AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reunion de famille !
Mar 9 Aoû - 22:51 par Dark Sombrus

» Changement du forum
Jeu 21 Mai - 11:14 par Nihil

» Incident du 26/03/2015 : Le forum ne diffuse PAS des liens de hacks/roms
Jeu 21 Mai - 10:59 par Nihil

» combien de pv a vilionyx
Dim 17 Mai - 20:06 par Dark Sombrus

» équipes dqmj 2(conseil d'équipes)
Dim 17 Mai - 20:02 par Dark Sombrus

» Sondages rémunérés sur internet
Mar 12 Mai - 11:24 par Nihil

» Charte du forum
Dim 12 Avr - 10:39 par Nihil

» suite de mots inutiles
Lun 27 Oct - 17:22 par Sébouss

» joyeux anniversaire!!!!!!!!
Lun 5 Mai - 12:36 par Dark Sombrus

» Code Geass
Lun 31 Mar - 17:36 par Sébouss

Sujets les plus actifs
le posteur suivant
suite de mots inutiles
quiz dqmj
DQMJ2 Synté
Topic des présentations
Présentation des equipes (le retour)
joyeux anniversaire!!!!!!!!
Votre boss préféré des Dragon Quest ?
dr reblote
le posteur suivant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 18 Sep - 8:36
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de astuce et soluce dqmj sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La citadelle des jeux vidéos sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Générateur de questions du DR Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Al Dante
Alea jacta est


Messages : 306
Prime (en golds) : 26758
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 20
Localisation : Hahahahahahahahaha

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Lun 26 Déc - 23:35

dac

____________________


Liberté:
 

La liberté de foutre la merde n'existe pas, par contre celle d'expulser les fouteurs de merde, elle, existe. La porte n'est pas loin, et j'en suis l'un des portiers, donc respectez la liberté des autres et on restera copains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al Dante
Alea jacta est


Messages : 306
Prime (en golds) : 26758
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 20
Localisation : Hahahahahahahahaha

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Lun 26 Déc - 23:37

je ne parviens pas à te trouver --'

____________________


Liberté:
 

La liberté de foutre la merde n'existe pas, par contre celle d'expulser les fouteurs de merde, elle, existe. La porte n'est pas loin, et j'en suis l'un des portiers, donc respectez la liberté des autres et on restera copains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al Dante
Alea jacta est


Messages : 306
Prime (en golds) : 26758
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 20
Localisation : Hahahahahahahahaha

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Lun 26 Déc - 23:38

J'ai trouvé un FunBreak mais pas un FanBreak

____________________


Liberté:
 

La liberté de foutre la merde n'existe pas, par contre celle d'expulser les fouteurs de merde, elle, existe. La porte n'est pas loin, et j'en suis l'un des portiers, donc respectez la liberté des autres et on restera copains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FanBreak
Fantassin


Messages : 196
Prime (en golds) : 18224
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Devant toi

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Mar 27 Déc - 9:12

tes sur ... bah sa doit être avec mon ancien pseudo cristaldepluit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
derty7
Chevalier


Messages : 810
Prime (en golds) : 36527
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 17
Localisation : corse du sud (ajaccio)

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Mar 27 Déc - 9:59

daccord je vois...en une nuit light est passé a 91 messages?! il est rapipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FanBreak
Fantassin


Messages : 196
Prime (en golds) : 18224
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Devant toi

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Mar 27 Déc - 10:23

Effectivement on va dire que ligth et moi avons... un petit peu animer le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atoupik
Seigneur


Messages : 1888
Prime (en golds) : 79499
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 18
Localisation : Jamais !!!

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Mar 27 Déc - 11:23

Et si on continué a up ce petit topic.
Quelle est la vitesse d'un coup de nageoir dorsale d'un dauphin n'ayant pas manger depuis 2jours et 7seconde?

____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dqmj-fan.forumgratuit.org/
FanBreak
Fantassin


Messages : 196
Prime (en golds) : 18224
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Devant toi

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Mar 27 Déc - 11:56

Hum.. environ 100/KM/h


Combien de tête à une souris aprés le passage de fukushima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
derty7
Chevalier


Messages : 810
Prime (en golds) : 36527
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 17
Localisation : corse du sud (ajaccio)

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Mar 27 Déc - 12:51

je pense quelle a 56 ans!
est que je peut chier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébouss
Ecuyer


Messages : 387
Prime (en golds) : 22571
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 17
Localisation : Ici ou là, bref je suis omniprésent !

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Mar 27 Déc - 13:34

au fond du jardin
quel est l'age de (la) glace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atoupik
Seigneur


Messages : 1888
Prime (en golds) : 79499
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 18
Localisation : Jamais !!!

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Mar 27 Déc - 17:17

Environ 100000000000000000000000004158484102321020000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000094514540000000000000000000000 seconde (dapres mes sources Wink )

____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dqmj-fan.forumgratuit.org/
Al Dante
Alea jacta est


Messages : 306
Prime (en golds) : 26758
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 20
Localisation : Hahahahahahahahaha

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Mar 27 Déc - 22:25

derty7 a écrit:
daccord je vois...en une nuit light est passé a 91 messages?! il est rapipe
Pourquoi, tu es jaloux? lol!
Non je suis pas rapipe...

____________________


Liberté:
 

La liberté de foutre la merde n'existe pas, par contre celle d'expulser les fouteurs de merde, elle, existe. La porte n'est pas loin, et j'en suis l'un des portiers, donc respectez la liberté des autres et on restera copains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al Dante
Alea jacta est


Messages : 306
Prime (en golds) : 26758
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 20
Localisation : Hahahahahahahahaha

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Mar 27 Déc - 22:28

derty7 a écrit:
daccord je vois...en une nuit light est passé a 91 messages?! il est rapipe
Pourquoi, tu es jaloux? lol!
Non je suis pas rapipe...


Je me dois donc de poser une question: Qui est le plus fort entre un atoupik et........
tadam-------------> un ? (Question éminemment dure)

____________________


Liberté:
 

La liberté de foutre la merde n'existe pas, par contre celle d'expulser les fouteurs de merde, elle, existe. La porte n'est pas loin, et j'en suis l'un des portiers, donc respectez la liberté des autres et on restera copains.


Dernière édition par Light le Jeu 29 Déc - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
derty7
Chevalier


Messages : 810
Prime (en golds) : 36527
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 17
Localisation : corse du sud (ajaccio)

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Mer 28 Déc - 10:58

bah cest logique le roi gluant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atoupik
Seigneur


Messages : 1888
Prime (en golds) : 79499
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 18
Localisation : Jamais !!!

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Mer 28 Déc - 11:45

A ouai tu veu jouer a sa? x°
Light je repete utilise le bouton édit sil te plait. Les doubles-posts c pas bien méchant Light au coin ;D

____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dqmj-fan.forumgratuit.org/
derty7
Chevalier


Messages : 810
Prime (en golds) : 36527
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 17
Localisation : corse du sud (ajaccio)

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Mer 28 Déc - 11:48

laisse tomber, il ne tecouteras pas cest un petit homme capricieus!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atoupik
Seigneur


Messages : 1888
Prime (en golds) : 79499
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 18
Localisation : Jamais !!!

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Mer 28 Déc - 11:58

lol Quelle pression la machoire d'un loup peut elle exercer ?

I ♥ Wolves

____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dqmj-fan.forumgratuit.org/
derty7
Chevalier


Messages : 810
Prime (en golds) : 36527
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 17
Localisation : corse du sud (ajaccio)

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Mer 28 Déc - 12:00

les yeux du requin surement!
comment pourrais je me reproduire avec une caserole?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atoupik
Seigneur


Messages : 1888
Prime (en golds) : 79499
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 18
Localisation : Jamais !!!

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Mer 28 Déc - 12:06

Tu veu que je te fasse un dessn? Wink
A quele vitesse nyan cat chante sa chanson? (en décibel)

____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dqmj-fan.forumgratuit.org/
derty7
Chevalier


Messages : 810
Prime (en golds) : 36527
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 17
Localisation : corse du sud (ajaccio)

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Mer 28 Déc - 12:08

46 rue du marecher 90886 marseille
comment je peut manger des frrites rotie a la peau de kirby?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atoupik
Seigneur


Messages : 1888
Prime (en golds) : 79499
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 18
Localisation : Jamais !!!

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Mer 28 Déc - 12:15

Bah je sais pas moi.

____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dqmj-fan.forumgratuit.org/
derty7
Chevalier


Messages : 810
Prime (en golds) : 36527
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 17
Localisation : corse du sud (ajaccio)

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Mer 28 Déc - 12:18

cest pas unerepose:!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atoupik
Seigneur


Messages : 1888
Prime (en golds) : 79499
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 18
Localisation : Jamais !!!

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Mer 28 Déc - 12:20

si quelle est la pression spirituel d'ichigo kurosaki?

____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dqmj-fan.forumgratuit.org/
derty7
Chevalier


Messages : 810
Prime (en golds) : 36527
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 17
Localisation : corse du sud (ajaccio)

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Mer 28 Déc - 12:25

je sais pas... bon a demain peut etre!salut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atoupik
Seigneur


Messages : 1888
Prime (en golds) : 79499
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 18
Localisation : Jamais !!!

MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Mer 28 Déc - 12:28

Hum je sais pas . je dirait que le cotien intelectuel de "peut etre" est equivalent au nombre de bras de "bon a demain". Si je calcule sela égale a Ciao ;D

____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dqmj-fan.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Générateur de questions du DR Light   Aujourd'hui à 5:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Générateur de questions du DR Light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comparatif Mutsy 4 rider light/Whizz
» A boire sans soif ! (Shweppes pêche light)
» Lit de Voyage Light BabyBjörn
» reportage photo contours light
» 2 petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citadelle des jeux vidéos :: Forum :: Discussions diverses-
Sauter vers: