.
Elle resta abasourdie pendants un petit moment puis se reprit et cria :
Patience : je veux ce Monte-Gluant dans mon équipe.
Le gérant la regarda surprit et lui demanda, sérieux :
Gérant : vous êtes sur ? (Voyant le regard de sa cliente) très bien alors dites moi votre nom, celui de votre partenaire, le nom de votre équipe et 100 pièces d’or pour répondre au questionnaire.
Patience : je me nomme Patience, mon partenaire s’appelle Joke et nous sommes l’équipe Luna et Sol.
Elle paya ce qu’elle devait et demanda à passer le questionnaire.
Le gérant, après avoir tout réglé, ce dirigea vers le Monte-Gluant et arrêta le combat. Le Monte-Gluant regarda vers l’entrée et vit la jeune femme qui le regardait avec un sourire. Il se dit qu’elle venait pour l’avoir et il l’avait entendue prendre sa défense et il espérait qu’elle réussirait ce questionnaire.
Le gérant demanda à la jeune fille de le suivre dans la tente ou elle répondrait aux questions. Le gérant posa sa première question.
Gérant : première question : de quelle famille fait partie le pataupe ?
Patience : facile, il fait partie de la famille des Bêtes.
Gérant : deuxième questions : ou se trouve la pierre des dresseurs
Patience : elle se trouve à Apprentilia.
Elle répondit aux questions suivantes avec une certaines facilité puis vint la dernière question.
Gérant : bravo tu es très forte mais trouvera tu la réponse a celle- ci ? Attention question, es tu prête ?
Patience (déterminer) : oui.
Gérant : bien alors la voici : quel est le rang de monstre du Monte-Gluant que tu veux avoir ? Tu n’a que dix secondes après si tu ne sais pas tu aura perdu.
La jeune femme se mit à réfléchir mais n’en eut aucune idée. Elle regarda le monstre et vit que celui-ci la regardait. Elle le regarda encore quelques instants puis attendit la fin du compte a bourg.
Gérant : alors quelle est ta réponse ?
La jeune femme le regarda sans trembler malgré le stress qu’elle ressentait et lui dit :
Patience : la réponse est qu’il est de rang…D.
Le gérant la regarda sans afficher quelconque émotions sur son visage puis finit par soupirer.
Gérant : tu as réussi le test. Tu peux aller chercher ton monstre.
Elle le remercia et se dirigea vers celui-ci. Elle caressa son casque et lui dit sur un ton doux :
Patience : Bienvenue dans ta famille, mon cher Terrion.
Terrion descendit de son gluant et se mit a genou devant la jeune femme et mit une main sur son poitrail pour lui jurer allégeance. Elle décida de le garder avec elle puis rentra dans son appartement a elle et Joke.

Du coté de Joke :

Joke après s’être séparé de Patience, ce mit a réfléchir a son rêve puisqu’il était seul.
Joke : cette voix… je ne la connaissais pas mais je pense que je peux lui faire confiance. Maintenant il faudrait que je teste mon nouveau don.
Il prit la direction de plusieurs stands et essaya de communiquer avec les monstres mais cela ne marchait pas. Il fit cela pendant une heure puis voyant que cela ne marchait se décidait a rentrer. Alors qu’il passait devant un stand, une petite foule se trouvait devant et murmurait entre eux. Il se demanda ce qu’il se passait. Il demanda a quelqu’un qui passait devant ce qui se passait.
Passant : il y a un monstre assez puissant que tout le monde peut avoir mais il est drôlement farouche et personne n’a réussi à l’avoir. Il ne se laisse pas approcher facilement et d’après le propriétaire de ce stand, il ne suivra que celui qui jugera digne d’être à ses coté.
Joke le remercia et s’avança un peu plus dans la foule et arriva devant l’arène. Le monstre qu’il vit était impressionnant. On voyait une sorte de nain recouvert d’une armure en noir qui montait un gluant rouge très gros avec une moustache. Il se dirigea vers le gérant et lui demanda ce que c’était car il ne l’avait jamais vu.
Gérant : ce monstre est un Monte-Gluancien. C’est un monstre qui ne se laisse pas dominer facilement mais si tu le possède dans ton équipe, tu peut être sur qu’il deviendra un fidèle allié.
Joke : pourquoi personne ne le veut ?
Gérant : ce n’est pas ça. Il ne laisse personne approcher. Il a renvoyé pas mal de dresseur à l’hôpital. Du coup personne ne le veut.
Joke le regarda encore un peu et prit une décision.
Joke : je voudrais tenter ma chance.
Le gérant le regarda surprit puis lui demanda :
Gérant : tu es qui ?
Joke : je m’appelle Joke, je suis dresseur et je participe au championnat et je fais équipe avec ma partenaire et petite amie, Patience. Nous sommes l’équipe Luna et Sol.
Le gérant réfléchit puis lui dit :
Gérant : normalement, il faut au moins trois parchemins pour l’avoir… mais tu me semble sympathique et je veux bien te laisser une chance. Je te passe tout les questionnaire et l’argent si tu réussi a le « dompter ».
Joke le remercia et descendit dans l’arène sous le regards surprit ou curieux de la petite foule qui s’était formé. Il se dirigea vers le monstre et s’arrêta à quelques mètres de celui-ci. Le Monte-Gluancien se retourna vers Joke et le regarda surprit.
« Ils osent envoyer un jeunot me voir c’est la meilleure il devrait avoir honte »
Joke regarda autour de lui, surpris d’entendre une voix mais porta son regard ver le Monte-Gluancien. Il se demanda si ce n’était pas lui et essaya de lui parler par la pensée.
Joke : Eh… Mr. Le Monte-Gluancien, vous m’entendez ?
Celui le regarda surprit puis lui répondit par la pensée.
M.G : C’est toi qui m’as appelé ? Comment à tu fait pour le faire par la pensée ?
Joke le regarda surprit puis lui répondit de manière honnête.
Joke : je vais vous raconter.
Il lui parla par la pensée de ce qu’il lui était arrivé. Le voyage à Xérophilia, Le repos, le sanctuaire, l’énigme, le parchemin, le combat contre le golem, le comportement de ce dernier a la fin, sa décision de mourir a la place de sa petite amie et son rêve où on lui à dit qu’il pouvait parler par la pensée aux monstre. Pendant ce temps là, la foule regardait l’ «échange de regard » entre les deux dans l’arène. Le gérant se demandait ce qu’il se passait car cela faisait une demi heure qu’il était comme ça. Joke finit son récit au Monte-Gluancien qui le regardait d’une manière assez dérangeante pour voir si il mentait ou pas. Puis il lui répondit par la pensée :
M.G : je vois… tu as reçu un don très spécial et je vois que tu ne t’en servira pas pour faire le mal… hum… très bien, je vais t’accompagner dans ta quête.
Joke (surprit) : vous en êtes sur ? Je ne veux pas vous forcer.
M.G : je peut lire dans le cœur et l’âme des gens et je vois que les deux chez toi sont pur de tout mal. Et puis, je t’apprécie bien. Dorénavant, tu es mon maître.
Tout le monde pus voir le Nain sur le Gluant descendre et prêter allégeance au jeune homme. Tous furent surpris qu’un môme est réussi la où d’autre ont échoué. Le Gérant lui se disait que le gamin n’était pas ordinaire. Joke lui aussi surprit, se ressaisie bien vite et pose une main sur l’épaule du Nain qui fut surpris de ce geste. Joke lui dit :
Joke : je ne veut pas être ton maître mais je veux bien être ton ami qu’en dis tu ? Accepte tu ?
Le Nain se releva et le regarda puis Joke pus voir une larme tomber de sous le casque et le prit dans ses bras. Le Nain s’y réfugia pour pleurer sur son épaule sans que personne ne le voie. Puis il se reprit et le regarda en lui disant :
M.G : merci mon jeune ami,
Joke : de rien mais quel est ton nom ?
M.G : je n’en ai pas.
Joke sourit puis lui dit :
Joke : que dirait tu de Gladius ?
Le Nain le regarda puis hocha la tête puis remonta sur son Gluant.
Les deux nouveaux amis se dirigèrent vers la sortie devant le regard surpris des gens puis Joke décida qu’il était l’heure de rentrer. Il se dirigea donc vers son appartement et celui de Patience avec son nouvel ami, Gladius.

voila vous avez vu qui était leurs monstres finaux et ne vous fiez pas aux apparence, ils sont très forts mais vous le verrez plus tard
voila bonne journée Very Happy
joker94
joker94
Vagabond

Messages : 36
Prime (en golds) : 25020
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par ALTEY Lun 2 Avr - 17:07

bravo BRAVO
Ses parfait maintenent bravo j'ai plus rien a dire a part BBBBBBRRRRRRAAAAAVVVVVVOOOOOOO!!!!!

PS : QUI a aussez CORIGER MES FAUTE d'hortographe !!!
ALTEY
ALTEY
Fantassin

Messages : 223
Prime (en golds) : 37467
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : devant ton nez,sur le forum .

https://dqmjsoluce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par Ds-Lucario Lun 2 Avr - 17:17

ALTEY a écrit:PS : QUI a aussez CORIGER MES FAUTE d'hortographe !!!
D'autant plus qu'il reste encore plein de fautes. fic dragon quest monster joker - Page 3 272392131

ALTEY a écrit:NNNOOOONNNN JE PEUX PLUS ATTENDRE PUBLI eS TA FIC OU JE TE VIRE (non je rigole mes c'est vrai que j'suis impassien )

Et en bon français ça donne :
Non ! Je peux plus attendre. Publies ta fanfiction ou je te vire (Non je rigole mais c'est vrai que j'suis impatient) !

En ce qui concerne la fanfiction, vu les commentaires ça a l'air pas mal, je devrais avoir le tant de m'y tâter durant les vacances. Smile
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 87850
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par ALTEY Lun 2 Avr - 17:37

deso ses fic ses une erreur j'etait d'istrait se jour la aujourd'hui aussi d'aileur
sinon deso pour les faute d'ortho
ALTEY
ALTEY
Fantassin

Messages : 223
Prime (en golds) : 37467
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : devant ton nez,sur le forum .

https://dqmjsoluce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par joker94 Mar 3 Avr - 6:33

coucou content que le dernier chapitre vous es plus
le prochain sera cet aprèm
bonne journée a tous^^
joker94
joker94
Vagabond

Messages : 36
Prime (en golds) : 25020
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par joker94 Mar 3 Avr - 10:16

rebonjour désolé du double post mai je poste un nouveau chapitre qui est moins long que le précédent parce que j'ai décidé de faire durer l'histoire en mettant beaucoup de chapitre donc voila
bonne lecture^^

Chapitre 14 : explication.

Une fois rentrée chez lui, Joke eut la surprise de voir sa petite amie se faire aider un son nouveau compagnon. Il vit qu’elle préparait le repas du soir en chantonnant et qu’ils ne l’avaient pas entendue. Ce fut quand il se racla la gorge qu’elle se retourna et vînt vers lui pour l’embrasser et lui présenter son nouveau compagnon
Patience : je te présente Terrion, c’est mon nouvel ami, attention il est très protecteur envers moi.
Il ne put répondre qu’il vit le Monte-Gluant s’avancer vers lui et il l’entendit penser :
Terrion : j’espère qu’il ne lui fera point de mal sinon je risquerai de ne pas apprécier.
Joke le regarda dans les yeux et lui répondit par la pensée :
Joke : c’est ma petite amie, je l’aime et je ne lui voudrais aucun mal.
Terrion sursauta à la voix et le regarda pensant :
Terrion : comment ce fait t’il que tu puissent parler le monstre et par la pensée en plus ? Tu n’es pas ordinaire.
Joke : ne t’inquiète pas, je vais tout vous expliquer tout a l’heure.
Patience, qui se demandait pourquoi il se regardait sans rien dire demanda :
Patience : euh Joke, pourquoi est ce que vous vous regardez comme ça ?
Joke et Terrion se retournèrent, surpris vers la jeune femme qui les regardait interrogativement. Joke lui dit qu’il lui dévoilera tout après le repas. Soudain il oublia qu’il avait oublié de présenter son nouvel ami.
Joke : laissez moi vous présentez mon nouvel ami. Tu peux venir Gladius.
La jeune femme et Terrion virent arriver un Monte-Gluancien qui descendit de son gluant pour saluer son frère d’arme Gluant comme lui. Ils discutèrent quelques minutes puis les deux partirent dans le salon ou ils apprirent à se connaître. Joke, pendant ce temps la, expliqua comment il avait décider de choisir Gladius dans l’arène et qu’il avait surpris tout le monde en l’emmenant avec lui. Elle rigola un peu puis lui expliqua comment elle aussi avait décider de sauver Terrion. Il lui dit qu’il formait une nouvelle famille ensemble ce qui fit rougir fortement la jeune femme qui se posait une question. Elle décida qu’elle lui en parlerait pendant le repas. Celui-ci fut ponctué de simple conversation de présentation au début puis la jeune femme décida de lui poser sa question alors qu’il lui souriait.
Patience : Joke ?
Joke releva la tête de son repas et regarda la jeune femme dans les yeux.
Joke : qu’il y’a-t-il ma chérie ?
Quand il vit qu’elle rougissait fortement par rapport au début, il se posa quelques questions mais la jeune femme coupa court à ses pensées en prenant a nouveau la parole, les joue en feu.
Patience (rouge) : j’aimerai savoir si tu sera toujours avec moi après ce championnat.
Joke : mais bien sur pourquoi me pose tu cette question ?
La jeune femme prit une profonde respiration et le regarda dans les yeux, le rouge aux joues.
Patience : tu vois, j’ai remarquer que beaucoup de jeune fille beaucoup plus jolie que moi te faisaient pas mal de gestes équivoque pour t’attirer dans leurs « filets » et j’avoue que cela me fait peur parce que je n’ai pas envie que tu ne veuille plus de moi.
Et elle se jeta sur lui en pleurs dans ses bras comme une enfants en besoin de réconfort. Joke la essaya de la réconforté en lui caressant le dos et en lui murmurants des mots doux. Au bout de cinq minutes les pleurs cessèrent et le jeune homme lui releva le visage pour l’embrasser avec tout l’amour qu’il éprouvait pour elle. Puis il se sépara d’elle, à bout de souffle et lui dit :
Joke : jamais je ne laisserai partir puisque je t’aime et il n’y a que toi qui comptes pour moi et c’es cela qui compte. Ensuite leurs gestes ne me font aucun effet mais quand toi tu me fais ses gestes, cela me fait de l’effet et pour te prouver que je t’aime je vais te révéler quelque chose qui c’est passé a l’hôpital pendant mon coma.
Elle le regarda, pleurante de joie suite a son petit discours puis attendit qu’il prenne la parole.
Joke : pendant mon coma, je me suis réveillé dans un espace tout noir et le vide partout autour de moi. Le néant total. Puis j’ai demandé si il y avait quelqu’un. Evidemment personne ne me répondait puis au moment ou je pensais que j’allais me réveiller, j’entends une voix qui m’appelle. Elle me demandait si je m’appelais bien Joke et que j’étais bien dresseur. Quand j’ai répondue que oui, elle m’a dit qu’elle allait me récompenser pour mon geste et pour ce qui se passerait dans l’avenir.
La jeune femme écoutait son récit avec attention et lui demanda qu’elle était son don.
Joke : cela pourrait te paraître bizarre mais je peux communiquer avec les monstres par la pensée et les comprendre.
La jeune femme le regarda sans expression pendant plusieurs secondes puis elle lui dit :
Patience : je veux bien te croire mais pourrait tu me le prouver ?
Le jeune homme hocha la tête et demanda à Gladius de venir avec son ami par la pensée. Ils arrivèrent au bout de deux minutes et Gladius demanda par la pensée à Joke si il pouvait l’aider. Le jeune homme dit a patience quelque chose à l’oreille et celle-ci hocha la tête.
Il se tourna vers Gladius et lui dit par la pensée :
Joke : ma copine ne me croit pas que je peux te parler par la pensée ainsi qu’aux autres monstres. Je lui aie dit que tu me prêtes un serment de chevalier comme quoi tu la protégerais si il m’arrivait quelque chose. Es tu d’accord s’il te plait ? Elle est très importante pour moi.
Gladius : très bien si telle est ton souhait.
La jeune femme qui les observait remarqua que Joke se tourna vers elle et lui dit :
Joke : regarde.
La jeune femme se tourna vers le Nain (vu que les montures Gluants se reposent a cotés) et vit qu’il lui faisaient un serment de protection de chevalerie. Elle se tourna a nouveau vers Joke qui la regardait en souriant. Il lui expliqua ce qu’il lui avait dit.
Joke : je lui ais demandais si il pouvait te prêter un serment de chevalerie de protection comme quoi il te protégerait si il m’arriver quelque chose.
La jeune regarda a nouveau le Nain qui attendait normalement cette fois et le remercia de ce serment. Il hocha la tête et reparti vers son Gluant avec son compagnon d’arme qui les attendait. Elle l’embrassa en lui disant qu’elle le croyait et qu’il avait beaucoup de chance d’avoir ce don.
Joke : il y a quelque chose que je voudrais tester mais on verra ça demain.
Ils prirent la direction de la chambre en souhaitant bonne nuit a leur ami puis ils se couchèrent fatigués de leurs journée.

voila pour aujourd'hui j'en remettrais un autre demain
je vous souhaite une bonne journée^^
joker94
joker94
Vagabond

Messages : 36
Prime (en golds) : 25020
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par zélys 144 Mar 3 Avr - 10:58

c'est toujours super sinon altey c'est moi qui ais coriger tes fautes xd Laughing
zélys 144
zélys 144
Ecuyer

Messages : 449
Prime (en golds) : 40658
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : belg.

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par ALTEY Mar 3 Avr - 16:33

parfait
ALTEY
ALTEY
Fantassin

Messages : 223
Prime (en golds) : 37467
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : devant ton nez,sur le forum .

https://dqmjsoluce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par joker94 Mar 10 Avr - 13:11

salut me revoila désoler de ne pas avoir poster c'est dernier temps mais je ne pouvais plus aller sur le site donc pour me rattraper j'essayerais de mettre deux chapitre demain si je peut me reconnecter voila voilou
bonne journée
joker94
joker94
Vagabond

Messages : 36
Prime (en golds) : 25020
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par zélys 144 Mar 10 Avr - 15:46

tu c'est je crois que le prob du site c'est un probleme générale je n'ai plus pus yaller non plus
zélys 144
zélys 144
Ecuyer

Messages : 449
Prime (en golds) : 40658
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : belg.

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par Ds-Lucario Mer 11 Avr - 9:48

zélys 144 a écrit:tu c'est je crois que le prob du site c'est un probleme générale je n'ai plus pus yaller non plus

En fait j'ai eu le même problème, mais ce problème n'est pas exclusif à ce forum. Il vient de plus haut, de l'hébergeur forumactif.
Moi-même durant un certains temps j'ai pas pu me connecter sur la totalité des forumactifs. La solution était tout simplement de remplacer .fr par .org sur l'adresse URL du forum. Smile
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Ambassadeur des évadés

Messages : 1487
Prime (en golds) : 87850
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par ALTEY Mer 11 Avr - 18:50

oui ds moi aussi je nai pus acceder au site forumactif depuis le 6 avril je crois
ALTEY
ALTEY
Fantassin

Messages : 223
Prime (en golds) : 37467
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : devant ton nez,sur le forum .

https://dqmjsoluce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fic dragon quest monster joker - Page 3 Empty Re: fic dragon quest monster joker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum