AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reunion de famille !
Mar 9 Aoû - 22:51 par Dark Sombrus

» Changement du forum
Jeu 21 Mai - 11:14 par Nihil

» Incident du 26/03/2015 : Le forum ne diffuse PAS des liens de hacks/roms
Jeu 21 Mai - 10:59 par Nihil

» combien de pv a vilionyx
Dim 17 Mai - 20:06 par Dark Sombrus

» équipes dqmj 2(conseil d'équipes)
Dim 17 Mai - 20:02 par Dark Sombrus

» Sondages rémunérés sur internet
Mar 12 Mai - 11:24 par Nihil

» Charte du forum
Dim 12 Avr - 10:39 par Nihil

» suite de mots inutiles
Lun 27 Oct - 17:22 par Sébouss

» joyeux anniversaire!!!!!!!!
Lun 5 Mai - 12:36 par Dark Sombrus

» Code Geass
Lun 31 Mar - 17:36 par Sébouss

Sujets les plus actifs
le posteur suivant
suite de mots inutiles
quiz dqmj
DQMJ2 Synté
Topic des présentations
Présentation des equipes (le retour)
joyeux anniversaire!!!!!!!!
Votre boss préféré des Dragon Quest ?
dr reblote
le posteur suivant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 18 Sep - 8:36
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de astuce et soluce dqmj sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La citadelle des jeux vidéos sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atoupik
Seigneur

Prime (en golds) : 79469

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Jeu 8 Mar - 18:05

je crois oui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dqmj-fan.forumgratuit.org/
Nihil
Ambassadeur des évadés

Prime (en golds) : 73375

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Jeu 8 Mar - 18:09

Dommage. Moi je considère que l'humain est supérieur aux autres espèces, c'est d'ailleurs la seule qui c'est réellement démarqué par leur développement. Mais c'est un autre débat.
ALTEY
Fantassin

Prime (en golds) : 23992

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Ven 9 Mar - 17:59

on peut aimer la race humain et aimer les loup

le tonére gronde va te metre a l'abri

ALTEY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VA TANT AVANT QUE JE SOIS EN COLERE !!! trop tard . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un conseil pour se que j'aime pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Partout ou un loup et maltraiter mon éclair frappra !L'homme né pas supérieur au loup !
Celui qui pense sa aurra a faire a un ADMIN EN COLÈRE!
et aurra droit a un petit cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://dqmjsoluce.forumgratuit.org
Atoupik
Seigneur

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Sam 10 Mar - 18:19

Waaaaaaaaaaaaaa!!
** On s'éloigne du sujet la je crois !**
En fin c'était quoi déjà le sujet de ce topic ?
( lol )

zélys 144
Ecuyer

Prime (en golds) : 27183

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Sam 10 Mar - 19:33

Dommage. Moi je considère que l'humain est supérieur aux autres espèces, c'est d'ailleurs la seule qui c'est réellement démarqué par leur développement . bof les humains (certain pas tous) sont pour moi la chose la plus (je ne citerais pas de mots blessant) du monde (je ne parle pas pour tous mes lypocrisie et la conerie sont 2 therme typiquement humain) apres question évolution tu a raison

embusqué tu sera car nul n'égale mon pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gloire au sin'dorei
Atoupik
Seigneur

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Sam 10 Mar - 20:20

L'homme est stupide, il a des sens sous dévellopés , il a pourri la planète et c'est juste maintenant qu'il a tuer plus de 10 milliard d'espèce animales qu'il s'en rend compte.

Nihil
Ambassadeur des évadés

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Sam 10 Mar - 20:38

Atoupik a écrit:
il a tuer plus de 10 milliard d'espèce animales
Ah bon ?
Il a exterminé certaine espèces, je te l'accorde, mais 10 milliards, sa me parait beaucoup, source de tes chiffres ? Parce que 10 milliards d'animaux, ok, mais des espèces entières ?

Je vous l'accorde, il y a quelque tâches dans l'histoire de l'humanité. On citera par exemple la NSDAP, le totalitarisme, ainsi que plusieurs génocides.
En revanche, je me demande si les espèces d'animaux dont vous semblez vouez un fanatisme aurait était si parfait, si ils possédaient les mêmes moyens que nous. :')

Par ailleurs, j'aimerais préciser que l'homme à donné un intérêt à l'existence de certains animaux : servir l'homme.
Autrement, ils ne font que survivre dans des milieux hostiles, à chercher de la nourriture. C'est pas tellement une vie meilleure.
Dark Sombrus
Seigneur de l'ombre

Prime (en golds) : 78515

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Sam 10 Mar - 22:20

mais bon l'homme tue le loup pour leurs fourrure donc je trouve sa dégueulasse
ALTEY
Fantassin

Prime (en golds) : 23992

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Dim 11 Mar - 0:39

DS si tu fais allusion au animaux domestique je te signale que il sont évoluer différemment et on perdu certain instein si on les relacher dans la nature il ne pourrait point survivre de plus l'homme a pus évoluer car il dispose d'un aventage si je vous dit qu'est ce qu'il nout différencit des animaux a part des singe !

Nous somme disposer de pouse qui nous permet d'atraper des chose de déplacer des objet de plus vus ce qu'on a reucit a faire faire a des singe ces a dire leur faire resoudre des calcul complexe dont la plupart des humain n'aurait pus résoudre . leur aprendre a faire boire dans un verre manger proprement ...ect

Imaginer ce que les autre espèce y compris le loup aurrai pus realiser il aurrais évoluer différemment !
de plus l'homme a utiliser les animaux pour se développer un ex simple :

pour cultivé et retourner la terre il a utiliser des chevaux de trais vous imaginer un homme endreint de tirer l'objet pour retourner la terre

POUR FINIR L'HOMME A DETRUIT SA PLANÈTE ET SA FAIT 50 ANS QUI S'EN ET RENDU COMPTE ET QUE SE QU'IL FAIT JE VOUS LE DEMANDE !
Au faite on sort un peu du sujet non !

Petit delire,d'un admin content.
Ouais ses moi qu'est fais le plus long message et qui a le plus argumenter youpi !
SUR SE A+

le tonére gronde va te metre a l'abri

ALTEY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VA TANT AVANT QUE JE SOIS EN COLERE !!! trop tard . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un conseil pour se que j'aime pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Partout ou un loup et maltraiter mon éclair frappra !L'homme né pas supérieur au loup !
Celui qui pense sa aurra a faire a un ADMIN EN COLÈRE!
et aurra droit a un petit cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://dqmjsoluce.forumgratuit.org
Nihil
Ambassadeur des évadés

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Dim 11 Mar - 16:58

ALTEY a écrit:
DS si tu fais allusion au animaux domestique je te signale que il sont évoluer différemment et on perdu certain instein si on les relacher dans la nature il ne pourrait point survivre
En même temps, j'vois pas pourquoi on les relâcherait dans la nature. Si on les a dressé, c'est pour les garder en général. ^^"
Et l'abandon d'un animal étant interdit par la loi.

Citation :
l'homme a pus évoluer car il dispose d'un aventage si je vous dit qu'est ce qu'il nout différencit des animaux a part des singe !

Nous somme disposer de pouse qui nous permet d'atraper des chose de déplacer des objet
Effectivement, nos mains nous ont ouvert beaucoup de portes, dans tous les sens du terme. C'est un plus important par rapport aux autres espèces.
Cependant, les autres animaux possèdent également des avantages par rapport à nous, cependant, les nôtres sont plus aptes à l'évolution.

Citation :
de plus vus ce qu'on a reucit a faire faire a des singe ces a dire leur faire resoudre des calcul complexe dont la plupart des humain n'aurait pus résoudre . leur aprendre a faire boire dans un verre manger proprement ...ect
Le singe est l'espèce qui nous ressemble beaucoup.
Après, je pourrais également parler des caractéristique des homos sapiens. Je cite Wikipédia :
Citation :
D'un point de vue éthologique, le genre Homo se distingue par la complexité de ses relations sociales, l'utilisation d'un langage articulé élaboré transmis par apprentissage, la fabrication d'outils, la maîtrise du feu, la domestication de nombreuses espèces végétales et animales, ainsi que l'aptitude de son système cognitif à l'abstraction et à l'introspection.

Citation :
Imaginer ce que les autre espèce y compris le loup aurrai pus realiser il aurrais évoluer différemment !
Dommage pour eux, par approche empirique, c'est l'homme qui a pu réaliser toute ses choses. Et non pas les animaux. Inutile donc de cracher dessus sur ce point.

Citation :
de plus l'homme a utiliser les animaux pour se développer un ex simple :

pour cultivé et retourner la terre il a utiliser des chevaux de trais vous imaginer un homme endreint de tirer l'objet pour retourner la terre
On peut quand même constater par cet exemple que l'homme a su exploiter intelligemment les autres animaux pour combler leurs défauts. Ce qui n'est pas le cas de tous les animaux.
Il y a différente manière de voir les choses dirait-on. Wink

Citation :
POUR FINIR L'HOMME A DETRUIT SA PLANÈTE ET SA FAIT 50 ANS QUI S'EN ET RENDU COMPTE ET QUE SE QU'IL FAIT JE VOUS LE DEMANDE !
Tu parles peut-être de la pollution ?
Ce qu'il a fait ? C'est simple, il essaye d'exploiter le plus possible les énergie renouvelable, utilise de nouvelle technologies plus économiques et cetera...
Cependant, oui, il a pollué sa planête tout de même, je ne peux renier ce point, mais de là à dire qu'il a strictement rien fait pour éviter les dégâts.

Citation :
mais bon l'homme tue le loup pour leurs fourrure donc je trouve sa dégueulasse
C'est vrai que tuer des animaux pour l'industrie de luxe est selon moi superflue. Stupide et cetera. Beaucoup d'associations partagent cette opinion d'ailleurs.

EDIT : Oui je sais, je dérive complètement le sujet, mais d'un autre coté, le sujet initial est terminé, j'assume donc.
Al Dante
Alea jacta est

Prime (en golds) : 26728

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Lun 19 Mar - 13:08

Bon, apparemment c'est réellement toi.
Il est vrai que ma boite mail étant archi pleine (4500 messages) je n'ai point vu tes messages. Mais je me rappele de mes dialogues avec Darkfury ou le retour de la noire furie venues du fin fond des enfers, de nos post "7 110127" ou d'autres choses que j'aurais certainement du oublier depuis le temps.
je m'excuse toutefois de n'avoir pu te contacter et suis heureux de te voir parmi nous.
(Quiconque voudrait ban Darkfury se verrait contraint de ne plus pouvoir accèder au forum RPDQMJ-soluce Rp, non mais oh! ^^)

EDIT: Désolé de ne point rejoindre le débat Homme vs Loup mais j'ai d'autres choses plus importantes à faire qu'un débat pseudo philosophique afin de vérifier qui de l'homme ou de l'animal est le plus juste. Comme il y a des différences d'un homme à un autres (je n'ai jamis enfilé un manteau de fourrure ou pris un fusil afin de chasser des loups, ou toutes sorte d'animaux) il y a des différences d'un animal à un autre. Le jour où vous vous ferez manger par une meute de loup affamés, tu auras beau dire que l'homme a commis des dizaines de génocides (même contre le genre humain!!) tu ne les empêcheras de ne point éprouver de remords en dégustant la tendre chair entourant ta cuisse. Je n'avais dit ne pas vouloir rentrer dans le débat, mais on dirait que je suis en plein dedans^^
Ce qui sépare l'homme de l'animal, c'est la conscience. Mais prétendre que l'espèce humaine entière est pourrie, prétendre que les sentiments d'amour, de paix, de solidarité n'existe plus, alors autant vous tirer une balle dans la tête, adorateurs des loups. Car derrière votre écran, vous ne pouvez vous empêchez de n'être que des êtres humains, comme nous tous...

Alors cessez ce débat futile qui ne servira juste qu'à satisfaire votre propre égo en pensant avoir raison sur ce sujet.

Pour l'énigme de Darkfury, je ne vois pas (même si celui qui se prétendait, à l'époque, le sauveur de la veuve et de l'orphelin, c'est moi) est-ce moi, ou un autre ancien?

Liberté:

La liberté de foutre la merde n'existe pas, par contre celle d'expulser les fouteurs de merde, elle, existe. La porte n'est pas loin, et j'en suis l'un des portiers, donc respectez la liberté des autres et on restera copains.
Yûna
Chevalier

Prime (en golds) : 34963
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Lun 26 Mar - 14:10

Eh bien c'est toi comme tu l'as deviné mais j'ai comme une ( réelle ? ) impression que nous quitâmes le sujet donc je vais faire un petit flash-back.
Qui me dire pourras ou trouve t-on l'aligatueur, des crocodiles le roi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Al Dante
Alea jacta est

Prime (en golds) : 26728

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Lun 26 Mar - 14:56

C'est dans les égouts, en l'échangeant contre un mécadragon je crois. (Après avoir gagné contre Estark)

Liberté:

La liberté de foutre la merde n'existe pas, par contre celle d'expulser les fouteurs de merde, elle, existe. La porte n'est pas loin, et j'en suis l'un des portiers, donc respectez la liberté des autres et on restera copains.
Yûna
Chevalier

Prime (en golds) : 34963
Localisation : Crowded classrooms and half-day sessions are a tragic waste of our greatest national resource - the minds of our children. Walt Disney.

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Mer 28 Mar - 10:12

Merci de préciser où et quel PNJ merci ! @_@
Ps : le PNJ nous donne sois l'un sois l'autre pas en échange ! ( je sais cela mais point où il se trouve )
MUAAHAHAHAAAAAAAAAAAAAHAAHA !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malroth et Nyan Cat
Ecuyer

Prime (en golds) : 27442

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Ven 18 Mai - 9:36

L'aligatueur se trouve dans les égouts à côté de la tente du médigluant qui parle dans la zone ou il y a l'entrée du labo secret (la porte qui ne bouge pas avant de battre Patience en match après avoir battu Dr.Rebelote) c'est un homme avec des cheveux bleus qui te dis que il doit emmener 1 monstre mais qu'il en a 2 : un Mécadragon et un Aligatueur.
tu lui dis d'emmener le Mécadragon pur obtenir l'aligatueur ou tu lui dis d'emmener l'aligatueur pour avoir le Mécadragon.
il se trouve dans les égouts à partir du moment- que tu as battu la finale du championnat (celle ou tu dois "affronter" sans combatte Patience).
j'espère t'avoir aidé.
Dark Sombrus
Seigneur de l'ombre

Prime (en golds) : 78515

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Ven 18 Mai - 12:10

moi je m'en rapelle j'avais choisi le mecadragon
Malroth et Nyan Cat
Ecuyer

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Mar 22 Mai - 17:50

perso j'ai choisi l'aligatueur car avec tu fait un rase marée qui fait un Roseguarde et Roseguarde + Ruine = Psaro.
perso, j'ai un psaro lvl 75 (max) et il a 999 d'attaque (sans équipement)
pour ceux qui ne voient pas combien ça fait dites vous que je peut tuer un roi gluant de métal en un coup et que je fait du 450 environ sur un soldat squelette.
Dragonor
Ecuyer

Prime (en golds) : 25515

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Mer 23 Mai - 6:05

C'est vrai, mon psaro attaque fort aussi.
Malroth et Nyan Cat
Ecuyer

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Mer 23 Mai - 8:50

Ouais, il est pas mal du tout en attaque et avec un scarabrute tu as Estark mais bon ça me sert pas beaucoup pour le moment car j'ai en remplaçants le psaro, un gluandor et un Rapthorne II et dans l'équipe un Seigneur Dragovien, un Orgodémir et un joker.
je pense perso que l'équipe ultime est formée des monstres qui ne servent obligatoirement pour aucune synthèse comme le Seigneur Dragovien, JOKER/As de Pique et Dr. Rebelote.
c'est à dire les monstres qui sont en haut en haut de la "pyramide" de la synthèse car ce sont les seuls monstres que l'on ne nécessite pas pour une synthèse spéciale contrairement à un psaro qui est le seul moyen d'avoir Estark ou le Roi Gluant de Métal qui est le seul moyen d'avoir le scarabrute alors que le Seigneur Dragovien n'a pas de synthèse "supérieure" contrairement a son "prédécesseur" Lordragon.
Atoupik
Seigneur

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Mer 23 Mai - 9:36

On est pas sur le topic de présentation des Equipes^^

Malroth et Nyan Cat
Ecuyer

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Mer 23 Mai - 9:48

oui pardon mais je disait juste que psaro fait par roseguarde et ruine tapait très fort quand il est niveau max.
Atoupik
Seigneur

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Mer 23 Mai - 9:50

Oui sa c'est vrai.
Ahhh... Psaro, que de souvenirs.

Malroth et Nyan Cat
Ecuyer

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Mer 23 Mai - 9:52

lol comme si t'étais vieu nimporte quoi
Atoupik
Seigneur

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Mer 23 Mai - 9:53

Nan je veux dire que sa fesait longtemps qu'j'en avait pas fait.

Malroth et Nyan Cat
Ecuyer

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Mer 23 Mai - 9:55

lol moi aussi!!! je ne joue plus beaucoup à dqmj1.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )   Aujourd'hui à 17:56

Come Back Of Enigma ( Help Me To That ! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant